Jump to content
ForumPSG.com

Qatar 2022 Coupe du monde

Gringo
 Share

Recommended Posts

Enfin pavart sur le banc 

je suis pas convaincu par tchouameni non plus. 
faudrait vraiment que Mbappé et dembele défendent plus sinon on va souffrir au milieu contre le Danemark…

Les danois nous ont niqué 2x ne pas l’oublier 

Edited by Gringo

Bon pti match sérieux, je regrette qu’on se relâche après les buts, au lieu de faire rentrer Thuram fais les changements d’après, en musclant le mitar et surtout rester concentrées en défense a 15’ de la fin 

un peu chanceux sur le second et merci Kyllian 

Spécial dédicace pour le match de grisou qui se sacrifie au mitar pour permettre ce quatuor devant 

dembele upamecano Hernandez 

milieu solide 

Mbappé bien sûr pour ses buts meme si sa première mi-temps est moyenne 

il doit donner son ballon à thuram pour le 3-1 

Edited by Gringo

DD le fin stratège qui tombe dans le panneau du sélectionneur plein d’ego qui pense qu’il a 2 EDF … 

au lieu de capitaliser sur la bonne dynamique des 2 premiers matchs, de régler encore les automatismes entre son 11 titu et de matraquer les primeurs djerbiens pour impressionner la concu… non on préfère nous faire un bourbier avec des postes hallucinants le putain de mars chevelu en attaquant gauche qui fait que des passes en retrait, camavinga qui a servi de quille tout le match (ce côté gauche clownesque :ptdr:) Le veretout vide, fofana qui reste à terre à brailler au lieu de se relever … bref 

bien joué dd … t’as marqué les esprits t’as pas respecté la compétition qui aurait pu coûter sa qualification aux aussies et ton seul crédit ce soir c’est d’avoir donné confirmation à cette bande de pieds nickelés qu’ils n’ont aucun avenir en EDF après ton départ en décembre !! 

la honte 

image.jpeg.af4ea151c25c4d3e5996762d977a6b09.jpeg

Edited by Gringo

je me réjouis tout seul ici de cette belle coupe du monde, :ptdr:

obligé de tirer mon chapeau à Giroud, à Griezmann (surtout lui d'ailleurs), il est LE garant de notre jeu en ce moment, je suis toujours pas convaincu d'une quelconque stratégie de DD mais en tout cas ill arrive année après année à faire jouer ensemble des profils très différents.

On a l'impression que Dembélé a toujours joué des cette équipe, le replacement de Grizou, Uppamecano très solide je lui rend ça aussi meme si je suis pas emballé par le jeu produit, ça lache jamais et ça saisit toutes les opportunités 

Contre les anglais, on peut dire qu'ils étaient plus fort, tactiquement meilleurs, on peut faire toutes les analyses, se perdre en conjectures, au bout du compte, l'Angleterre croyait en France on savait, dans les moments les plus durs ou on a souffert, chaque effort nécessaire a été fait, chaque ballon contesté mais un champion ça se voit pas à la domination, ça se voit aux 5 minutes de temps forts ils marquent... c'est tout ! et c'est ce que l'on a fait.

• Upvote 1

Allez hop encore en finale... comme disait Eric on va être obligé de se branler sur Deschamps :ptdr: bravo à lui, réussir ça alors que la moitié de l'équipe était sur le carreau... respect

Merci grisou j'étais pas prêt à le voir à ce niveau j'avoue, Lloris merci aussi et bien sur le prince qui fait le tour de son pote :lol: sur un contrôle orienté de ouf et un slalom digne de stenmark sur le second

Edited by Gringo

Tout ces français… gna gna gna messi c’edt sa dernière faut lui laisser ! Allez vous faire enculer, j’adore messi mais la 3e étoile quoi et en plus ça fermera la gueule de tout ces cistra qui braillent à coup de France équipe africaine 

allez les bleus 

après ça revient en forme pour le Bayern !!! Pas de blague 

et merci à vous pour votre participation à ce topic :lol: 

match titanesque à partir de la 80è ... dommage 

merci à Kolo Muani qui a sonné la révolte, il rate malheureusement le KO à la cloche !

Kylian est un monstre ! 4 buts en finale de cdm c'est ouf 

Dernière question pourquoi on ne sort pas Lloris pour les penos alors qu’on sait qu’il part 100% du temps du mauvais côté ou a la main molle ? ….

Triste

très belle coupe du monde nique les boycotteurs

Vive le foot 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Si tu sors Lloris, t'as Mandanda qui est sans doute encore pire dans cet exercice ou Areola (c'était lui qui avait été naze vs rennes en finale de coupe de France aux TAB?) 

A la limite si t'avais Maignan mais il etait blessé...je sais pas si on a un bon gardien sur les TAB à part lui?

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...