Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Equipe de France

Recommended Posts

J'ai posé ma journée pour le match. 

Trop pressé. 

J'ai rien contre les urugayens, j'ai même pas envie de les insulter, juste de les sortir du Mundial. 

• Upvote 2

Que l'histoire continue

En route vers le carré d"as

Que la campagne de Russie continue a nous faire rêver

Ca va être étouffant mais il faut exploser le verrou celeste

Allez les bleus! Vive le France et putain vivement 16h

A 3 matchs du sacre suprême. Encore 2 marches a gravir avant la finale

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Il y a 2 heures, PR-Viola a dit :

Que la campagne de Russie continue a nous faire rêver

984316610_Capturedecran2018-07-06a12_33_09.jpg.1bfe1f81332adbf5c118d2323977904b.jpg

Edited by Titus

Une mi temps à tenir...putain ce stress

Putain c'est bon!!

Place à la demi avec du vrai lourd, en espérant que ça soit les dégénérés Belges.

Ca commence réellement maintenant, l'impression qu'on en a sous le pied.

Ennn demiiii finaaaleuu Ennn demiii finaaaleu
Pas grand monde n'y croyaiiiiiit
L'Equipe c'est des fumiers
Brésil on va t'niquer
Bappé plus que grand Pelééééé

l'arrêt de Loris franchement, il peut refaire 10 boulettes comme contre la suede s'il veut

Edited by Gringo

il y a 24 minutes, Riri a dit :

Putain c'est bon!!

Place à la demi avec du vrai lourd, en espérant que ça soit les dégénérés Belges.

Ca commence réellement maintenant, l'impression qu'on en a sous le pied.

Arrêtez avec votre blague belge là. France - Brésil, ça a quand même plus de gueule, et ça permet de continuer la tournée SudAm.

• Like 1
  • Upvote 2

Mbappe je le vois déjà détruire la défense belge. Avec TS en face moins sûr....

Après Brésil ou pas....

• Upvote 1

Justement l'occasion de voir s'il a grandi depuis Monaco où TS l'avait déjà mis dans sa poche.

Cette coupe du monde est dingue, pleine de surprises.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Citation

"Par respect, je trouvais normal de ne pas célébrer mon but, a estimé la star de l’Atletico Madrid. Je n’ai pas célébré mon but parce que dans mes premiers pas dans le monde pro, il y a un Uruguayen qui m’a fait découvrir le monde du foot (Martin Lasarte à la Real Sociedad). Les bonnes et les mauvaises choses. J’ai beaucoup de respect là-dessus. J’avais aussi des amis en face (le défenseur central de la Celeste, Diego Godin, est par exemple le parrain de sa fille)."

:lol::oups:

Même s'il a fait un gros match il m'a saoulé à pas célébrer et surtout à faire l'aveugle quand kiki se faisait embrouiller

Tolisso et Pogba par contre :yes:

J'vois pas ce qu'il ya de ridicule. Il fait ce qu'l avait dit qu'il ferait. Personne n'a cru en lui il a dû s'expat en Espagne et à la sociedad c'est un uruguayen qu'il lui a fait confiance et qui l'a lancé. En plus son but est chateux. J'demande a voir s'il avait mis un retourné acrobatique à la 90e. Bref on s'en cogne

France Argentine 4 tirs cadrés 4 buts

France Uruguay 2 tirs cadrés 2 buts

Efficacité maximale.

Pogba premier joueur en bleu a gagner autant de duel dans un match depuis Lizarazu le 9 juillet 1998 contre la Croatie il y'a 20 ans

La combinaison travaillé sur le but de Vava, avec Grizou qui marque un temps d'arrêt dans sa course et qu'il la met au point de pénalty comme demandé par Varane :yes: Z'ont rien compris les uruguayens. Casque d'or

Edited by La dareune

Match de très haut niveau des Bleus. 

1958, 1982, 1986, 1998, 2006, 2018.

Cette coupe du monde restera dans l'histoire des Bleus. 

Il y a 2-3 semaines ça parlait que la France ne jouait pas bien, bla bla bla... 

C'était encore des conversations de comptoir de bas niveau tout ça.

Lloris il a pas arrêté le coup franc face aux usa, faut mettre mandanda, contre l'Australie c'était pourri, mais où est griezmann ? 

Putain bravo les Bleus ! 

• Upvote 2

Nan mais faut pas non plus se voiler la face, l'EDF est pas là par hasard certes, mais y'a quand même toujours des incompréhensions dans la stratégie de DD. 

Si on veut passer faudra jouer comme contre l'Argentine, en contre, or, la Belgique joue déjà en contre. De plus, Griezmann il est pas au top c'est un fait. Franchement aussi bien en 8ème qu'en quart je comprends pas le peu de temps de jeu de Fékir alors qu'il est chaud dans les matchs comme ça. 

DD a trop tendance à jouer défensif dès qu'on mène. Et honnêtement le match contre la Belgique me fait flipper plus que si ça avait été le Brésil.

J'ai juste envie qu'on les défonce salement 

Citation

Le maire de Bruxelles partage un montage du Manneken-Pis urinant sur Neymar

•  
  •  
  •  
  •  
7811082_985b1f84-81ca-11e8-94b6-fc48b78dLes deux hommes politiques ont partagé ce montage de Neymar « mouillé » par la statue bruxelloise

L’élu a été imité par un membre du gouvernement après la victoire des Diables Rouges sur la Seleçao en quart de finale de la Coupe du monde.

C’est le genre de montages que l’on voit fleurir sur les réseaux sociaux après chaque élimination notable dans cette Coupe du monde. Mais on ne le voit pas tous les jours partagés par des hommes politiques. Dans l’euphorie de la qualification de la Belgique pour les demi-finales du Mondial face au Brésil vendredi (2-1), le bourgmestre de Bruxelles - l’équivalent d’un maire - Philippe Close a partagé sur Twitter une image du célèbre Manneken-Pis urinant sur un Neymar en pleurs.

Edited by Gringo

Allez les bleus. Nique les frites. On va ramener la coupe Jules Rimet a Paris

Raus Neymar et le Bresil. Bravo mes diables. Courtois tu n es pas poli. De belles demi europene et sans lzs bochss. Faut qu on tape les anglais en finale. I kiss football

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...