Dix' Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 VILLARREAL / ROBERT PIRES :« Domenech ? Vivement qu’il saute ! » Ecarté de l’équipe de France depuis quatre ans, Robert Pires a très mal vécu les dernières polémiques autour des Bleus. Et le joueur de Villarreal n’a aujourd’hui qu’une envie : voir Raymond Domenech écarté de son poste. Robert Pires, cela va faire quatre ans que vous n’avez plus porté le maillot de l’équipe de France. L’aventure avec les Bleus est-elle définitivement terminée ? Tant que Raymond Domenech sera en place, c’est certain. (Rires) Mais je savais qu’il allait rester de toute façon. Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : c’est qu’il saute ! Et je n’ai pas peur de le dire. Mais je savais pertinemment qu’on allait le garder. Comment avez-vous vécu les polémiques de l’après-Euro ? Tout ce qui s’est dit autour des joueurs de France98 m’a fait beaucoup rire. C’est pour ça que j’ai préféré rester à l’écart. On a dit que nous voulions tout voir, tout organiser… C’était vraiment n’importe quoi. On nous a juste demandé si nous voulions Domenech ou Deschamps à la tête des Bleus. Excusez-moi d’avoir répondu Deschamps. Avez-vous été mal compris ? Soi disant nous voulions faire un putsch anti-Domenech. Mais il fallait arrêter l’hémorragie à un moment. Ils n’ont rien compris et je suis très content que des mecs soient montés au créneau jusqu’au bout. On vous sent très remonté… Que ce soit le Conseil Fédéral ou la Fédération, ils ont sali et dégradé l’image de France98. Ces mecs ont oublié ce qu’il s’est passé en 1998 et en 2000. Où est la reconnaissance ? En plus, on essaie de nous faire porter le chapeau en nous accusant de foutre la merde. Excusez-nous si nous ne sommes pas des pros-Domenech. Surtout avec le travail qu’il fait… Excusez-nous de ne pas comprendre ! « Je ne vois pas à qui il plait Domenech » Et admettons que Deschamps reprenne le poste… (Il coupe) Peu importe que ce soit Deschamps ou un autre. Mais après l’échec à l’Euro, il fallait que Domenech trinque. Au suivant et basta. Il aurait dû sauter naturellement. C’est quand même de l’équipe de France dont on parle. Même Aragones, qui venait d’être champion d’Europe, n’a pas convaincu la Fédération de le garder. Voilà la philosophie française : j’aime beaucoup. En tout cas, je ne vois pas à qui il plait Domenech. A part au Conseil Fédéral bien sûr. C’est comme ça. Moi, en attendant, je suis bien à la maison, en famille. Et j’ai autre chose à faire. Les Bleus avec Domenech, c’est fini pour moi et je le sais. Il y a un moment où il faut tirer un trait. Ça se passe bien en revanche avec Villarreal… Nous sommes dans une bonne spirale. Depuis que je suis ici, ce club ne cesse de progresser. Bien sûr, ça aide beaucoup d’avoir un président qui a de l’argent. Mais ça aide aussi beaucoup d’avoir un entraîneur qui aime son métier et qui aime que son équipe pratique un beau football. Personnellement, ça me fait kiffer. Il ne faut pas oublier que c’est un club qui part de très loin et où le président fait tout pour que Villarreal soit au sommet. En Liga déjà mais aussi en Ligue des Champions, une compétition dont nous avons déjà atteint les demi-finales. Pourtant, quand tu regardes le passé de ce club, tu as vite fait le tour. Avez-vous songé à quitter le club à l’intersaison ? J’ai eu des sollicitations et ça m’a fait plaisir car ça prouve que j’ai fait une très belle saison l’année dernière. Mais je ne me voyais pas partir. Quand tu as cette confiance de la part de ton entraîneur et de tes partenaires, tu n’as qu’une envie : c’est de rester. Après, de savoir qu’il y avait en plus la Ligue des Champions, c’était un atout majeur. Cette compétition, j’avais envie d’y regoûter car je gardais un mauvais souvenir de mon dernier match en finale contre Barcelone. Ça s’était mal passé et je n’avais joué que 18 minutes. J’ai retrouvé ces fortes sensations, en plus à Old Trafford contre Manchester, et c’est vraiment pas mal. En restant à Villarreal, que ce soit sur le plan professionnel ou financier, j’avais tout à gagner. Ce club est en train de grandir et j’ai envie de faire partie de l’aventure. Aurélien CANOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 comment il dit de la merde sur aragones aigris le pires GROSSE CHEVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste de 22 joueurs pour affronter la Roumanie en éliminatoires du Mondial 2010, le samedi 11 octobre, puis la Tunisie en amical le mardi 14. Retours de Vieira et Ribéry. Sinama-Pongolle est appelé pour la première fois en A. Gardiens Gardiens Hugo LLORIS (Lyon) - 21 ans - 0 sélection Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 4 sélections Défenseurs Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 38 sélections Gaël CLICHY (Arsenal) - 23 ans - 1 sélection Patrice EVRA (Manchester United) - 27 ans - 15 sélections Rod FANNI (Rennes) - 26 ans - 0 sélection William GALLAS (Arsenal) - 31 ans - 68 sélections Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 10 sélections Bakary SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 5 sélections Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 13 sélections Milieux Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 15 sélections Lassana DIARRA (Portsmouth) - 23 ans - 16 sélections Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 3 sélections Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 42 sélections Franck RIBERY (Bayern Munich) - 25 ans - 30 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 19 sélections Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 32 ans - 105 sélections Attaquants Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 53 sélections Hatem BEN ARFA (Marseille) - 21 ans - 6 sélections Karim BENZEMA (Lyon) - 20 ans - 16 sélections Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 105 sélections Florent SINAMA-PONGOLLE (Atletico Madrid) - 23 ans - 0 sélection Alles les Bleus. bon match de Pongolle hier, pas de Nasri la pisseuse, toujours pas de PSG PSG THE BEST FUCK THE REST Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Allez Les Bleus. Match graaaaaaaaaaaave important. On gagne,domenech saute. Ben zarma sur le banc, sa va lui faire du bien au gamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Au fait ZIO, t'es pour La France ou La Roumanie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 comment tout le monde s'en branle de l'edf sur ce forum ya que moi qui poste. Allez Les Bleux. Landreau/ sagna/mexes/gallas/clichy/viera/toulalan/malouda/courcuff/ribery/henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Au revoir Raymond Connard de joueurs de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Putin mais Mandanda. Boumsong :haha: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Nan mais serieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 putain non mais la defense de merde... Boumsong c'est une merde à lyon, ça reste une merde en edf Tchao le mondial 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 bye bye Mondial 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 2-1 ptin ciao Raymond et... le mondial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 On va gagner ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Putin j'espères une victoire pour les bleus, ça voudra dire que l'autre Monsieur gros sourcils va etre sauver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 allez domenech Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 domenech président Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Domenech : "un but c'est beau quand la balle franchi la ligne" ouais sinon c'est pas un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Iles Féroé - Autriche 1-1 Serbie - Lituanie 3-0 Roumanie - France 2-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 1. Serbie 6 3 2 0 1 6 2 +4 2. Lituanie 6 3 2 0 1 5 3 +2 3. Autriche 4 3 1 1 1 4 4 0 4. France 4 3 1 1 1 5 6 -1 5. Roumanie 4 3 1 1 1 3 5 -2 6. Iles Féroé 1 3 0 1 2 1 4 -3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Son avenir sera peut être à Milan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Blasé... Les roumains dans les premières 20 minutes avaient la possibilité dans mettre 3-4, malheureusement ça reste la Roumanie, instable. Celà dit un nul n'arrange pas grandement les choses (mais c'est tjrs mieux qu'une défaite). Bon bah allez la Lituanie pour la prochaine fois quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 belle branlette collective des tf1 boys sur le but de gourcuff, très beau but d'ailleurs pathétique par contre tous les joueurs qui défendent domenech en itw d'après match, le plus rigolo de tous reste encore ribéry qui déclare " on a gagné pour lui " ok donc 2-2 c'est gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 belle branlette collective des tf1 boys sur le but de gourcuff, très beau but d'ailleurs pathétique par contre tous les joueurs qui défendent domenech en itw d'après match, le plus rigolo de tous reste encore ribéry qui déclare " on a gagné pour lui " ok donc 2-2 c'est gagné Mais quel consanguin ce Ribéry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts