Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

C'est vrai que de voir areola et pas ruffier ça me fait aussi tiquer 😁

Non mais tu verras.  Debuchy sera là à la place de pavard, elle est là la surprise de dernière minute. 

• Downvote 1

Quelle pute dechamp... il aura été de tous les matchs entre l’euro (déjà réserviste) et la coupe du monde, mais pas dans les 23.

Et Rami j’ai pas les mots 

• Upvote 1

Je comprends toujours pas ce qu'il lui trouve à pavard.. ..

Fekir est là 😜

Martial et rabiot les 2 grands perdants ....serieux la hype sur nzonzi . Je pige pas surtout les explications de Deschamps qui dit en gros " les perfs de rabiot au PSG ne sont pas les mêmes qu'en EDF "....ça fait sourire, il a prouvé quoi de plus nzonzi en EDF? Du blabla pour le jarter.

Modifié par Ibr1

Triste pour lui.

Il est pas aidé non plus par sa rem et sa communication... c'est plus lié à l'attitude à mon avis

Quelle merde dents de lait, défensif en plus, arrogant et sa bave dégueulasse

Modifié par Gringo

Il y a 8 heures, Ibr1 a dit :

C'est vrai que de voir areola et pas ruffier ça me fait aussi tiquer 😁

Non mais tu verras.  Debuchy sera là à la place de pavard, elle est là la surprise de dernière minute. 

Ah oui oui j'ai vu bien joué

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Je comprends toujours pas ce qu'il lui trouve à pavard.. ..

Fekir est là 😜

Si tout se passe bien il jouera pas un match.

Kiffe de voir Fékir, au moins c'est pas un fumier a 100% il se rappelle où il s'est blessé gravement

L'abscence de Rabiot c'est un scandal. N'zonzi en 6 en doublure de Kanté ok mais Rabiot jugé en 6 au ieu d'être mis en concurence avec les relayeurs. J'aurais laissé Tolisso à la maison

• Upvote 1

La logique de DD, Rabiot moins bon depuis deux mois alors qu’on a plus rien à jouer pas pris, Mendy le marseillais qui n’a pas joué depuis septembre on le prend en mode il est indispensable comme Zizou

Et digne il est grave cocu aussi lui ! Il se disait kurz out I' m in !! Eh Beh non 

Nan mais le chevelu il sort d'un match où il a mal joué il dit, " j'ai pas tout donné il faisait froid"... Tu peux le penser mais le dire  bof bof . À partir de la en Russie il est pas top non plus, enfin ça reste quand même une grosse injustice 

sa comm est désastreuse c'est pas la p3emiere fois, je pense qu'il paye ça aussi

Modifié par Gringo

il y a 7 minutes, Portgas a dit :

La logique de DD, Rabiot moins bon depuis deux mois alors qu’on a plus rien à jouer pas pris, Mendy le marseillais qui n’a pas joué depuis septembre on le prend en mode il est indispensable comme Zizou

:yes:  Exactement on est champion grave à l'avance la vision des gens qu'ont sur Rabiot est biaisé

Il y a 19 heures, La dareune a dit :

Lloris, Maï Li,  Aréola

Hernandez, Mendy, Varane, Umtiti, Kimpembe, Laporte, Sidibe, Pavard

Pogba, Kante, Matuidi, Rabiot, Tolisso, Lemar

Je pense que ce sera ça pour le milieu et la défense

Pour les 6 postes d'attaquants, vu qu'on s'est fait déboité en 4231 contre la Colombie et qu'on a brillé en 433 contre la Russie, je pense que Deschamps privilégiera les joueurs de couloirs.

Griezman et Giroud pour l'axe, Dembele et Mbappé pour les couloirs. Les 2 postes vacant y'a fort a parier que ce sera des joueurs de couloirs. Je pense que Martial fera partis de l'aventure. La dernière place se joue entre Thauvin, Fékir et Lacazette. Si on garde la logique ça devrait être Thauvin parce que Lacazette comme Fekir sont plus axial

Je suis dubitatif 🤔

Citation

La liste de 23 de l'équipe de France :

Gardiens (3) : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).
Défénseurs (8) : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (Man. City/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP).
Milieux (5) : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
Attaquants (7) : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).

Les onze suppléants

Wissam Ben Yedder (Séville FC), Kingsley Coman (Bayern Munich), Benoît Costil (Bordeaux), Mathieu Debuchy (Saint-Etienne), Lucas Digne (FC Barcelone), Alexandre Lacazette (Arsenal), Anthony Martial (Man. United), Adrien Rabiot (PSG), Mamadou Sakho (Crystal Palace), Moussa Sissoko (Tottenham), Kurt Zouma (Stoke City).

En dehors de la déception Rabiot liste plutôt sympa.

Y'a un truc qui fait bien flipper, c'est une éventuelle blessure de Varane. Dechamps ne veut pas mettre 2 gauchers en défense centrale donc on pourrait se retrouver avec Rami titulaire, gros maillon faible des 23.

Et Laporte il a du lui faire un truc à DD parce que se retrouver derrière Sakho et Zouma c'est quand même violent

Modifié par Portgas

Il joue un poste chelou un peu à gauche à City non ? Où il est bien fadasse d'ailleurs. 

La blessure de koscielny est un gros coup dur mine de rien. Ça restait le patron derrière 

• Upvote 1