Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

Ouais enfin l'excuse de la cote auprès de l'opinion public tiens pas, il attaque pas les supporters de l'EDF mais certains consultants, si les veaux peuplant la France decide de ne plus supporter cette equipe car il repond à des consultants qui n'hesite pas à descendre n'importe quel joueur pour n'importe quoi c'est que ces veaux ne merite meme pas de s'interresser au foot.

Et c'est les médias qui vont polémiquer encore et encore sur cette interview, tout comme ils le font depuis 3 ans sur Knysna en modifiant leur cible selon l'humeur et la forme du jour, pas lui.

Et je reste persuadé que c'est une opinion partagé par une grande partie du groupe (enfin ceux qui ont deja eu le droit à leur période de bouc émissaire dans les médias).

Non mais le problème, c'est pas ça, enfin selon moi, dans cette histoire

Le truc, c'est pourquoi Evra fait cela et surtout pourquoi maintenant ?

Je pense que c'est pas un truc calculé car quand il le fait, on sent vraiment un truc viscérale, qui le bouffe depuis longtemps et la il doit se dire, vas y, le mec de Telefoot il m'a chauffer, j’envoie tout ce que j'ai ... la preuve en est, la partie censuré par TF1 ou il parle du fait que Menes est un gros et Cie , ça c'est pas des trucs calculés ...

Pour le moment, c'est la ou je suis pas d'accord avec lui, je vois pas trop l’intérêt de le faire maintenant hormis ... de se dire que si on se fait éliminé, c'est mort, il pourra plus le faire sans passer pour un con ! Je crois même qu'en fait, il avait pas prévu de le faire et comme l'autre la un peu chauffer, il à balancer tout ce qu'il avait ...

l'opinion public j l'encule !

Pour l'opinion publique, non, perso, je l'encule pas petit frère Rava ! Par ce que déjà, c'est quand même très violent ... :D

Même si c'est un pas une nécessite, ca serait bien que la France soit derrière son équipe, quand tu vois 3000 Belges à l'Aeroport pour voir les Diables Rouges chercher la qualif, franchement c'est bien ...

Apres, on à pas cette culture Foot donc bon, on fait sans ...

Exactement mais Evra ça reste quand même une grosse merde en Edf qui n'a jamais rien fait, le type parle de lui à la 3eme personne ça va c'est pas Ronaldo non plus... Je le déteste et j'ai pas eu besoin des gros connards de journalistes qu'il cite pour ça...

Bref ça me fait pensé à la LDJ contre les pigeons de Dieudo, des merdes des deux côtés.

Edited by Skuz
  • Upvote 1
  • Downvote 1

l'Ukraine au mondial ca aurait de la gueule...

depuis que ce pays existe ils se sont toujours fait sortir au moment des barrages.... y a pas de raison que ça change !

L'ukraine c'est un peu comme le Pas de Calais avec les radiations en plus !

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ouais enfin l'excuse de la cote auprès de l'opinion public tiens pas, il attaque pas les supporters de l'EDF mais certains consultants, si les veaux peuplant la France decide de ne plus supporter cette equipe car il repond à des consultants qui n'hesite pas à descendre n'importe quel joueur pour n'importe quoi c'est que ces veaux ne merite meme pas de s'interresser au foot.

Et c'est les médias qui vont polémiquer encore et encore sur cette interview, tout comme ils le font depuis 3 ans sur Knysna en modifiant leur cible selon l'humeur et la forme du jour, pas lui.

Et je reste persuadé que c'est une opinion partagé par une grande partie du groupe (enfin ceux qui ont deja eu le droit à leur période de bouc émissaire dans les médias).

Non mais le problème, c'est pas ça, enfin selon moi, dans cette histoire

Le truc, c'est pourquoi Evra fait cela et surtout pourquoi maintenant ?

Je pense que c'est pas un truc calculé car quand il le fait, on sent vraiment un truc viscérale, qui le bouffe depuis longtemps et la il doit se dire, vas y, le mec de Telefoot il m'a chauffer, j’envoie tout ce que j'ai ... la preuve en est, la partie censuré par TF1 ou il parle du fait que Menes est un gros et Cie , ça c'est pas des trucs calculés ...

Pour le moment, c'est la ou je suis pas d'accord avec lui, je vois pas trop l’intérêt de le faire maintenant hormis ... de se dire que si on se fait éliminé, c'est mort, il pourra plus le faire sans passer pour un con ! Je crois même qu'en fait, il avait pas prévu de le faire et comme l'autre la un peu chauffer, il à balancer tout ce qu'il avait ...

Pour l'opinion publique, non, perso, je l'encule pas petit frère Rava ! Par ce que déjà, c'est quand même très violent ... :D

Même si c'est un pas une nécessite, ca serait bien que la France soit derrière son équipe, quand tu vois 3000 Belges à l'Aeroport pour voir les Diables Rouges chercher la qualif, franchement c'est bien ...

Apres, on à pas cette culture Foot donc bon, on fait sans ...

Ah mais je suis d'accord sur le timing qui est assez mauvais mais vu que c'est pas calculé je peux pas lui reprocher ca.

Par contre on peut très bien se demander pour quelles raisons TF1 passe cet interview la veille du tirage au sort des barrages et n'attend pas un peu avant de diffuser tout ca, comme quoi les médias participent grandement a cette atsmophere de défiance autour de cette equipe.

Pour la fin de ton post, je pense pas qu'on pourras compter dessus, la France aime se passioner pour les petits poucets (mais pas trop seulement quand il gagne et pour un laps de temps très limité) ou pour les equipes qui gagne, bref public trop versatile et peu passioné au finale comme peuvent l'etre certains de nos voisins.

Soutien a patou

Nols dit que des conneries, c'est le "des enfants" qu'il a toujours en travers, il l’acceptera jamais et deteste evra donc aucun debat possible

Et violon arrete tes conneries aussi, et mettez vous une k7 de roger milla

l'ukraine c'est pas mal, mais faudra etre serieux

• Upvote 6
  • Downvote 1

Fuck la France du foot, ok... mais Patrice Evra, sérieux.... le type est tellement con que quand il a un message intéressant à faire passer sur le fond il se démerde pour tout gacher sur la forme. Et s'il était bon sur le terrain au moins...

• Upvote 4
  • Downvote 1

Fuck la France du foot, ok... mais Patrice Evra, sérieux.... le type est tellement con que quand il a un message intéressant à faire passer sur le fond il se démerde pour tout gacher sur la forme. Et s'il était bon sur le terrain au moins...

AMEN      :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:

AMEN      :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:

:yes:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...