Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

La FFF a demandé à la Fifa de revoir le mode de désignation des têtes de séries en vue des barrages de la Coupe du monde 2014. Une demande que l’organisation dirigée par Sepp Blatter a rejetée selon L’Equipe. L’équipe de France ne sera donc pas tête de série. Elle retrouvera le Portugal, la Grèce, l’Ukraine ou la Croatie en novembre. 

Présent au Sdf invité en loge avec le taf, une première. Cool pour l'open bar/bouffe mais beaucoup trop de têtes de bite qui n'y connaissent rien, enfin bref, c'est pas ça mon football mais je le savais. Au moins j'aurais vu. 

Match très plaisant, 15 premières minutes très bonnes, avec un Ribéry qui faisait ce qu'il voulait. Percussion, conservation, orientation, dribbles... et but de malade. Gros kiffe. Bonne fin de match aussi. Bon match de Giroud qui a bien fait le sale boulot, et bien joué son rôle de point d'ancrage avec de beaux amortis/contrôles sur des ballons pas simples.

Pogba impressionant de facilité, ouf pour son âge. Transversale tendue, extérieur, une touche, pied gauche-pied droit...Assurément le futur très grand de l'Edf. Blaise assez transparent au final. Il fait son match mais moins d'impact qu'avec Paname. 

Abidal franchement pas là sur les 2-3 actions dangereuses en 1ère MT, mieux en deuxième mais tu sens que c'est la fin.  Pour moi il faudrait Varane Koscielny dans l'axe, voire Sakho idéalement, là je pense que les deux seraient bien complémentaires.

Debuchy pas mal mais souvent mal placé défensivement j'ai trouvé. 

Sinon ça fait chier mais Valbuena tant qu'il est bon en EdF je capterai pas vraiment les sifflets, tout sale rat qu'il soit..

• Upvote 1

Les Bleus ne seront pas têtes de série pour les barrages. C'est désormais officiel. La FIFA a en effet repoussé mercredi la demande de la France, qui estimait son classement "injuste", car elle figurait dans un groupe de cinq, alors que les autres pays étaient dans des groupes de six. Contactée il y a quelques minutes, la Fédération internationale nous a fait cette réponse: Â«La FIFA a été contactée par la Fédération française de football à propos du règlement de la compétition quant aux modalités de désignation des têtes de série pour le tirage au sort des barrages européens. En revanche, aucune demande officielle ne nous a été transmise de la part de la FFF. La FIFA tient à confirmer que le règlement des phases préliminaires à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, ne peut être changé en cours de compétition.» En clair, l'initiative de la FFF est un échec

L'Equipe.fr

En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose

Edited by Sinclair

La FFF a demandé à la Fifa de revoir le mode de désignation des têtes de séries en vue des barrages de la Coupe du monde 2014. Une demande que l’organisation dirigée par Sepp Blatter a rejetée selon L’Equipe. L’équipe de France ne sera donc pas tête de série. Elle retrouvera le Portugal, la Grèce, l’Ukraine ou la Croatie en novembre. 

Les boulets.... Ils ont osé.

Ah bah on reconnait tout de suite ceux qui attendent Telefoot

Evra a Telefoot sur :

-Michel Fernandez (Luis) 

- Lizarazu

- Pierre Menes (si il fait 8 jongles, j arrete ma carriere)

- Roland Tournevis (Coubis)

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Michel Fernandel :elinol:

Putain mais "si Menes y fait 8 jongles j'arrête ma carrière" :love:

"Tous ses clochards"

1. Quand à ce pauvre Christian Jean Pierre, il avait l'occasion de montrer qu'il avait qq chose dans son froc. Encore raté

Expand
  2. Et quand on est l'homme qui a eu l'idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d'être encore en sélection

Expand
  3. Je n'ai jamais dit qu'Evra était sifflé partout. J'ai dit qu'il était nul en bleu

Expand
  4. Evra a donc menti sur Liza. Le jour où Malouda m'a croisé il s'est fait virer par la sécu de la boite

Expand

Il s'est attaquer aux journaleux, donc vu la solidarité des gratte papier et pisse copie, il va se faire allumer de tous les cotés

Jusqu'au match des barrages, il vont meme s'en servir pr niquer l'EDF

'Les propos d'Evra peuvent ils destabiliser l'equipe de France? Deschamps a aucune autorité sur ses joueurs?" ....

Une boucherie

Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez, NDLR), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait.»

P.Evra 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :lol: 

bon il devait etre trop jeune en  1996  :dixa:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...