Baltringue Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 .......................Lloris................. ...XXXX.....Varane....XXXX ......XXXX.... ......................Pogba....... ..........Cabaye..........Matuidi..... ............XXXX..........Ribéry...... ....................Benzema......... Ce serait très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NÖLS Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 ...................... LLORIS DEBUCHY - VARANE - KOS - EVRA ......CABAYE - POGBA - JOHNNY .. VALBUENA - GIGI - BALLON D'OR Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 ...................... LLORIS DEBUCHY - VARANE - KOS - EVRA ......CABAYE - POGBA - JOHNNY .. VALBUENA - GIGI - BALLON D'OR LLORIS DEBUCHY VARANE KOS DIGNE CABAYE POGBA MATIUDI MENEZ GIGI Chti Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
NÖLS Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Menez et Digne ca me plairait mais ils ont pas jouer depuis le debut de saison, tu peut pas les aligner comme ca pour des barrages ... Menez encore si il revient bien la mais Digne il jouera pas beaucoup c'est dead ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Je parlais pour Rio et je pousserais le vice a mettre Mamad Sakho a la place de kos allez le 11 au coq 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 La FFF a demandé à la Fifa de revoir le mode de désignation des têtes de séries en vue des barrages de la Coupe du monde 2014. Une demande que l’organisation dirigée par Sepp Blatter a rejetée selon L’Equipe. L’équipe de France ne sera donc pas tête de série. Elle retrouvera le Portugal, la Grèce, l’Ukraine ou la Croatie en novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le ptit Jamel Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Présent au Sdf invité en loge avec le taf, une première. Cool pour l'open bar/bouffe mais beaucoup trop de têtes de bite qui n'y connaissent rien, enfin bref, c'est pas ça mon football mais je le savais. Au moins j'aurais vu. Match très plaisant, 15 premières minutes très bonnes, avec un Ribéry qui faisait ce qu'il voulait. Percussion, conservation, orientation, dribbles... et but de malade. Gros kiffe. Bonne fin de match aussi. Bon match de Giroud qui a bien fait le sale boulot, et bien joué son rôle de point d'ancrage avec de beaux amortis/contrôles sur des ballons pas simples. Pogba impressionant de facilité, ouf pour son âge. Transversale tendue, extérieur, une touche, pied gauche-pied droit...Assurément le futur très grand de l'Edf. Blaise assez transparent au final. Il fait son match mais moins d'impact qu'avec Paname. Abidal franchement pas là sur les 2-3 actions dangereuses en 1ère MT, mieux en deuxième mais tu sens que c'est la fin. Pour moi il faudrait Varane Koscielny dans l'axe, voire Sakho idéalement, là je pense que les deux seraient bien complémentaires. Debuchy pas mal mais souvent mal placé défensivement j'ai trouvé. Sinon ça fait chier mais Valbuena tant qu'il est bon en EdF je capterai pas vraiment les sifflets, tout sale rat qu'il soit.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Bon esprit le petit Jamel Faudra qu'on se capte un de ces 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 (edited) Les Bleus ne seront pas têtes de série pour les barrages. C'est désormais officiel. La FIFA a en effet repoussé mercredi la demande de la France, qui estimait son classement "injuste", car elle figurait dans un groupe de cinq, alors que les autres pays étaient dans des groupes de six. Contactée il y a quelques minutes, la Fédération internationale nous a fait cette réponse: «La FIFA a été contactée par la Fédération française de football à propos du règlement de la compétition quant aux modalités de désignation des têtes de série pour le tirage au sort des barrages européens. En revanche, aucune demande officielle ne nous a été transmise de la part de la FFF. La FIFA tient à confirmer que le règlement des phases préliminaires à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, ne peut être changé en cours de compétition.» En clair, l'initiative de la FFF est un échec L'Equipe.fr En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose Edited October 16, 2013 by Sinclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDiamond Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 La FFF a demandé à la Fifa de revoir le mode de désignation des têtes de séries en vue des barrages de la Coupe du monde 2014. Une demande que l’organisation dirigée par Sepp Blatter a rejetée selon L’Equipe. L’équipe de France ne sera donc pas tête de série. Elle retrouvera le Portugal, la Grèce, l’Ukraine ou la Croatie en novembre. Les boulets.... Ils ont osé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 (edited) L'itw de patrice evra dans telefoot ... "Roland tournevis je sais pas quoi" pour Roland courbis Ces clochards en parlant de lizarazu ou menés Edited October 20, 2013 by golden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Evra a Telefoot sur : -Michel Fernandez (Luis) - Lizarazu - Pierre Menes (si il fait 8 jongles, j arrete ma carriere) - Roland Tournevis (Coubis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Evra :love: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Ah bah on reconnait tout de suite ceux qui attendent Telefoot Evra a Telefoot sur : -Michel Fernandez (Luis) - Lizarazu - Pierre Menes (si il fait 8 jongles, j arrete ma carriere) - Roland Tournevis (Coubis) Michel Fernandel Putain mais "si Menes y fait 8 jongles j'arrête ma carrière" "Tous ses clochards" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Ahahahahahahah il a encule tous les clash du rap FR Sisi patou!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Yeah ça balance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Michel fernandel et Roland tournevis j'en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Pierre Ménès â€@PierreMenes2m Quand à ce pauvre Christian Jean Pierre, il avait l'occasion de montrer qu'il avait qq chose dans son froc. Encore raté Expand Pierre Ménès â€@PierreMenes6m Et quand on est l'homme qui a eu l'idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d'être encore en sélection Expand Pierre Ménès â€@PierreMenes7m Je n'ai jamais dit qu'Evra était sifflé partout. J'ai dit qu'il était nul en bleu Expand Pierre Ménès â€@PierreMenes7m Evra a donc menti sur Liza. Le jour où Malouda m'a croisé il s'est fait virer par la sécu de la boite Expand Pierre Ménès â€@PierreMenes8m Bon bon bon Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Non mais si je suis Menes, je m entraine Jour et Nuit a faire mes 8 jongles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Courbis va faire une attaque sur RMC!!! incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brazza Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 https://www.wat.tv/embedframe/226440nIc0K1110892271 La vidéo d'evra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwak Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 En me posant pour comater devant téléfoot je m'attendais pas à ca, le bon père de famille qui regarde ca avec son petit rejeton a du être choqué. Il m'a bien fait rire Evra avec ses punchlines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Il s'est attaquer aux journaleux, donc vu la solidarité des gratte papier et pisse copie, il va se faire allumer de tous les cotés Jusqu'au match des barrages, il vont meme s'en servir pr niquer l'EDF 'Les propos d'Evra peuvent ils destabiliser l'equipe de France? Deschamps a aucune autorité sur ses joueurs?" .... Une boucherie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Daniel Riolo â€@DanielRiolo 10m La carrière d'Evra est suspendu aux pieds de Pierre Menes. Si Evra a une parole, alors c'est termine pour lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez, NDLR), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes) et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait.» P.Evra bon il devait etre trop jeune en 1996 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts