Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

appelle a quel moment Giroud a été bombardé titulaire en pointe? J'vais te rafraichir la mémoire. Dans l'ordre Bresil,  c'est giroud titulaire en pointe on prend un 3-0. Le niveau d'jeu est pitoyable

Géorgie, C'est Giroud titulaire avec Gignac: 0-0 pitayable niveau d'jeu

Ensuite on joue la Biélorussie, là y'a déjà un changement dans le collectif de l'EDF. On gagne 4-2. La révolte est venue de Ribéry, le fameux match où Evra aurait fait son fameux discours dans le vestiaire à la mi temps. On en plante 4 en 2e sans que Giroux marque (mais ça c'est anecdotique. Dans le jeu l'équipe a bien joué en 2e).

Après vient l'Australie. Les 6 buts. Benzema marque aussi. Le jeu est plaisant. Ca joue bien sur la largeur du terrain et ça plonge bien sur les côtés etc..

Viens pas remixer ton affaire. Je supporte l'EDF perso pas Benzema ni Giroux

Merci ! Tu viens de prouver une nouvelle fois que tu es obnubilé par Benzema, le mec ramene tout à lui ! Incroyable !

Prendre l’exemple du match au Bresil prouve tout le pathétique de ton explication ! Le mec est aligné face au Bresil, au Bresil avec des Guilavogui, Kondogbia ou autre Payet ... Sois serieux please !

De toute façon, le Sms "Quedalle" quand je te dis que le 2eme est pour Giroud hier veut tout dire , je suis quasi-persuadé que t'es dégouté quand Giroud Marque, comme un vieux rageux !

Fin du debat pour moi ... et puis de toute facon, y'a plus de débats non plus donc bon ...

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut miser sur une charnière et plus bouger. Moi j'vote pour Abidal/ Varane

Le coktail expérience jeunesse + la qualité technique des deux ça peut être pas mal. Après Abidal c'est pas l'avenir quoi

Abidal meskine il est à la peine face à des equipes comme la Finlande. J'imagine pas contre une team d'un niveau correct.

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut miser sur une charnière et plus bouger. Moi j'vote pour Abidal/ Varane

Le coktail expérience jeunesse + la qualité technique des deux ça peut être pas mal. Après Abidal c'est pas l'avenir quoi

Abidal meskine il est à la peine face à des equipes comme la Finlande. J'imagine pas contre une team d'un niveau correct.

Ya une cabale anti-Koscielny de toute façon

Il fait parfois des conneries mais encore hier il empeche par 2 fois un finlandais d'aller se presenter seul face a Lloris , une fois sur une erreur d'Evra, une sur Abidal ...

Faut installer Varane - Koscielny !

A part Valbuena que je peux pas supporter le reste je m'en branle.

Ils font comment dans les autres pays ?Surtout que certains pays je pense qu'on retrouve des rivalités autrement plus intense que Paris/Marseille. Faut pas s'etonner du manque de culture footbalistique de la France si on se trouve toujours des excuses pour dire qu'on veut les voir perdre.

+1

Hier , l'Angleterre se qualifie pour le Mondial avec un but d'une Icône de Manchester et un but d'une icône de Liverpool, et c'est pas une rivalité toute montée de 20 ans qui sépare ces 2 Clubs ! ... les fans s'en battent les reins, ils vont à Rio !

+1 milliard

Vaut mieux éviter les portugais quand même à mon humble avis

Les portugais dès que c'est match couperet ils répondent présent. 

En 2012, ils méritent de sortir l'Espagne, il leur manque une pointe mais individuellement ils sont supérieurs à quasiment tous les postes.

Y a le côté putasserie qui peut aussi faire disjoncter l'adversaire.

Moutinho/Bruno Alves/Pepe/Ronaldo/Nani faut vouloir se les farcir.

1984 

2000

2006

2013

Allez les bleus

Les tos on les sort

Popur l'histoire

et c'est la que Ribery ira checher son ballon d'or

Merci au revoir

15

8 mars 1978

Paris 20px-Flag_of_France.svg.png France

France - Portugal

2-0

Match amical

16

16 février 1983

Guimaraes 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal

Portugal - France

0-3

Match amical

17

23 juin 1984

Marseille 20px-Flag_of_France.svg.png France

France - Portugal

3-2

Euro 1984 (Demi-finale)

18

24 janvier 1996

Paris 20px-Flag_of_France.svg.png France

France - Portugal

3-2

Match amical

19

22 janvier 1997

Braga 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal

Portugal - France

0-2

Match amical

20

28 juin 2000

Bruxelles 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique

France - Portugal

2-1

Euro 2000 (Demi-finale)

21

25 avril 2001

Saint-Denis 20px-Flag_of_France.svg.png France

France - Portugal

4-0

Match amical

22

5 juillet 2006

Munich 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne

Portugal - France

0-1

Coupe du monde 2006 (Demi-finale)

• Upvote 1

appelle a quel moment Giroud a été bombardé titulaire en pointe? J'vais te rafraichir la mémoire. Dans l'ordre Bresil,  c'est giroud titulaire en pointe on prend un 3-0. Le niveau d'jeu est pitoyable

Géorgie, C'est Giroud titulaire avec Gignac: 0-0 pitayable niveau d'jeu

Ensuite on joue la Biélorussie, là y'a déjà un changement dans le collectif de l'EDF. On gagne 4-2. La révolte est venue de Ribéry, le fameux match où Evra aurait fait son fameux discours dans le vestiaire à la mi temps. On en plante 4 en 2e sans que Giroux marque (mais ça c'est anecdotique. Dans le jeu l'équipe a bien joué en 2e).

Après vient l'Australie. Les 6 buts. Benzema marque aussi. Le jeu est plaisant. Ca joue bien sur la largeur du terrain et ça plonge bien sur les côtés etc..

Viens pas remixer ton affaire. Je supporte l'EDF perso pas Benzema ni Giroux

Merci ! Tu viens de prouver une nouvelle fois que tu es obnubilé par Benzema, le mec ramene tout à lui ! Incroyable !

Prendre l’exemple du match au Bresil prouve tout le pathétique de ton explication ! Le mec est aligné face au Bresil, au Bresil avec des Guilavogui, Kondogbia ou autre Payet ... Sois serieux please !

De toute façon, le Sms "Quedalle" quand je te dis que le 2eme est pour Giroud hier veut tout dire , je suis quasi-persuadé que t'es dégouté quand Giroud Marque, comme un vieux rageux !

Fin du debat pour moi ... et puis de toute facon, y'a plus de débats non plus donc bon ...

Sérieux rentre dans un mur nolus. On parlait de giroux benzema pourquoi tu fais genre je ramène tout à lui? sérieux j'pige pas.

Et le sms grandi un peu, fais la part des chose entre chambrage et quand faut discutailler sérieusement. Le but de Giroux ne lui a pas été accordé et logiquement puisqu'il cadre pas sa tête alors qu'il est seul aux 6 m :blbl: C'était juste une boutade. :rolleyes: t'es chelou

Et c'que j'dis ne remet pas du tout en cause le fait que Giroux est bon voir très bon dans le jeu depuis que le collectif de l'EDF s'est mis en route (au meilleur moment).

J'te prouve juste que le bon niveu de jeu de l'EDF ne coincide pas avec la titularisation de Giroux. Rien de plus.

Et j'ai pas pris L'EXEMPLE du Brésil. Mais Les 3 premiers match où Giroux a été titulaire. Donc la Belgique et la Géorgie aussi. Mais tu choisi malhonnêtement de réduire mon post à l'exemple du brésil alors que c'était pas du tout le propos ou alors tronqué d'une bonne partie ce qui change tout.

Et c'que t'as du mal a faire rentrer dans ta caboche c'est que je jette pas du tout la pierre à Giroux là dessus comme je ne la jetais pas à Benzema quand il était titu car c'était avant tout un problème COLLECTIF, un problème d'animation offensive.

Et quand tu me parle des Guilavogui machin on est d'accord là dessus! C'est ce que je t'ai toujours dis à l'époque où l'équipe ne marquait plus

Et je n'suis jamais dégouté quand l'EDF marque, jamais. Curieusement je te soupçonne de la même chose quand Benzema a marqué lors des 2 derniers matchs.

Putaiiin, t'es vraiment une tête de Châtaignier !

Et c'que j'dis ne remet pas du tout en cause le fait que Giroux est bon voir très bon dans le jeu depuis que le collectif de l'EDF s'est mis en route (au meilleur moment).

Voila ! C'est la qu'on est pas d'accord ! Moi je pense que justement, c'est le fait d'avoir mis Giroud , avec son travail, son jeu dos au but et son jeu en déviation qui fait que le collectif s'est mis en place ... Donc, non, c'est pas Ronaldo mais il à fait beaucoup de bien à l’équipe et à permis à l’équipe d’être meilleur collectivement !

Et je supporte les Bleus ... Benzema, Nasri, Valbuena, je les déteste de tout mon être mais si un d'eux marque le but qui nous envoi au Brazil, je l'aimerais, bon que sur le moment, mais je l'aimerais ...

• Upvote 1

15 8 mars 1978 Paris 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Portugal 2-0 Match amical 16 16 février 1983 Guimaraes 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal Portugal - France 0-3 Match amical 17 23 juin 1984 Marseille 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Portugal 3-2 Euro 1984 (Demi-finale) 18 24 janvier 1996 Paris 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Portugal 3-2 Match amical 19 22 janvier 1997 Braga 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal Portugal - France 0-2 Match amical 20 28 juin 2000 Bruxelles 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique France - Portugal 2-1 Euro 2000 (Demi-finale) 21 25 avril 2001 Saint-Denis 20px-Flag_of_France.svg.png France France - Portugal 4-0 Match amical 22 5 juillet 2006 Munich 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne Portugal - France 0-1 Coupe du monde 2006 (Demi-finale)

:love2:  :love2:  :love2:

Ya une cabale anti-Koscielny de toute façon

Il fait parfois des conneries mais encore hier il empeche par 2 fois un finlandais d'aller se presenter seul face a Lloris , une fois sur une erreur d'Evra, une sur Abidal ...

Faut installer Varane - Koscielny !

Koscielny c'est pas non plus la sûreté hier...

Et abidal c'est une blague, il aurait encore toute son anatomie qu'on en parlerait pas, il est lent mal placé, ça aide pas le mec à côté

Baltringu t'es un ouf quand tu dis que les guehs a chaque match couperet ils repondent present

au contraire il se font dessus.. deja a chaque rencontre aavec la france c'etait plié, etp uis perdre son euro face aux grecx, c'est la plus grande diarrhe du football

Mais moi aussi jsens la fin du cycle face a eux, dc autant les eviter, car quitte a se faire eliminer jprefere que ca soit par les autres...

Et pr les barrages c'est le niveau de la france plutto que celui de l'adversaire qui definira le match

si t'al la france de l'espagne c'est pas la meme que celle de la georgie

• Upvote 2

Non mais l'Euro 2004 il s'en sont pas remis c'est clair.

Mais je suis la France je veux éviter à tout prix le Portugal, j'ai pas le 11 en tête mais hormis en pointe je vois pas un poste ou une ligne où la France est meilleure.

Les portugais doivent pas non plus souhaiter la France, dans l'autre sens.

Mais au regard des deux effectifs sur le papier y a meme pas photo.

Et sur les deux dernières compét ils se font sortir par l'Espagne en étant à deux doigts de les sortir.

Le bon tirage à priori c'est l'Ukraine, et la fausse bonne idée c'est les grecs.

La France si elle repasse pas à un milieu à 3, elle va se faire broyer ca c'est certain par contre.

Edited by Baltringue

Ouais vite fait quand meme

Le mitard francais a rien a envier au portugal facile, Ribery, Pogba, Matuidi,... ca bouffe du portugais easy

Derriere c'est la meme came des 2 cotés

Apres la diff c'est clairement Cristiano qui peut etre au dessus de la melée, mais tu va pas me dire que Nani estp lus fort que Ribery

Mais c'est vrai que tu te touche pas mal sur les guesh toi jcrois, Moutniho tu l'avais mis bien haut dans les debats

• Upvote 1

C'est Madame qui me bouffe le cerveau avec les guesch.

Nani version euro 2012, il vient quand il veut à Paris.

Moutinho je suis deg de pas l'avoir chez nous un trident Motta-*Verratti-Moutinho popopopopo (avec Blaise et Rabiot).

Leur merde c'est l'avant centre et le gardien mais comme Ronaldo s'il est motivé peut en foutre 4, et s'il va pas au mondial il peut oublier le ballon d'or 2014, ca va le motiver.

Et la putasserie de Pepe et Coentrao, grosse méfiance.

Ca sert à rien de vouloir dire on va au Brésil en tappant les portugais, vaut mieux y aller en éliminant petitement l'Ukraine.

Peut-être que je me trompe mais il m'avait fait très grosse impression en 2012, quand dans la tête ils sont là.

C'est Madame qui me bouffe le cerveau avec les guesch.

Vous avez fait un mariage pour tous avec Lucifer sans qu'on est été prevenu?

T'as pas été invité?

Je viens de regarder la Croatie, ils ont une charnière de merde, forcément y a Lovren, mais un sacré milieu.

Si la France avait 2 Ribéry (je le déteste), elle aurait une équipe de batard même avec 2 brêles en latéraux.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...