Jump to content
ForumPSG.com

Football Mondial

Dix'
 Share

Recommended Posts

Ca confirmerait qu'ils avaient très envie de faire Messi, ils prennent donc le lot de consolation.

Quitte à se faire une attaque de vieillards et d'éclopés, on devrait se positionner.

Avec leur effectif gigantesque, si City a un Ronaldo en forme devant, ça va les rendre encore plus dangereux.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Si on en croit les rumeurs, après Camavinga, le Real pourrait donc signer Tchouameni et Mbappé.

Dommage qu'il n'y ait pas en L1 un club fortuné capable de signer (et garder) les pépites françaises. Mais je comprends que le Bayern ne soit pas un exemple à suivre pour Nasser. C'est plus intelligent de suivre le modèle des galactiques (en mode EPHAD) qui ne gagnaient rien.

Edited by Mendy4Ever

• 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Pas top les fennec 👀 last chance contre la CIV mais maintenant ça appelle la pelouse pour chouiner et justifier le 0-0 contre LA SIERRA LEONE et une défaite 0-1 contre la Guinée Bissau 

Tout ça avec la meilleur équipe du monde , et Belaïli > Mbappé :lol:

Nabil djellit ça le gène pas quand il y a des bus en L1 contre nous et quand il y avait des pelouses pas arrosées, maintenant ça pleure... pfff tiens toi frérot…

Edited by Gringo

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

J’arrive pas à m’expliquer comment l’Algérie peut se faire sortir comme ça… nan mais le mec qui se fait des grillades 4 mètres derrière l’alignement sur le dernier ballon du match mais faut le flinguer lui !!

Franchement rien contre le Cameroun mais y a pas grand chose à en dire 

bin du coup rien sur les champs 

incroyable ç ce niveau là et à ce moment là ! donc après on peut gueuler sur l'arbitre... c'est plutôt lui qui a manqué de respect à l'Algérie 

Edited by Gringo

Ce qui est bien avec cette nouvelle défaite de l'Algerie, c’est que ça affiche encore un peu plus le racisme hallucinant des handicapés sexuels envers les noirs.

Cette violence sur les RS... On sent qu'il ne faudrait pas leur donner trop d pouvoir, ça finirait mal. 

• 6 months later...
  • 1 year later...

et l'enculé d'argentin qui souffle même pas un mot sur le PSG qui lui a permis d'arriver préparé en CdM ... marcheur de merde

Grand footeux que je n'ai jamais apprécié en ce qui me concerne d'ailleurs avec ses doigts en l'air quand il marquait il n’avait rien à foutre chez nous et sa sortie le prouve... mais alors petit homme, mais alors petit petit 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...