Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

C'est le grand jour pour les Benz haters! Et un bien triste jour pour l'Equipe de France

Samedi tirage au sort pour l'Euro, on va enfin rentrer dans la dernière ligne droite :love:

Edited by La dareune
  • Downvote 1

Enfin une parole sage de ce paysan

Merci Rimka pour tout ce qui tu auras apporté en EDF ...... sportivement :heu: quasi rien contrairement à l'extra sportif où tu auras flambé (RIBERY RULES) toussa en plus de 80 sélections

Bon vent et place au jeu

• Downvote 2

C'est naze ce qu'il dit Le Graet il n'a pris aucune décision mais il fait croire que si.

La justice n'a pas statué donc la comission de discipline ne peut pas être saisie (c'est déjà une bonne chose). Mais comme la justice interdit à Benzema et Valbuena de se rencontrer le temps d'instruire l'affaire alors Benzema ne peut pas aller à Clairefontaine car Valbuena y sera forcément

• Upvote 3

Nan mais il ne dit même pas concrètement pourquoi il le sélectionne plus...

Bref

Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

ekpaKi.gif

• Upvote 1

C'est naze ce qu'il dit Le Graet il n'a pris aucune décision mais il fait croire que si.

La justice n'a pas statué donc la comission de discipline ne peut pas être saisie (c'est déjà une bonne chose). Mais comme la justice interdit à Benzema et Valbuena de se rencontrer le temps d'instruire l'affaire alors Benzema ne peut pas aller à Clairefontaine car Valbuena y sera forcément

:yes:

il a fait du stand up le type mais pr de vrai
genre elocution comme un mec de spectacle, il sort son telephone de sa poche en disant
"valbuena a egarer son telephone, c pr ca que je le garde tjrs pres de moi" en le remmetant dans sa poche interieur
il a appelés les 2 joueurs, "ces garnements"...

Il a fais pitié

Mais bon il a relever tout le niveau d'un coup en lachant un tacle a thiriez comme j'ai pas vu dans les clash du rap fr :ptdr: :ptdr:

https://twitter.com/philousports/status/674977747496734720

• Upvote 3

Ouais aye j'ai vu un peu ça lui va pas de faire des sketch c'est un paysan a la Aimé jacquet mais l'attaque sur thiriez génial le majeur pour remonter les lunettes vs avez déjà parler ballon avec thiriez? Nan bon voilà y connait rien :ptdr: thug life

Edited by La dareune
  • Upvote 4

Roumanie / Albanie / suisse... Groupe tout pété, vivement les huitièmes :lol:

Sérieux, on n'a pas à se plaindre en général des tirages au sort

Valbuena est pas sûr d'aller en EDF, sportivement parlant.

La porte est donc ouverte à Karim.

Ah bon il est pourtant pas blessé valbuena a toujours été sélectionné indépendamment de son niveau en club y'a aucune raison que ça change a moins que le groupe le rejette

Roumanie / Albanie / suisse... Groupe tout pété, vivement les huitièmes :lol:

Sérieux, on n'a pas à se plaindre en général des tirages au sort

Tout le monde met ca, mais c'est le premier Euro ou le groupe est ultra naze (du au 24 equipes)

Sinon 2012 ta l angleterre et la suede

2008 Pays Bas et Italie

2004 Angleterre Croatie

• Upvote 13

10007930-jeremy-mathieu-avoue-fumer-de-t

"Didier Deschamps n’a pas 50 joueurs qui jouent à Barcelone, l’équipe qui a tout gagné. Donc je veux juste une discussion, une explication, rien de plus. Après, s’il m’appelle et me dit que je suis mauvais, ou que je devrais jouer un peu plus, je le comprendrai"

Who-the-fuck-is-this-gif.gif?gs=a

• Upvote 1
  • Downvote 1

J'étais passé à coté de cette photo  :oo:  le soir de la finale dans les vestiaires du stade de France avec le scalp d'Il Fenomeno sur le dos

CRc8Yj_XAAA2l6y.jpg

• Upvote 7

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...