Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Football Mondial

Recommended Posts

Sacré intensité. Tu passes de Guingamp Lyon à ça, tu regardes pas le même  sport.

J'ai adoré ce but logiquement refusé à la dernière seconde pour le Bayern

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trois potes qui sont partis pour le boca - river et je viens de voir que c’était reporté. Vous savez quand Ça se joue, vu qu’ils repartent mardi mercredi j’ai peur qu’ils s’en remettent jamais :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la MT et Boca mène 2-1 avec un but à la 45ème.

J'ai pris en cours de match vers la 25ème, j'ai bien fait !! Ça rigole pas l'intensité, ça part à l'attaque dès que ça peut, putain ça joue ça fait plaisir 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des joueurs de Dortmund étaient blessés aussi après l'explosion près de leur bus avant le match contre Monaco.

Mais l'UEFA , eux, ça les dérangeait pas de jouer. Les bâtards.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, la CONMEBOL et la FIFA voulaient que ça se joue samedi soir hein... Sauf que c'était dur sans aucune équipe sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour mettre tout le monde d'accord :ptdr: 

"Boca y River la puta que te pario"

 

 

Modifié par Gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale délocalisée hors d'Argentine.

La Conmebol a annoncé ce mardi que la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate - Boca Juniors se jouera le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se déroulera pas en Argentine.

La finale retour de Copa Libertadores aura bien lieu. La Conmebol, réunie mardi dans son siège, à Asuncion, au Paraguay, a annoncé que la rencontre entre River Plate et Boca Juniors se déroulerait le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se jouera en revanche pas en Argentine.

« Il est plus prudent que le match ne se joue pas (en Argentine). La finale se jouera le 8 ou le 9 décembre, dans un lieu à définir par l'administration de la Conmebol », a indiqué dans un communiqué publié sur Twitter l'instance qui gère le football sud-américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement ballon d'or :

1- Modric

2- CR7

3- Griezmann

4- mbappe

5- Messi

6- Salah

7- Varane

8- Hazard

9- de bruyne

10- Harry Kane

11- kanté

12- Neymar

13- Suarez

14- courtois

15- Pogba

 

voili voilou lol

 

 

Modifié par Ibr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×