Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

Invité

Ça tiendrais qu'a nous ben le sélectionneur serait deja dehors mais je trouve bien le faite que les joueurs comptent sur lui (Domenech) après on verras la suite si les joueurs avaient raison de se montré autant solidaire envers lui! :ptdr:

Qu'il degage ce sombre connard.

Je voudrais bien revoir Trezeguet avec le maillot bleu.

Pour ca, les joueurs devraient tout faire pour qu'il tej.

J'ai vu l'interview de Boumsong après le match...

Normal qu'il soutienne Domenech, sans lui jamais il serait en equipe de France.. :ptdr:

Invité
J'ai vu l'interview de Boumsong après le match...

Normal qu'il soutienne Domenech, sans lui jamais il serait en equipe de France.. :ptdr:

Ça c'est aussi vrai, mais il n'y a pas que lui qui soutienne (Malheureusement???) Domenech!

Une belle surprise pendant les Hymnes ce soir. :ptdr:

un collègue Tunisien m'a dit que c'est à la mode chez eux...et que même les ITaliens les ont copié ( :lol: ) : u ngars de l'esperance de Tunis

Putain ce que ma saoule tous ces cons de français d'origine tunisienne qui sifflent la Marseillaise et l'EDF... on devrait leur enlever la sécu et leur faire payer leurs soins histoire de voir s'ils siffleront la prochaine fois :lol: Sans déconner c'est gerbeant.

Quand on connait bien les tunisiens (de Tunisie) et qu'on l'aime (car les gens sont supers et bossent), y'a vraiment de quoi se dire que ceux de France sont vraiment les plus cons... :ptdr:

D'ailleurs, il ya encore quelques années, quand ils rentaient au pays avait des plaques d'immatriculation "FLC"... et tous les tunisiens les appelaient "Finalement le Con est Revenu"... ben ils avaient bien raison.

C'était bien la peine que la fédé se donne tout ce mal. :lol:

Jamais 2 sans 3 ne même temps. :ptdr:

Quand on connait bien les tunisiens (de Tunisie) et qu'on l'aime (car les gens sont supers et bossent).

non mais des barres :ptdr: La bas ils bossent pas comme tous ses feignants ici, c'est des gens bien il bossent :lol::lol:

que la fédé fasse des matchs amicaux contre le perou, le mexique ou les esquimaux :lol:

Ils auront pas à se confronter à ce genre de problème :ptdr:

donc dans la presse :

Des sifflets ont accompagné la Marseillaise, interprétée par la chanteuse Lââm, avant le coup d'envoi du match amical France-Tunisie, ce soir au Stade de France. Les quelque 60.000 spectateurs présents, dont une majorité de Tunisiens, ont accompagné l'hymne français par des sifflets, comme lors des rencontres amicales France-Algérie (octobre 2001) et France-Maroc (novembre 2007). La FFF avait pourtant essayé de prévenir ce genre de manifestations en conviant deux chanteuses franco-tunisiennes, Lââm et Amina, à chanter les hymnes nationaux. Juste avant les hymnes, les noms des joueurs français avaient également été pris pour cible. Le plus conspué fut Hatem Ben Arfa, né à Clamart de parents tunisiens et qui a opté pour la sélection française.AFP

Quand on connait bien les tunisiens (de Tunisie) et qu'on l'aime (car les gens sont supers et bossent).

non mais des barres :ptdr: La bas ils bossent pas comme tous ses feignants ici, c'est des gens bien il bossent :lol:B)

Ben comprends ce que tu veux, mais visiblement tu comprends mal :lol: ... En Tunisie ca bosse plus qu'en France... En Europe tout le monde est persuadé que tous les pays en voie de développement savent pas bosser et patita et patata... et bien moi pour y aller souvent justement pour le boulot, je peux te dire que c'est l'inverse !

non mais des barres :ptdr: La bas ils bossent pas comme tous ses feignants ici, c'est des gens bien il bossent :lol:B)

Ben comprends ce que tu veux, mais visiblement tu comprends mal :lol: ... En Tunisie ca bosse plus qu'en France... En Europe tout le monde est persuadé que tous les pays en voie de développement savent pas bosser et patita et patata... et bien moi pour y aller souvent justement pour le boulot, je peux te dire que c'est l'inverse !

Non mais le rapport avec le fait qu'ils bossent dur la bas et un match de foot ?

Alors Rava t'étais où ce soir j'ai vu tout ton groupe sauf toi :ptdr:

C'est fini les match de l'equipe de france au sdf trop chiant

que la fédé fasse des matchs amicaux contre le perou, le mexique ou les esquimaux B)

Ils auront pas à se confronter à ce genre de problème :ptdr:

donc dans la presse :

Des sifflets ont accompagné la Marseillaise, interprétée par la chanteuse Lââm, avant le coup d'envoi du match amical France-Tunisie, ce soir au Stade de France. Les quelque 60.000 spectateurs présents, dont une majorité de Tunisiens, ont accompagné l'hymne français par des sifflets, comme lors des rencontres amicales France-Algérie (octobre 2001) et France-Maroc (novembre 2007). La FFF avait pourtant essayé de prévenir ce genre de manifestations en conviant deux chanteuses franco-tunisiennes, Lââm et Amina, à chanter les hymnes nationaux. Juste avant les hymnes, les noms des joueurs français avaient également été pris pour cible. Le plus conspué fut Hatem Ben Arfa, né à Clamart de parents tunisiens et qui a opté pour la sélection française.AFP

De ma TV, y'avais l'air d'avoir beaucoup moins de sifflet que contre le Maroc :lol: que dire à part que c'est des cons, cerise sur le gateau les mecs qui sifflent Ben arfa parce qu'il joue pour la France alors que je parie qu'ils ont demandés la nationalité française a 16 ans :lol: (je pense pas que ce sois les darons qui aient sifflés Ben Arfa)

Racistes, misogynes, consanguins : Bienvenue en Tunisie! :ptdr:

Sérieux, faut arrêter de jouer contre des maghrebins, ils sont les seuls avec les italiens (mais eux on ne peut pas les éviter) à siffler les hymnes.

De ma TV, y'avais l'air d'avoir beaucoup moins de sifflet que contre le Maroc :ptdr: que dire à part que c'est des cons, cerise sur le gateau les mecs qui sifflent Ben arfa parce qu'il joue pour la France alors que je parie qu'ils ont demandés la nationalité française a 16 ans :lol: (je pense pas que ce sois les darons qui aient sifflés Ben Arfa)

Je pense que c'est plus les supporters de l'equipe de France qui ont essayé de les couvrir plus que contre le Maroc...

Bref lamentable encore de siffler la Marseillaise... Je pige pas serieux pourquoi il y a des sifflets, et honte à ceux qui ont sifflé ! :lol:

Les sifflets c'etait previsible.

yavait de la sacré Moustache et du sabot quatre à bloc en tout cas en tribune :ptdr:

sinon va y avoir du taf avec cette equipe.

bete de defense de merde.

Madanda nul à chier, ya une stat imparable sur les 4 derniers matchs en tout cas, sur tous les tirs cadrés ya un Goal comprendre But.

bref bien du taf, prochain match au vel contre l'argentine, on verra ce que la defense a dans le ventre.

Pas tres malin de la part des organisateurs de faire chanter quelqu'un tout seul. Ils métaient un orchestre à fond la sono on aurait entendu aucuns sifflets du tout :ptdr:

Puis bon de toute facon on s'en branle des hymnes. Rien qu'à voir le texte de la Marseillaise de toute facon l'adversaire devrait siffler tout le temps par principe ^^

Puis bon de toute facon on s'en branle des hymnes. Rien qu'à voir le texte de la Marseillaise de toute facon l'adversaire devrait siffler tout le temps par principe ^^

ban_key.gif

Dis moi que tu blagues :ptdr:

La marseillaise chanté dans le stade se resume au couplet soft de l'intégralité de la chanson mon bon tonato...

A la base la marseille est un chant guerrier, qu'il soit repri comme hymne nationale, est un autre débat :lol:

Bref siffler pendant un match pourquoi pas et encore, mais siffler l'hymne c'est juste irrespectueux :lol:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...