Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Vivement que ça reprenne bordel, marre de devoir me satisfaire des pathétiques matchs de l'EDF (encore une défaite hier contre la Turquie à domicile et ce malgré un Parker assez énorme qui était en mode Reggie Miller en fin de match avec deux paniers à trois points en dix secondes ...).

On va déjà pouvoir voir ce que donnent les teams avec les matchs de pré-saison, les Nets de Carter seront d'ailleurs à Bercy le mois prochain.

En attendant une seule chose me vient à l'esprit quand je pense à la NBA :

Mais comment j'étais devenu dingue en voyant ce block, je crois je l'avais repassé douze fois de suite le matin au réveil.

Dommage que ce nain joue dans une équipe en bois.

Sinon Dim', v'là la vidéo dont je t'avais parlé la dernière fois lors de la soirée catch.

http://www.youtube.com/watch?v=Zkw9gekFF-g

Detroit a conclu un accord avec Denver afin d'obtenir Allen Iverson (Photo Reuters), MVP de la saison régulière en 2001. Le meneur Chauncey Billups, MVP des Finals en 2004, l'intérieur Antonio McDyess, qui avait débuté aux Nuggets en 1995, et le pivot sénégalais Cheikh Samb font le chemin inverse.

petit, vous faisiez les Giga la Vie dans le 92?

j'ai gagné celui de genevilliers et celui de La Defense.

on gagnait des Sweat Champion

demi-finaliste à suresnes et antony :jap:

olalalalalalala

victoire des knicks cette nuit contre 1 équipe invaincue cette saison, à savoir les jazz d'utah d'un certain andrei kirilenko....

cette année les play offs :lol:

sinon :

Danilo Gallinari, SF DNP DECISION DE L'ENTRAINEUR

:ptdr:

:ptdr:

sinon vu joué les Jazz , et ils jouent vraiment proprement, meme boozer joue en finesse :lol: :lol:

felicitation pour les Knicks (d'ailleurs bon reportage sur eux samedi apres midi sur canal :lol: )

THE performance de la semaine :

david lee (new york knicks) : 37 points 21 rebonds 3 interceptions

THE bide de la semaine :

andrei kirilenko (utah jazz) : 3 points 2 rebonds 2 passes (johan petro style)

I love this game

SOLO THE BABY BLAZZERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

"nan mais les gars vous savez pas cette équipe elle a trop de potentiel"

"guette rudy fernandez c'est un bete de shooter"

"le p'tit oden à l'interieur il est trop fort"

"substitions for portland, batum is in, ah nan"

"bon allez on trade roy là c'est plus possible"

"bon allez faut qu'on recrute là, on dégage nate robinson le bide de l'année et on prend larry bird"

j'ai envie de dire "I LOVE THIS GAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Les New York Knicks accueilleront-ils des joueurs de premier choix en 2010 ? Toujours est-il que la destination plaît. Dwyane Wade, la star du Miami Heat, a ainsi déclaré dans les colonnes du New York Post qu'il se verrait bien rejoindre la Big Apple... avec LeBron James, joueur vedette des Cleveland Cavaliers: "Ce n'est pas absurde. Cela pourrait très bien se produire. Nous le savons tous les deux parce que nous avons tous les deux signés le même contrat. C'est excitant de savoir que nous contrôlons notre avenir." Les deux joueurs seront agents libres à l'été 2010.

NEEEEEEW YOOOOOORK BASKET BAAAALL :love::blbl::lol::):(:oo:

quelqu'un sait si les 7 matchs de la finale 1994 Knicks vs Rockets sont trouvables quelque part ? ca fait 3 mois que je cherche :love:

grosse nouvelle pour NY l'arrivée de Wade et James :blbl:

Non mais là vous rêvez! A la limtie Wade à NY oué mais Lebron vu la saison de Cleveland il va réfléchir à deux fois! Tout dépendra de cette saison! MOi ça me ferait cheir qu'il parte!

a NY je verrais plus Wade/nash/bosh! :love:

quelqu'un sait si les 7 matchs de la finale 1994 Knicks vs Rockets sont trouvables quelque part ? ca fait 3 mois que je cherche :love:

Tu utilises torrent ? Trouvé sur SportScene jpeux te filer mon compte pour les telecharger.

Match énorme de TP cette nuit : 38 points pour une large victoire des Spurs.

Le petit Noah a l'air de pas mal se démerder aussi : 11 points et 17 rebonds pour le premier match, 13 points et 8 rebonds pour le deuxième ...