Jump to content
ForumPSG.com

Salut à tous je reviens après pas mal d'absence je suis très content

BIGMASTERSLAM
 Share

Recommended Posts

Pour mon retour je ne vais pas m'attarder sur les suivants dixit après Ancellotti dont on connait les moins plus que les plus.

Je préfère me concentrer sur les points les plus agréables qui marqueront cette saison déjà la meilleure recrue de ce mercato le Maestro Mr Galthier.

Sans oublier Mr Campos.

Question mercato tout le monde approuveras que c'est de loin le plus gros chantier opéré depuis de nombreuses années en terme d'arrivées de qualité et de sorties.

Enfin le Club et dans une spirale d'un grand Club.

Coté chantier concernant la défense voir le milieu je suis un peu perplexe on nous annonces des noms mais pas de bonnes pistes à mon avis.

Coté défense en France à Monaco nous avons Guilermo Maripan voir Disasi ou Gerzinho Nyamsi de Strasbourg qui sont de solides guerriers et très techniques et expérimenté et surtout à moindre cout.

Le président Nasser a bien compris et on le voit sur ce mercato ce ne sont pas les noms qui s'entassent à coup de millions qui font les stars ou les résultats.

La seul et l'unique star c'est le PSG y jouait est un honneur et les prétendants avec noms ou pas doivent en être conscient et faire briller et raisonner toute l'histoire du club et faire

honneur à tous les grands joueurs qui y sont passé ainsi qu'à tous ses supportrices et supporteurs.

Tel est la démonstration de ce mercato.

Coté Milieu la piste Bernado Silva et plaisante mais très couteuse un joueur qui aurait sa place et apporterais sa grinta et sa maestria qui n'est plus désirez du coté de L'O.L un milieu

comme Paqueta serait plus qu'un plan bis mais un plan Grand A

Avec ses renforts certes de qualité mais sans rayonnance très médiatique le club trouverais un équilibre et un vrai style de jeu voulu par Galthier une défense solide et un milieu

remuant pour servir une attaque de feu.

Merci de m'avoir lu et je souhaite à tous le meilleur.

sam supporteur depuis 1986.