Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Snif,

Nanterre a perdu avant hier a Hyere

et surtout

ADA BASKET CÈDE FACE À ORLÉANS

Dans un Jeu de Paume bondé (2625 spectateurs) dans lequel le premier Centrico de l’histoire s’est joué à guichets  fermés, l’ADA Basket s’est inclinée samedi soir (65/79) face à Orléans lors de la 4ème journée du championnat de Pro B. Devant au score à la pause (41/38) et encore dans le coup à moins de 7 minutes de la fin (61/61), nos joueurs ont craqué dans les dernières minutes de la rencontre face à des orléanais plus frais et plus lucides. Dès mardi, l’ADA Basket fera son entrée en Coupe de France au Jeu de Paume face à Nantes !

• Like 1

il y a 12 minutes, PR-Viola a dit :

Go Knicks :banane::ph34r:

Ha oui Buscape je devais te dire que Viola est pour les Knicks maintenant .

Voilà j' ai passé l' info

il y a 46 minutes, Iriewilou a dit :

" viola on a pas besoin de toi "

:oups:

t etais pas pour les knicks il y a 5-6 ans deja ? 

Non

Mais comme le seul endroit ou j'ai été aux states, c'est NYC, ben je me mets au Knicks

J'ai toujours eu un faible pour Boston! Mais je les lâche pour NYC , drôle de choix ou je sens bien que les C's vont aller en finale NBA et taper les Cavs avant de se faire sweeper enf inale par GSW

J'ai eu une lubie pour les Clippers parce que CP3,et le rouquin  red and blue et pour faire chier 

Mais je siis revenu a la raison, fini les clici, a l''ouest autant ^zetre un bon mastre et supportert les Warriors. C'est pas si pportuiniste parce que j('aimais bien Tim Hardaway et Chris Mullin

Mais min vrai club helas n'exioste plus,,c'etait les Seattle Supersonics

Eux je les aime d'amour

Shawn Kemps, Gary Payton, Nate Mc Millan, Detlef Schrempfs et puis la vuille de Nirvana, Pearl Jam ! les 90's quoi

GO New York Go!

Comme diraot Buscape Porzingod c'est une licorne

Il y a 2 heures, PR-Viola a dit :

Je lui ai dit!!!

Je pensais que c'était un clin d'oeil plutôt qu'un retournement de veste, faudra pas parler chinois en février quand on aura enchaîné 13 défaites en 15 matches :lol: 

Il y a 1 heure, Iriewilou a dit :

" viola on a pas besoin de toi "

:oups:

kilécon :ptdr:

Belle victoire cette nuit face aux Pacers, menés de 19 points dans le Q3, peu d'intensité donc j'ai zappé les 2e et 3e QT. Kristaps "Unicorn" PorzinGOD claque 15 points de suite (40 au total) et ça recolle au score. Frank "Babyface" Ntilinika claque 2 shoots à 3 points et 1 interception dans le money time pour terminer cette faible équipe des Pacers qui pourrait aussi batailler pour choper un spot pour les playoffs à l'Est. Marrant que les Knicks tapent l'équipe de Larry Ugly Bird pour fêter l'arrivée nouvelle de Viola dans sa fanbase B) 

L'équipe est quand même faible, quand tu vois que t'as toujours Lance Thomas dans la rotation ou Jarret Jack en titu, mais la conférence l'est aussi. Et chacun joue son rôle, y'a l'air d'avoir une bonne alchimie, Hardaway Jr et Kanter sont sympas à voir. Lee n'est pas dégueu, Franky peut monter en puissance et prendre la place de titu à la mène avec sa bonne défense. Il est ultra concentré, travaille beaucoup, j'aime bien ce joueur.

• Upvote 1

il y a une heure, PR-Viola a dit :

Non

Mais comme le seul endroit ou j'ai été aux states, c'est NYC, ben je me mets au Knicks

J'ai toujours eu un faible pour Boston! Mais je les lâche pour NYC , drôle de choix ou je sens bien que les C's vont aller en finale NBA et taper les Cavs avant de se faire sweeper enf inale par GSW

J'ai eu une lubie pour les Clippers parce que CP3,et le rouquin  red and blue et pour faire chier 

Mais je siis revenu a la raison, fini les clici, a l''ouest autant ^zetre un bon mastre et supportert les Warriors. C'est pas si pportuiniste parce que j('aimais bien Tim Hardaway et Chris Mullin

Mais min vrai club helas n'exioste plus,,c'etait les Seattle Supersonics

Eux je les aime d'amour

Shawn Kemps, Gary Payton, Nate Mc Millan, Detlef Schrempfs et puis la vuille de Nirvana, Pearl Jam ! les 90's quoi

GO New York Go!

Comme diraot Buscape Porzingod c'est une licorne

Putain t'as réussi à citer la moitié des équipes de la ligue en 7 lignes :ptdr:

• Upvote 1

Viola c'est le Diraf du basket. 

Il change d'équipe à la mi-temps. 

Go Bulls :oups:

Bledsoe rejoint le greek freak contre Monroe et un pick de draft.

Jamais été trop fan des Knicks mais moi qui déprimais depuis le déclin de TP j'ai trouvé le joueur qui allait me remastriser :love2: Go Ntilikina!

En attendant qu'il arrive à maturité Fournier fait plaiz, aggressif, toujours juste (22pts de moyenne à plus de 50% si mes souvenirs sont bons). Au Japon en 2020 si on présente un 5 Ntilikina-Fournier-Batum-Lauvergne-Gobert on va bouffer les espagnols!!

• Upvote 1

LANCE THOMAS ET FRANK EN FIN DE MATCH , SHUT IT DOWN; SHUT IT SHUT IT DOWN :love::love:

Cte série de comebacks quand meme :oups:

Kristaps 4ème meilleur debut de saison d'un joueur de -22ans de tous les temps :biere:

Et on a pas trade pour Bledsoe, truc de dingue.

• Upvote 1

:banane::banane:

Go Knicks 

Merci a Buscape pour la petite vidéo

ca y est ca veut dire que suis adoubé chz les fans des Knicks

Quel match cette nuit :love:

J adore quand le Garden est à fond comme sur les 2 derniers matches. O'Quinn, McDermott, Lance Thomas... Que des facteurs X dans ma team B)

Et la série de 4 contres consécutifs sur Zeller :ptdr::love:

• Upvote 1

Fils dep j'espère que l'avenir lui donnera tord, même si pour l'instant Dennis Smith a l'air au dessus, très au dessus offensivement. Honnêtement si Phil Jackson n'avait pas été aux commandes et ne cherchait pas un meneur pour son triangle jsuis sur qu'ils auraient pris Dennis Smith, le gamin était déjà énorme en NCAA, explosif, bonne IQ, bon scoreur.

Ntilikina est encore trop tendre offensivement, il cross pas et monte pas assez au panier mais il distribue bien et défensivement, pfiou il fait encore plaisir ce soir :love: Ca s'est chauffé avec Lebron d'ailleurs

Il est super Franky, super match pour un jeune de 19ans, 6 steals il est comme Kawhi avec ses long bras.

Il va le muscler son jeu en NBA de toute facon. Bien sur il est encore bcp trop tendre et a une grosse tendance a ne pas aller dans le paint, mais il a du caractère, il est competitif  et il defend deja comme un all star.

French Prince of New York!

La baston avec Lebron va passer en boucle dans les medias new yorkais, les knicks sont la franchise a la mode en ce moment, vu la gueule des jets et giants.

Modifié par tonato

Allez j'espere qu'on le signera jamais ce FDP ! Le mec prend une fois le metro et il pense que c'est sa ville...tsss

• Upvote 1

Elle est dure cette défaite. Après la mise a mort dans le deuxième qt et avoir mené de 23 points dans le 3e... Mais cette équipe fait plaisir à voir, le MSG aussi !

Clair jsuis parti à +23, vu les gros titres de busa ce matin... Et LBJ qui charie derrière, j'espère la prochaine fois Kanter lui pète le zen

• Like 1

Embiiiiiiid :love::love:

Tellement fier de pouvoir dire que je le suis depuis le moment où il commençait timidement a rentrer dans la rotation à Kansas. Si seulement il existait un système de points ultras dans le basket pour pouvoir faire l'ancien.

Il y a 4 heures, Buscape a dit :

. Si seulement il existait un système de points ultras dans le basket pour pouvoir faire l'ancien.

T' as le dress code, avec tes Jordan

Manque le Under Armour, le champion' s et le ptit truc nike qui va avec