Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

Moi ca m'etonne pas. On l'a pas vu en champion's de l'année, et au mondial il s'est illustré sur coup de pied arrêté, que ce soit ses passes dec ou ses buts, celui qui a marqué les esprits a la WC c'est m'bappe et celui qui a été véritablement complet cette année là entre la victoire en champions et la victoire au mondial en n'oubliant pas son but contre l'Uruguay c'est Varane

Donc que fous Modric 1er? Incompréhensible. 1ere partie de saison moyenne, rien de bien ouf à la cdm à partir des 8emes.....une énigme s'il a le ballon d'or.

Je sais pas,  déjà il est nul et en plus on peut pas dire que sa saison est ouf ni même qu'elle est reussie et puis perisic etait meilleur que lui a la coupe du monde.  Incomprehensible

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Je sais pas,  déjà il est nul et en plus on peut pas dire que sa saison est ouf ni même qu'elle est reussie et puis perisic etait meilleur que lui a la coupe du monde.  Incomprehensible

Non mais sors de ton corps d'ultra sur , franchement je t'invite à revoir sa coupe du monde , tu mexpliqueras en quoi c'est le meilleur joueur ? Depuis début de saison, il fait quoi? Donc sa saison a Madrid l'an dernier : ballon d'or, oki. Bah pour le coup je le donnerai plus à Salah alors.

Tu sais tu peux avoir tort et revenir sur tes propos c'est pas un drame😛 au lieu de sortir des propos que je n'ai jamais tenu genre " il est nul ".... C'est un Big joueur mais je comprends pas qu'il soit élu ballon d'or, rien de ouf dans mes propos. Après j'ai touché à un mec de la casa blanca, blasphème.

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

J'ai réfléchi

Voici donc mon classement

1 Antoine Griezman

2 kilian Mbappe

3 Lucas Modric

4 Cristiano Ronaldo

5 Raphael Varane

6 Mohamed Salah

7 Eden Hazard

8 Harry Kane 

Je préférerai Kilian

Mais Kilian, c'est zero en ligue des champions en 2018 ( pour le moment) individuellement et collectivement

C'est un cador, un fuoriclase, il impressionnej son jeu est spectaculaire , ça marque plus que Grizou mais au final Grizou est essentiel en EDF, moins spectaculaire mais il répond present et il a repondu présent a l'ATM aussi,!Certes la C3 n'est pas le C1, mais tout de même.

Il faut que ce soit un bleu

Mais ca va être Modric

Un ballon d'or un peu a la Nedved.

Les gens votant pour les bleus, les suffrages vont s'éparpiller entre Kiki et Grizou et aussi Varane.

RIP dents de lait 

nan mais qu'est ce qu'il a pris comme produit à la juve pour se faire des dents pareilles ?

Modifié par Gringo

le reportage 2 étoiles 😍

la maturité de mbappé, pogba ce leader, deschamps  ...

champions du monde pour 4 ans !!!! 

• Upvote 1