Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

Un vrai fan. Son record perso on s'en branle s'il pouvait claquer en phase final et battre même le record d'henry ce serait chouette mais bon on nsait ce qu'il en est.

D'ailleurs je ne souhaite pas le voir en 2020 mais bon jai de moins en moins d'espoir c'est une vraie putain de sang sue

Edited by La dareune
  • Upvote 1

• 1 month later...

Gardiens : Alphonse Areola (PSG) - Hugo Lloris (Tottenham) - Benjamin Lecomte (Montpellier) - Mike Maignan (Lille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton) - Léo Dubois (Lyon) - Clément Lenglet (Barcelone) - Ferland Mendy (Lyon) - Benjamin Pavard (Stuttgart) -Samuel Umtiti (Barcelone) - Raphael Varane (Real Madrid) - Kurt Zouma (Everton)

Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea) - Blaise Matuidi (Juventus Turin) - Tanguy Ndombele (OL) - Paul Pogba (Manchester United) - Moussa Sissoko (Tottenham)

Attaquants : Wissam Ben Yedder (Séville) - Kingsley Coman (Bayern Munich) - Olivier Giroud (Chelsea) - Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) - Thomas Lemar (Atlético de Madrid) - Kylian Mbappé (PSG) - Florian Thauvin (OM)

Il y a 15 heures, Ibr1 a dit :

Il aime pas Lacazette et Laporte Deschamps quand même...

Laporte je le trouve naze dès que je le vois jouer, mais bon Zouma est présent.

Lacazette plus dur à expliquer, Giroud doit être intouchable dans sa tête avec un profil différent de "pivot".

Après Dechamps a toujours fait ses choix comme ça, il a ses têtes typiquement Coman qui revient alors qu'il a rien fait de la saison. Et quand tu enchaines finale de l'Euro et champion du monde ça doit le faire marrer les critiques

DD et son fameux "s'il a dit ça c'est qu'il pensait qu'il devait le dire" nan mais tg si c'est pour dire un truc aussi con... il pense peut être que ça fait smart guy, je sous entend un truc mais en meme temps je dis rien... bref

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...