Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

Puis bon de toute facon on s'en branle des hymnes. Rien qu'à voir le texte de la Marseillaise de toute facon l'adversaire devrait siffler tout le temps par principe ^^

Et c'est un schleu qui dit ça : "Allemagne, Allemagne au dessus de tout" et qui parle d'une Allemagne de Strasbourg à Vilnius (ou presque):

Germany, Germany above everything,

Above everything in the world,

When, for protection and defence, it always

takes a brotherly stand together.

From the Meuse to the Neman,

From the Adige to the Belt,

|: Germany, Germany above everything,

Above everything in the world. :|

bon, tu va peut être me sortir les paroles de auferstanden aus ruinen, mais là (en RDA), y'avait décalage entre paroles et actes

Glück und Friede sei beschieden

Deutschland, unserm Vaterland.

Alle Welt sehnt sich nach Frieden,

reicht den Völkern eure Hand.

Wenn wir brüderlich uns einen,

schlagen wir des Volkes Feind.

Lasst das Licht des Friedens scheinen,

dass nie eine Mutter mehr

ihren Sohn beweint,

ihren Sohn beweint.

Invité

Putin le fiasco hier soir, dite moi on jouer en Tunisie ou en France. :ptdr::lol:

N'empeche elles sont mignonnes les Tunisiennes. :lol:B)

Bref siffler pendant un match pourquoi pas et encore, mais siffler l'hymne c'est juste irrespectueux B)

Mouais je sais pas moi ca me choque pas autant que ca. Une certaine habitude à été prise maintenant, tout le monde s'y attend, tout le monde joue le jeu, et je suis sur que ca en arrange meme beaucoup, confirmant certains préjugés "sur la racaille maghrébine", ca permet de categoriser tout son ptit monde, les bons francais bosseurs (au 35 heures quand meme ^^), les ingrats de l'autre. C'est devenu une petite tradition, comme de siffler Sarko pendant les finales de coupe B) Si les joueurs sont rentrés ensemble sur le terrain et si tout le monde s'aime, pourquoi jouer 2 hymnes differents ? On passait un truc de la star acc ou tout le monde pouvait s'identifier avec et voila :yes:

Sinon Scourmont cette partie de l'hymne allemand (1ère strophe) n'est plus chantée en Allemagne depuis 1954 :ptdr: Tout le monde la chantait jusqu'à cette date (ca choquait pas les adversaire apparement), les nazis chantaient la premiere strophe suivie immediatement d'une chanson encore plus <> ("La SA marche d'un pas ferme, fusillant les communistes et les reactionaires :lol: "), pendant Weimar les 3 strophes etaient chantés, histoire de se rapeller la honte de Versaille et les revendications territoriales ( B) )

Maintenant les boches chantent que la 3ème strophe où ca parle que de eux meme et de comment "la patrie va fleurir". C'est la strophe hyppie soixantehuitarde :lol:

Invité
Foot - Bleus - Sifflets : Sarkozy convoque Escalettes

Nicolas Sarkozy a convoqué Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football ce mercredi à 13h00, à la suite des «scandaleux incidents survenus (mardi) soir au Stade de France», où La Marseillaise a été sifflée, a annoncé l'Elysée. Un peu plus tôt, sur RTL, le Premier ministre François Fillon, avait jugé «insultant» le fait que l'hymne national ait été sifflé avant France-Tunisie, estimant qu'il faudrait dans de tels cas «interrompre les matches». Par la voix de son vice-président, Noël Le Graët, la FFF avait marqué son désaccord avec une telle option, estimant que «c'est toujours une erreur de ne pas jouer».

La convocation de l'Elysée va bouleverser l'agenda du président de la Fédération. La réunion du Conseil fédéral consacrée à la question du maintien de Raymond Domenech devrait être écourtée. Jean-Pierre Escalettes, qui devait s'exprimer devant la presse à 12h30 devrait avancer ses commentaires sur la décision du Conseil à 11h45. (AFP, avec C.Ro, à la FFF)

Equipe.fr

Invité

Marseillaise sifflé on s'y attendait tous comme d'ab contre les maghrébins , on s'y attendait tous sauf les rigolo du gouvernement et de la FFF ( Sarko ,escalette et toutes la compagnie).

Contre le maroc ou l'algérie c'était bien pire, la ça allait encore B):yes:

B)B):yes::ptdr::lol:

Sinon pour en revenir au match, beau but de Henry et Benzema, Mandanda je lui fait caca dessus , Ben Arfa quand il est rentré c'est la que j'ai compris qu'il devait reste sur le banc B)

Boumsong j'en parle même pas...Pour moi il y a du boulot pour que l'équipe soit competitive avant la coupe du monde mais bon ca peut vite changer alors je m'inquiete pas trop (Pour l'instant... :( )

Pour ceux qui disent siffle la marseillaise ou qui disent qu'elle mérite d'être sifflé....

:lol:

Tres moches ces sifflets. Mais bon que veux tu la connerie est partout. Elinol ta comparaison avec l'Italie ne tient pas, ce n'etait pas au sdf, et l'hymne n'a pas été sifflé par des gens vivants dans ce pays, c'est tout aussi con, mais on peut mettre ca plus sur le dos de la connerie que de la haine extremement mal placée. Dans ces cas la personne ne bouge? Y'a qu'en france qu'on voit ca :ptdr:

Nixamere le foot des nations, ca pue du cul.

Invité

Surprise. :ptdr:

Foot - FFF - Raymond Domenech confirmé

Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat.

Equipe.fr

Invité
Foot - FFF - Sifflets : Escalettes « ulcéré »

Jean-Pierre Escalettes s'est dit «choqué, ulcéré, échoeuré par les sifflets qui ont couvert notre hymne national et accompagné les actions de nos joueurs», jeudi au siège de la FFF. Avant de répondre à la convocation du chef de l'Etat, à 13 heures, il a livré une partie de sa défense en disant : «Nous avons tout fait». Sous-entendu : pour l'éviter.

«Nous avions mis en place un cérémonial nécessaire qui n'existe pas, que l'arbitre a accepté, en accord avec l'ambassadeur, le président de la Tunisie. Il y avait deux chanteuses choisies exprès (NDLR, deux Franco-Tunisiennes), sachant que quand on chante a capella plus facile d'éviter les sifflets. Mais ça fait trois fois au Stade de France. Nous en avons ras-le-bol.»

«Thierry Henry a eu des mots très forts dans le vestiaire et j'ai senti un désarroi, témoigne le président de la FFF. C'est intolérable et inadmissible. Ce n'est pas la première fois qu'il est sifflé, en Italie ou à Tel-Aviv, j'ai donné. Mais c'est insupportable, si le football doit entraîner des manifestations pareilles, il ne remplit pas sans fonction qui est de réunir.» - Cé. Ro.

Equipe.fr

Invité
Il a pas fini, avec l'Argentine -France et les MTP qui seront présent...

Et l'Uruguay c'est pas des tendres non plus. :ptdr:

Nixamere le foot des nations, ca pue du cul.

+0.5

squaddra Azurra , testa di cornutto

So' gli Italiani che fanno i francesi cornutti :ptdr:

Bref siffler pendant un match pourquoi pas et encore, mais siffler l'hymne c'est juste irrespectueux :ptdr:

Mouais je sais pas moi ca me choque pas autant que ca. Une certaine habitude à été prise maintenant, tout le monde s'y attend, tout le monde joue le jeu, et je suis sur que ca en arrange meme beaucoup, confirmant certains préjugés "sur la racaille maghrébine", ca permet de categoriser tout son ptit monde, les bons francais bosseurs (au 35 heures quand meme ^^), les ingrats de l'autre. C'est devenu une petite tradition, comme de siffler Sarko pendant les finales de coupe B) Si les joueurs sont rentrés ensemble sur le terrain et si tout le monde s'aime, pourquoi jouer 2 hymnes differents ? On passait un truc de la star acc ou tout le monde pouvait s'identifier avec et voila :lol:

:

+ 1000000

moi j'étais au stade les sifflets je m'en suis pas bien rendu compte en fait ... :yes:

y étant aller en famille (père, mère soeur, cousins cousines oncle tante etc etc ) ça a chanté l'hymne tunisien et l'hymne français mixité oblige :lol:

et on a tous gagné et c'était la fête !!

oui oui on est une famille de bisounours B)B)

Invité
Domenech maintenu

Qualifications 2010

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a été maintenu à son poste par le conseil fédéral de mercredi matin. La FFF avait prévu de faire un bilan après les trois premiers matches de qualification pour la Coupe du Monde 2010. Le bon nul en Roumanie a sans doute pesé.

Escalettes est «choqué, écœuré, ulcéré» 12h40

Avant même d’annoncer la confirmation de Raymond Domenech à son poste, Jean-Pierre Escalettes a tenu à mettre les choses au point concernant ce que l’on peut désormais appeler « l’affaire des sifflets ». « Je voudrais dire à quel point le Conseil fédéral a été choqué, ulcéré, écœuré, par les sifflets qui ont couvert notre hymne national et ont accompagné tout au long de la partie les actions de nos joueurs. Thierry Henry a eu des mots très forts dans les vestiaires et j'ai senti un désarroi. Il est intolérable, inadmissible que les hymnes nationaux soient sifflés. Ce n'est pas la première fois, mais cela devient insupportable », a reconnu le président de la FFF après la réunion du Conseil fédéral, mercredi à Paris.

Mais non le foot c'est un sport, c'est beau... faut pas le prend mal :ptdr:

Invité

Bref siffler pendant un match pourquoi pas et encore, mais siffler l'hymne c'est juste irrespectueux :lol:

Complètement d'accord avec toi, je trouve ça très con de siffler un hymne et je vois pas l'intérêt. Bref toutes les personnes qui ont sifflé hier soir et ben je vous encule, et pourtant je ne suis pas chauvin :ptdr::lol:B)

Révolté...

:ptdr::lol:B)

C'est effectivement incomprehensible, ca n'a pas de sens...ou alors un sens peu honorable...je suis bien d'accord.

En revanche j'ignorais chez toi ce petit coté sodomite :lol:

Invité
Foot - Bleus - Les matches seront arrêtés (Bachelot)

Tout match avant lequel la Marseillaise serait sifflée sera «immédiatement arrêté», a déclaré mercredi la ministre des Sports Roselyne Bachelot, après une réunion avec le président Nicolas Sarkozy et le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes. Cette décision fait suite aux incidents survenus mardi soir au Stade de France. (AFP)

equipe.fr

Bref siffler pendant un match pourquoi pas et encore, mais siffler l'hymne c'est juste irrespectueux :lol:

j'suis vraiment le seul à croire que c'était Läam qui était la cible des sifflets ? :ptdr:

Perso je l'aurai sifflé (cette conne) pas tant pour ses fausses notes, mais plutot parce qu'on doit se découvrir quand on chante un hymne national

vous avez vu son look sérieux ? c'était quoi sur sa tete?

j'suis vraiment le seul à croire que c'était Läam qui était la cible des sifflets ? :ptdr:

J'ai cru comprendre que Ben Arfa avait pris plus que les autres (pas maté le match), si c'est le cas c'est clairement xénophobe.