Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Football Mondial

Recommended Posts

il y a une heure, Team Fdjeux a dit :

Il n y avait aucune provocation dans mon post mais bon la CAN cette année c est pas terrible et ce n est pas la premiere edition a decevoir.

On est loin des joueurs africains du Cameron, Nigeria, Cote d Ivoire d il y a 15-20 ans.

D'ailleurs ils ne font plus rien en Coupe du Monde.

Perso je m en fous de la victoire de l Algerie ou du Senegal, donc tu peux arreter ta #TeamVictime, meme si je suis definitivement Aliou Cissé que Djamel suceur de rats Belmadi

Me prend pas pour un con. Aucune provocation tu débarques et tu demandes si une finale de can ca vaut une finale de coupe du monde féminine. 

Et Skuz qui te like alors qu'il peut pas encadrer l'Algérie peu importe l'adversaire et qui assume pas d'avoir les mêmes penchant que les nazis du dimanche.

Cachez vous derrière le fait que Belmadi il a joué a l'OM et taisez le fait qu'il ait été formé au PSG. Arretez d'jouer aux garants de la morale et arrêtez de vous la ouej vous étiez vous où en Janvier 96 quand Belmadi il a fait sa première entrée en pro contre Gueugnon au Parc?  Parce que moi j'étais là.  

Vs aimez pas l'algerie pour x ou y raisons aussi ridicule que ca puisse être comme trop de klaxon trop de youyou moi ça m'va mais assumez 

• Downvote 1

Je m'en branle totalement qu ils aient gagnés ou pas et je suis tres loin des klaxons ou des youyous.

En 96 tu sais comme tout le monde que 90% des gars de sa generation qui s interessaient au foot dans la region parisienne sucaient l OM.

On etait en minorité.

Tiens une de ses declarations parmi d'autres: 

DJAMEL BELMADI a craqué. Samedi soir, en jetant rageusement sa chaussure dans le public de la tribune Jean-Bouin, il a mis à nu le désarroi et l'extrême tension qui rongent les joueurs marseillais. Vingt-quatre heures après ce geste très sévèrement jugé par les supporters de l'OM, le milieu de terrain de l'OM s'excuse : « Ce qu'on a vu samedi soir, c'est Belmadi et ses faiblesses. J'ai eu un geste malheureux et je le regrette. J'ai été malade toute la semaine et je n'étais pas bien, mais rien n'explique ce que j'ai fait, même s'il y a des gens mécontents qui vous insultent. Le mécontentement, c'est une chose, mais la haine, c'est autre chose... » Belmadi sait qu'il sera sanctionné par ses dirigeants. « C'est normal », admet-il. Alors, quel est l'avenir de Belmadi à Marseille, où personne n'accepte les gestes d'humeur de ce type ? Là encore, Belmadi est clair : « Les gens savent que je suis attaché à l'OM, mais je peux aussi aller voir ailleurs, même si c'est à Marseille que j'ai envie de rester. » Après le piètre match nul (0-0) face à Strasbourg, l'OM se serait bien passé de cette nouvelle affaire. 

il y a 1 minute, Team Fdjeux a dit :

Je m'en branle totalement qu ils aient gagnés ou pas et je suis tres loin des klaxons ou des youyous.

En 96 tu sais comme tout le monde que 90% des gars de sa generation qui s interessaient au foot dans la region parisienne sucaient l OM.

On etait en minorité.

Nan me fais pas mal à la tête jvoulais juste passer mon coup d'gueule

Il y a 4 heures, Team Fdjeux a dit :

Ouais finalement j'ai lu. J'ai du temps a buter. T'aurais certainement pu trouver mieux si tu voulais prouver (pour quelle raison? mystère) son attachement a l'om.

Pour en revenir à la CAN c'est pas parce que t'es plus cisse que belmadi que tu peux raconter n'importe quoi sur le sujet.

Déjà c'est la première CAN à 24 équipes et non pas 16, c'est juste simplement la plus grande CAN jamais organisée sur le continent, ensuite c'est la première fois qu'elle a lieu en été et non pas en plein hiver en plein milieu de la saison cimme d'ordinaire donc pour la visibilité c'est top et j'peux sans prendre de risque parier que c'est  la CAN dont tu as certainement le plus entendu parler. Ensuite les pelouses une fois n'est pas coutume, toi je sais pas de quelle can tu parles mais c'est rare d'avoir des terrains de cette qualité dans une CAN. Maintenant pour parler du tournois c'est simple tous les grands joueurs africains actuel ont du coup pu répondre présent et toutes les plus grandes nations Africaines étaient au rdv des phases éliminatoires Cameroun, Sénégal, Nigeria, Tunisie, Côte d'Ivoire, Ghana, Egypt, Maroc ou Algérie. Et il a fallut en passer par les huitièmes de finale alors qu'avant tu accédais directement au quart de finale. Et dès les huitièmes de finale ca a donner lieu a quelques belles rencontres comme le classic Nigeria Cameroun 3-2. 

L'Algérie de son côté qui avait débuté la compétition en battant le favori numero un de la compétition, terminait premier du groupe après un sans faute et balayait la Guinée 3-0 en huitième de finale. Alors que le Sénégal opposé a un faible Ouganda ne s'imposera que sur la plus petite des marge 1-0.

En quart l'Algérie se frotte à la côte d'Ivoire pour le match de la CAN de l'avis de tous, et les sort au tirs au but. Les Sénégalais eux s'imposent encore sur la plus petite des marges 1-0 face a un modeste Benin emmené par le vieux père sessegnon. 

Et en demi le senegal passe encore sur un ptit 1-0 face aux tunisiens tandis que les algeriens sortent le Nigeria autre favori 2-1 au terme d'un match épique sur un but d'anthologie de Ryad Mahrez a la 95e minute.

En finale, rebelotte revictoire de l'Algerie face au Senegal au terme d'un match dont le scenario a été dicté par l'ouverture du score très rapide des algériens.

Au final l'Algérie s'impose logiquement dans la compétition parce que c'était la meilleure équipe en finissant meilleure attaque et meilleure défense, sans compter le meilleur joueur du tournoi, le meilleur gardien et le meilleur coach. 

C'est la plus belle CAN que j'ai vu depuis celle au Mali en 2002 avec la fameuse finale Cameroun Sénégal (j'y etais) 

Le seul bémol c'est l'affluence dans les grand stades égyptien qui ont sonner creux toute la compétition mais l'organisation compte tenu du peu de temps qu'ils avaient les egyptiens ont pas mal assuré

Maintenant si c'est pour dire ouais le cameroun nigeria des années 90 2000 c'était au dessus ouais merci pour l'info. Mais ca fait pas une meilleure CAN tu peux m'croire

Sinon ca t'as peut être échappé mais l'Algérie a passer le second tour en 2014 seule equipe africaine et elle s'est incliné devant l'allemagne future championne du monde 2-1 apres prolongation. En 2018 certes aucune equipe africaine n'est passé mais ca cetait joué a peu entre le senegal et le japon si je m'rappelle bien, ils ont dû se départager sur le nombre de carton jaune au lieu de mesurer la taille de leur chibre ce qui aurait a coup sûr qualifié les Sénégalais

• Upvote 1

oh putain le michel kollar des fennecs :lol:

Edited by Gringo

Ozil et Kolasinac qui se font braquer dans Londres

Et voici sa déclaration :

" Je regrette , je m'excuse, j'avais trop bu j'ai appuyé sur le mauvais bouton "...

le mec s'enfonce encore plus😂😂

Le 27/07/2019 à 17:27, La dareune a dit :

Les com en dessous sont esseptionnels 

petit faible pour le « il va nous faire un extérieur du zob » :lol: 

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...