Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

C'est la on voit que la culture football est inexistante en France, et on pourrait meme dire culture sportive, ca s'interresse à un sport quand ca gagne, et ca pleurniche lors des moments difficile en expliquant le manque d'enthousiasme/mobilisation/soutien à cause des resultats sportifs ou/et comportementale.

Sinon pour le match de Vendredi c'etait d'une tristesse putain, on se repete mais animation offensive inexistante (je vais pas rentrer dans le débat Benzema friand du grand public), c'est meme plus un probleme de joueur mais vraiment collectif, pas un joueur pour depasser sa fonction, pas de jeu dans les intervalles, tout est ultra lent et ultra prévisible, tu m'etonne qu'on marque pas depuis un certain nombre de match.En fait le plan de jeu c'est on fait tourner pour donner l'illusion qu'on maitrise mais sans jamais accelerer pour créer un décalage, c'est d'une pauvreté abyssale.

J'espere que le retour de Pogba et Matuidi va permettre de voir un petit peu de mieux à ce niveau là.

• Upvote 1

ça c'est sûr qu'un changement Matuidi Pogba à la place de Guilavogui et Sissoko ça peut qu'aller mieux mais pour l'instant y'a aucune force collective qui se dégage de cette équipe.

Toutes façons Dedech y va sortir Guilavogui, Sissoko, Sagna, Evra et Valbuena je pense. Y va mettre Debuchy a droite, clichy a gauche et Nasri à la place de Valbuena.A voir pour Ribéry et sa blessure

Ca suffira pour battre la bielorussie mais je crois pas que d'un coup de baguette magique une force collective va se dégager de l'équipe

Edited by La dareune

L'équipe de France Espoirs a battu lundi à Borisov le Belarus 2 à 1 (mi-temps: 0-1) en match de qualifications pour l'Euro-2015 Espoirs.Les Bleuets assez brouillons ont souffert. Les Biélorusses ont ouvert le score dés la deuxième minute. Paul-Georges Ntep a doublé la marque en fin de match (65e et 75e).

Guest Philo

Il est très très bon dans son style le Ntep. En L2, il fait des différences énormes sur son côté tous les WE, hâte de le voir à un plus haut niveau.

Visiblement Ribery ou Payet a gauche, le nain sidaique en 10 et l'autre enculé de Nasri à gauche et .....

Karim les beaux cheveux en pointe pour une résuréction ou un enterrement de premiere classe

Allez les bleus

Ntep effectivement il m'a tapé dans l'oeil. A voir s'il a une marge de progression importante mais il peut devenir un pilier important de l'edf pour la russie ou le qatar

Sauf que la coupe 2022 n'aura jamais lieu au Qatar que je vous dis!!!

D'ailleurs même l'affairiste Blatter , grand pote de l'émirat, commence a regretter le choix de sa FIFA :ptdr:  :ptdr:

Ca serait du jamais vu, quoique en 86 la Colombie devait l'organiser mais pour raisons économiques ( et d'autres choses surement vu la période ) c'est le Mexique qui l'a organisé.

Bon là ça ne serait pas pour raisons économiques.

Bref Blatter et ses potes devraient rembourser leurs potes Qataris.

• Upvote 1

c'est possible d'annuler une attribution de coupe du monde ?

ils ont réattribué le mondial 86 qui devait avoir lieu en colombie 

Edited by marine
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Il est très très bon dans son style le Ntep. En L2, il fait des différences énormes sur son côté tous les WE, hâte de le voir à un plus haut niveau.

Excellent joueur.

Immense potentiel.

Au meme titre que c'est une putain de tete de con.

Exceptionnel la FIFA quand meme :ptdr:

Je te file une coupe du monde (j'imagine en echange de services ou pots de vin) en justifiant ce choix par tout les moyens possible, et 1 an après ca se pose des questions sur la pertinence de ce choix :oups:

Ce n'est pas une surprise mais une confirmation. Suspendu en Géorgie, Blaise Matuidi retrouvera une place de titulaire contre la Biélorussie, mardi soir à Gomel. Le milieu de terrain du PSG l'a lui même annoncé sur Twitter. Il devrait être associé à Paul Pogba, lui aussi de retour de suspension.

Ce n'est pas une surprise mais une confirmation. Suspendu en Géorgie, Blaise Matuidi retrouvera une place de titulaire contre la Biélorussie, mardi soir à Gomel. Le milieu de terrain du PSG l'a lui même annoncé sur Twitter. Il devrait être associé à Paul Pogba, lui aussi de retour de suspension.

Deschamps a dit hier soir que Pogba et Balaise serait titulaire mais merci de l'info moquette cocoste

Matuidi de ce que j'ai vu avec le PSG n'est pas en pleine possession de ses moyens physiques... il avait pas jusqu'ici l'impact ravageur qu'on lui a connu l'an dernier.

s'il pouvait dynamiter le milieu Biélo et se projeter vers l'avant !!!

Je prefere 1000000000 x qu'il en garde sous la semelle pour vendredi perso'...

• Upvote 1

c'est vrai que les "coqs" jouent ce soir!! p'tain j'avais zappé...  :D

encore une belle soirée foot en perspective!! 

Concrètement, je me suis pas du tout penché sur le bilan mathématiques tout ça, mais y'a une chance qu'on fasse pas les barrages en cas de défaite ce soir ?

Meilleurs deuxièmes, c'est quand même assez serré, même dans le groupe en mousse qu'on se farcit.

Néanmoins, un petit match de barrage au sdf en novembre, ça pourrait être coolos. Avec qualif au bout, ça serait d'autant mieux.

C'était pas la peur, c'est surtout que je savais pas ce que ça donnait concrètement.

Merci mec :jap:

Flemme de chercher ça.

On va prendre la Croatie en barrage, ca sera l'occaz de reparler de leur génération d'or post 90 et de voir l'évolution en 15 ans :p

Edited by Titus

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...