Jump to content
ForumPSG.com

Juva merda-Paris St Germain FC

Gringo
 Share

Recommended Posts

J'ouvre un topic pour j'espère conjurer cette soirée catastrophique de janvier 97 au parc... pour plusieurs raison, d'abord la défaite évidemment, la mise à l'écart d'anelka qui nous avait glissé la quenelle la veille ou l'avant veille, la grosse bourde de Guerin pour entamer le calvaire, et le premier match de pouget au parc...

Pour toutes ces raisons niquez les bien comme il faut, svp, derniers du groupe, j'espère un parcage bien chaud, pour un aller retour en train avec mes deux fils que j'espère mémorable...

Allez Paris, et juve merda et juve merda et juve merda juve juve merda

Edited by Gringo

Essayons de terminer 1er histoire d'éviter Man City, Bayern ou Real...même si ensuite on peut tomber sur un gros type Liverpool, Milan...

Beaucoup d'absents à la juve, ya moyen de les taper quand même et c'est pas dit que benfica tape le maccabi là bas!

Allez Paris !!!

Exploit de Mbappé et c'est un peu tout côté Paris...Verratti-Renato, pas au top au milieu, pas d'animation offensive...en face les juve jouent avec envie et intensité, heureusement très maladroit dans la finition, à voir s'ils peuvent tenir ce rythme en 2nde mais va falloir aussi que Paris se bouge bien plus pour gagner là-bas !

Allez Paris !!!

Pour le coup, Benfica plante 5 buts à l'extérieur en 1 mi-temps, on aurait mené 3-1, ils auraient foutu un 7ème, j'ai pas vu le match mais ça sent le maccabi qui a bien baissé les bras.

Bien mieux en 2ème période mais heureusement qu'il y a eu le changement...ensuite la juve était crevée et dommage de pas avoir pu planter le 3ème mais je pense qu'on est aussi dans une phase où l'effectif est bien fatigué.

1ère équipe française à s'imposer à Turin contre la Juve merda !!!

On verra pour le tirage, va falloir éviter man city, real, bayern comme d'hab...taper les Spurs ça serait pas mal! C'est sûr qu'en terminant 1er, on aurait été plus serein au tirage mais bon là on tombe sur un scénario incroyable quand même !

Allez Paris !!!

Bon parcage sinon 

bonne orga des italiens pour les transferts en ville. 
stde vraiment pas mal 

seule remarque j’ai attendu tt le match la sortie de bernat… pour moi C’est fini je veux plus le voir, responsable en partie sur le but évidemment… et mon gars mendes voilà. Il rentre pas pour rien lui !! :lol: un latéral moderne pas un mec qui fait QUE des passes en retrait et qui provoque jamais …

Edited by Gringo

Il y a 10 heures, Rakija a dit :

Pour le coup, Benfica plante 5 buts à l'extérieur en 1 mi-temps, on aurait mené 3-1, ils auraient foutu un 7ème, j'ai pas vu le match mais ça sent le maccabi qui a bien baissé les bras.

Bien mieux en 2ème période mais heureusement qu'il y a eu le changement...ensuite la juve était crevée et dommage de pas avoir pu planter le 3ème mais je pense qu'on est aussi dans une phase où l'effectif est bien fatigué.

1ère équipe française à s'imposer à Turin contre la Juve merda !!!

On verra pour le tirage, va falloir éviter man city, real, bayern comme d'hab...taper les Spurs ça serait pas mal! C'est sûr qu'en terminant 1er, on aurait été plus serein au tirage mais bon là on tombe sur un scénario incroyable quand même !

Allez Paris !!!

On a aussi fait 5 buts d'écart contre Haifa, il n'y avait rien d'imprévisible.

Encore une poule de merde à notre actif. Incapables de battre Benfica et on se prend des pions à chaque match. Honteux.

Evidemment la seule année où il n'y a quasiment pas de surprises dans les autres poules.

1ere équipe à s'imposer sur le cadavre de la Juve. Hourra! Tout le monde roule sur cette équipe de merde. On a gagné en jouant très très mal.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...