Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Football Mondial

Recommended Posts

Sacré intensité. Tu passes de Guingamp Lyon à ça, tu regardes pas le même  sport.

J'ai adoré ce but logiquement refusé à la dernière seconde pour le Bayern

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

J’ai trois potes qui sont partis pour le boca - river et je viens de voir que c’était reporté. Vous savez quand Ça se joue, vu qu’ils repartent mardi mercredi j’ai peur qu’ils s’en remettent jamais :ptdr:

C'est la MT et Boca mène 2-1 avec un but à la 45ème.

J'ai pris en cours de match vers la 25ème, j'ai bien fait !! Ça rigole pas l'intensité, ça part à l'attaque dès que ça peut, putain ça joue ça fait plaisir 😍

Des joueurs de Dortmund étaient blessés aussi après l'explosion près de leur bus avant le match contre Monaco.

Mais l'UEFA , eux, ça les dérangeait pas de jouer. Les bâtards.

• Upvote 1

Ouais, enfin, la CONMEBOL et la FIFA voulaient que ça se joue samedi soir hein... Sauf que c'était dur sans aucune équipe sur le terrain.

Bon allez pour mettre tout le monde d'accord :ptdr: 

"Boca y River la puta que te pario"

Modifié par Gringo

Finale délocalisée hors d'Argentine.

La Conmebol a annoncé ce mardi que la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate - Boca Juniors se jouera le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se déroulera pas en Argentine.

La finale retour de Copa Libertadores aura bien lieu. La Conmebol, réunie mardi dans son siège, à Asuncion, au Paraguay, a annoncé que la rencontre entre River Plate et Boca Juniors se déroulerait le 8 ou le 9 décembre. Le match ne se jouera en revanche pas en Argentine.

« Il est plus prudent que le match ne se joue pas (en Argentine). La finale se jouera le 8 ou le 9 décembre, dans un lieu à définir par l'administration de la Conmebol », a indiqué dans un communiqué publié sur Twitter l'instance qui gère le football sud-américain.

Classement ballon d'or :

1- Modric

2- CR7

3- Griezmann

4- mbappe

5- Messi

6- Salah

7- Varane

8- Hazard

9- de bruyne

10- Harry Kane

11- kanté