Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

l'extrême droite, y'a pas qu'en france.

en hollande l'extreme droite fait des scores de malade, en angleterre pareil avec UKIP, les italiens, la ligue du nord a déjà pris le pouvoir, jte parle même pas de l'autriche....et avec les attentats et les réfugiés ( mot plus approprié que migrant pour moi), ça va augmenter partout en europe.

Bon poutine et l'autre taré de trump...pareil

On dirait que qu'il n'y a qu'en france.

Ouais enfin la situation en Europe est plus que préoccupante mais excuse moi de vivre en France le pays des droit d'l'homme mais surtout le pays des donneur de lecons Edited by La dareune
  • Upvote 1

en hollande l'extreme droite fait des scores de malade, en angleterre pareil avec UKIP, les italiens, la ligue du nord a déjà pris le pouvoir, jte parle même pas de l'autriche....et avec les attentats et les réfugiés ( mot plus approprié que migrant pour moi), ça va augmenter partout en europe.

Ouais enfin la situation en Europe est plus que préoccupante mais excuse moi de vivre en France le pays des droit d'l'homme mais surtout le pays des donneur de lecons

On est bien le pays des droits de l'homme....plus maintenant. Aujourd'hui je vois par exemple une gauche encore plus trash que la droite

quand tu lis les questions à Le Graet sur l'article de l'équipe t'as tout pigé...

N’avez-vous pas le sentiment d’être un peu lâché par Karim Benzema, que vous avez souvent défendu ? 
Ça crée un climat nauséabond malgré tout ? 
Avez-vous conscience des conséquences que ces propos sont en train de provoquer en France ?
Regrettez-vous le timing de ces déclarations, à dix jours du début de l’Euro ?

Ouais enfin la situation en Europe est plus que préoccupante mais excuse moi de vivre en France le pays des droit d'l'homme mais surtout le pays des donneur de lecons

On est bien le pays des droits de l'homme....plus maintenant. Aujourd'hui je vois par exemple une gauche encore plus trash que la droite

T'appelle ça la gauche toi?

Et pour ton post précédent ne confond pas tout Paris n'est pas la France, et la France pays qui acceuilli le plus de travailleurs main d'oeuvre peut être mais en proportion peut être pas la Hollande par exemple a du en embaucher des marocains à moustaches dans 70's Belgique pareil, l'Allemagne et leur moustache turc, c'était pas pour les beaux yeux de l'humanisme c'était un besoin vital pour le pays et l'accueil ne s'est pas fait facilement pour ne pas dire dignement.

Et métisse ne prouve rien le Brésil c'est le pays le plus métisse du monde pourtant ça reste un des pays les plus raciste institutionnellement

Edited by La dareune
  • Upvote 2

T'appelle ça la gauche toi?

Et pour ton post précédent ne confond pas tout Paris n'est pas la France, et la France pays qui acceuilli le plus de travailleurs main d'oeuvre peut être mais en proportion peut être pas la Hollande par exemple a du en embaucher des marocains à moustaches dans 70's Belgique pareil, l'Allemagne et leur moustache turc, c'était pas pour les beaux yeux de l'humanisme c'était un besoin vital pour le pays et l'accueil ne s'est pas fait facilement pour ne pas dire dignement.

Et métisse ne prouve rien le Brésil c'est le pays le plus métisse du monde pourtant ça reste un des pays les plus raciste institutionnellement

En dehors de tout ça, on a quand même des droits sociaux que d'autres pays n'ont pas. J'appelle pas ça du racisme mais de la solidarité.

Le racisme existe, comme il existe ailleurs aussi, pas pour ça que je le cautionne et qu'il ne faut rien faire mais je trouve à entendre certains commentaires, c'est vraiment le plus gros pays raciste de la galaxie.

Jvois plus de diversité, de droits sociaux, d'aides, en France qu'ailleurs.

Malheureseusement, le racisme va monter en flèche de toute façon....

Et ?

Ça justifie le fait de ne pas considérer la France comme un pays ou le racisme est devenu une banalité ?

Et ?

Ça justifie le fait de ne pas considérer la France comme un pays ou le racisme est devenu une banalité ?

Bah c'est ce que j'ai dit aussi dans ma première phrase que tu n'as pas cité :snif:

« Pourquoi il fait ça maintenant, à dix jours de l’Euro (10 juin, 10 juillet). C’est nous qui faisons face aux médias. Aujourd’hui, il y a une conférence de presse avec nous. Ce n’est pas Karim qui est face aux journalistes. Je ne comprends pas le timing. Il nous met dans la m…. », confiait, déçu, un Bleu. Le staff de l’équipe de France va encore plus loin. « C’est inadmissible. C’est injustifiable. C’est égoïste de sa part. Se rapprocher du débat du racisme c’est insensé et ridicule. C’est cocasse pour un raciste de sélectionner 13 personnes de couleur », ironisait un proche du staff des Bleus.

Deschamps choqué, attristé et répugné

Selon nos informations, en découvrant les propos de Karim Benzema le sélectionneur a été choqué, attristé et répugné qu’implicitement le thème du racisme soit évoqué dans l’interview. Didier Deschamps ne devrait pas évoquer cette semaine cette polémique face aux médias. Il veut rester focalisé sur le début de l’Euro avec ses joueurs. Aujourd’hui la question du futur de l’attaquant du Real Madrid avec Deschamps se pose.

on s'en bat les couilles de la com tous ça c'est des trucs de cravateux , le réel problème en france c'est la culture foot y'en pas, y'en a pas !

Si il y en avait un tant soit peu il serait en sélection la benz, on va quand même se priver d'un 9 qui vient de gagner une C1, cimer les giroud et cie... 

ça conforte tous les blaireaux qu'ont décriés l'affaire valbuena, ça rassure leurs façon de penser ....  :fuck:

putain dans 24h l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL entre en jeu pour le championnat d'Europe des nations 2016 :love2:  première marche d'un glorieux chemin jusqu'à la victoire finale. peu importe que les pisse-vinaigre de toutes obédiences aient fait de cette équipe l'écran sur lequel ils projettent leurs pauvres fantasmes - racistes - moralistes - mercantilistes (rayez la mention inutile), ce sont LES BLEUS, on est à LA MAISON, hors de question de laisser de vulgaires teutons ou d'orgueilleux ibères repartir avec le trophée qui nous est destiné. ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE, SUS A L'ANGLOIS !

• Upvote 3

Bon merci Payet  :ph34r: ce match qu'il sort !!

Kanté aussi bon match le meilleur au milieu, qui a été vraiment en dessous

Mission accomplie, avec ces 3 pts on devrait sortir tranquille, next la bande à cana 

Derrière ça fait peur quand même  

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...