Jump to content
ForumPSG.com

Equipe de France

Dix'
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 6 months later...

Incroyable tout ces gens qui tombent sur KM7 et qui ne disent rien sur l’organisation de Deschamps et sa chatte qui n’a pas été capable de réagir et de changer de schéma de jeu voyant que ça ne marchait pas ... 

non on préfère fustiger Kyllian qui avait 2 ukrainiens sur lui !! Ou alors on compte que sur lui ??  C’est ça la stratégie ?

vraiment pitoyable l’écran de fumée 

Edited by Gringo

le Deschamps là, il joue avec 4 attaquants dont 2 flèches sur les côtés sans 10 et Giroux,  il marque un but miracle et ensuite son coaching c'est j'enlève Giroux qui pourrait réceptionner des éventuels centres, donc plus personnes dans la surface et je remplace Grizou par Pogba... grande coach 

Faut pas être grand clair de toute façon pour voir que quand tu parles avec quelqu'un en critiquant Deschamps, on te réponde "gna gna l'argentine" une équipe totalement déséquilibrée à l'époque... dès qu'on a affaire à une équipe qui a étudié un tt petit peu son organisation il est incapable de réagir en match quand il n'y a pas de solution... 

Donc là le focus sur Mbappé de la majorité de la presse plus la photo du Parisien avec Kimpembe est totalement malhonnête.

Quand on a pas de 10, et qu'on s'obstine à pas sélectionner le seul joueur qui pourrait jouer ce rôle d'organisateur parce qu'on a peur de pas pouvoir le gérer ou pour des raisons perso faut assumer... c'est pas avec rabiot qu'on va s'en sortir, mais tranquille on va se rassurer contre l'azerbadjian et lizzarazu va pouvoir souper...

Edited by Gringo
  • Downvote 1

Il y a 16 heures, Gringo a dit :

Incroyable tout ces gens qui tombent sur KM7 et qui ne disent rien sur l’organisation de Deschamps et sa chatte qui n’a pas été capable de réagir et de changer de schéma de jeu voyant que ça ne marchait pas ... 

non on préfère fustiger Kyllian qui avait 2 ukrainiens sur lui !! Ou alors on compte que sur lui ??  C’est ça la stratégie ?

vraiment pitoyable l’écran de fumée 

Ce qui est incroyable c'est d'en faire un sujet...

Je ne sais pas si tu dois décrocher des RS ou de la TV, mais décroche.

il y a 54 minutes, Gringo a dit :

Faut pas être grand clair de toute façon pour voir que quand tu parles avec quelqu'un en critiquant Deschamps, on te réponde "gna gna l'argentine" une équipe totalement déséquilibrée à l'époque... dès qu'on a affaire à une équipe qui a étudié un tt petit peu son organisation il est incapable de réagir en match quand il n'y a pas de solution... 

"Etre grand clerc" bordel! :oups: (waciste!)

Apprend à parler français avant de vouloir expliquer à Deschamps comment faire son boulot.

Toutes les équipes ont étudié son organisation, et je pense que l'édenté a largement répondu avec son palmarès.

Edited by Mendy4Ever

Pour le coup, le match de Coman, qui a plus ou moins les mêmes spécificités de jeu que Mbappé, a été bon.

Très étonné que ce soit lui qui sorte d'ailleurs.

Mbappé est passé à côté de son sujet, faut savoir le reconnaître.

Bien sûr et ça n’arrive pas qu’en EDF mais quand je vois la marée qui se déploie ça fait un peu l’arbre qui cache la forêt ! En général quand ça se passe en club on tombe sur le coach en disant que c’est à cause de la tactique moins sûr le joueur...Et je suis désolé le contenu du foot de Deschamps et ce depuis un moment c’est plus que moyen, même pendant la coupe du monde on avait des commentaires sur le fond de jeu. 
Coman est moins surveillé aussi, la le focus était clairement sur KM, après il doit aussi évoluer dans son jeu ca oui 

Edited by Gringo

Tres bon la presse française qui commence à parler de “ballotage défavorable” pour Mbappé par rapport à Dembele (vs Kazakhstan) et Coman :ptdr:

Ca a tjrs été pareil tu réussis un match t’es le roi tu vas rouler sur la planète tu rates le suivant tu choisis tes matchs tu ne varies pas ton jeu, tu n’évolues pas ... bref la merde quoi 

tant mieux renvoyez le nous vite 

Edited by Gringo

• 1 month later...

Belle liste de DD, j’y croyais plus au retour du Benz, et content de voir le petit Kounde.

Juste un peu sceptique sur Tolisso blessé toute l’année, j’aurais préféré un Ndombele ou Aouar (même s’il sort une moins bonne saison que d’habitude)

Pas de marseillais à part Mandanda c’est toujours ça de pris aussi

Il y a 14 heures, Portgas a dit :

Pas de marseillais à part Mandanda c’est toujours ça de pris aussi

J'attendais juste cela de la liste à DD :D.

Bien de revoir Benzema.

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...