Mendy4Ever Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Giroud dans le sillage de Platini, vu notre poule claqué, il peut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 (edited) Un vrai fan. Son record perso on s'en branle s'il pouvait claquer en phase final et battre même le record d'henry ce serait chouette mais bon on nsait ce qu'il en est. D'ailleurs je ne souhaite pas le voir en 2020 mais bon jai de moins en moins d'espoir c'est une vraie putain de sang sue Edited March 26, 2019 by La dareune 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Le plus important c'est que quand il est là, on atteint les finales. Hein Karim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Très sympa le match d'hier, Griezmann Mbappe ça a de la gueule. Kiffé le maillot aussi, mais Nike a l'air décidé de pas faire d'argent avec les Bleus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumiste Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 C'est qui le 3ème meilleur buteur en EDF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 Lucas Hernandez 80M au Bayern !!! Putain les tarifs....sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 il y a 40 minutes, Ibr1 a dit : Lucas Hernandez 80M au Bayern !!! Putain les tarifs....sérieux. Si tu met 35 sur Pavard Hernandez vaut bien le double Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Le 27/03/2019 à 17:31, Ibr1 a dit : Lucas Hernandez 80M au Bayern !!! Putain les tarifs....sérieux. C'est devenu le prix moyen pour la PL, le Bayern n'avait pas vraiment le choix (et ça n'a pas du être de gaité de cœur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Gardiens : Alphonse Areola (PSG) - Hugo Lloris (Tottenham) - Benjamin Lecomte (Montpellier) - Mike Maignan (Lille) Défenseurs : Lucas Digne (Everton) - Léo Dubois (Lyon) - Clément Lenglet (Barcelone) - Ferland Mendy (Lyon) - Benjamin Pavard (Stuttgart) -Samuel Umtiti (Barcelone) - Raphael Varane (Real Madrid) - Kurt Zouma (Everton) Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea) - Blaise Matuidi (Juventus Turin) - Tanguy Ndombele (OL) - Paul Pogba (Manchester United) - Moussa Sissoko (Tottenham) Attaquants : Wissam Ben Yedder (Séville) - Kingsley Coman (Bayern Munich) - Olivier Giroud (Chelsea) - Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) - Thomas Lemar (Atlético de Madrid) - Kylian Mbappé (PSG) - Florian Thauvin (OM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Gooomez et Duuuubois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Il aime pas Lacazette et Laporte Deschamps quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Il préfère juste Wissam, et il y a de bonnes raisons pour (en plus du "groupe vit bien") Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 C'est la mascarade Giroud qui a assez duré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Champion du monde la mascarade. Il a son utilité en tant que pivot. Je le prendrais bien au PSG pour les mêmes raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Fonce dans le mur et appuie a fond sur la pédale de droite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Aussi faible que tes critiques envers nos champions du monde. Pour que tu kiffes le projet de Deschamps, tu veux certainement des éliminations précoces après les poules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 J'vois pas bien le rapport avec la grande saucise devant m'enfin avec toi je cherche pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Il y a 15 heures, Ibr1 a dit : Il aime pas Lacazette et Laporte Deschamps quand même... Laporte je le trouve naze dès que je le vois jouer, mais bon Zouma est présent. Lacazette plus dur à expliquer, Giroud doit être intouchable dans sa tête avec un profil différent de "pivot". Après Dechamps a toujours fait ses choix comme ça, il a ses têtes typiquement Coman qui revient alors qu'il a rien fait de la saison. Et quand tu enchaines finale de l'Euro et champion du monde ça doit le faire marrer les critiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 il y a 20 minutes, Portgas a dit : Giroud doit être intouchable dans sa tête avec un profil différent de "pivot". Ouais ca on l'a tous compris. Mais jusqu'à quand son profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 il y a 8 minutes, La dareune a dit : Ouais ca on l'a tous compris. Mais jusqu'à quand son profil ? Il va pas le virer du jour au lendemain. Déjà qu'il ne soit plus titulaire avec Mbappe dans l'axe on aura progressé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted May 22, 2019 Report Share Posted May 22, 2019 Bah le plus simple pour ca ça reste quand même de ne plus le selectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 DD et son fameux "s'il a dit ça c'est qu'il pensait qu'il devait le dire" nan mais tg si c'est pour dire un truc aussi con... il pense peut être que ça fait smart guy, je sous entend un truc mais en meme temps je dis rien... bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted June 2, 2019 Report Share Posted June 2, 2019 Mais il est où le match de l’edf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted June 2, 2019 Report Share Posted June 2, 2019 (edited) Dans ton... TMC Edited June 2, 2019 by Ibr1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts