Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Ce show dimanche à l'U Arena, c'était blindé :oo:  C'était un peu trop, au détriment de la visibilité d'ailleurs.

7€ les 40cl de HK c'est dur..

Heureusement victoire sur le fil qui fait du bien

Le 13/03/2018 à 15:40, Rom a dit :

D'ailleurs je me demandais si un joueur avait déjà gagné un titre avec 3 franchises différentes. Après réflexion j'en ai trouvé un, et un pote plus balèze que moi en a trouvé un autre. J'vous laisse y réfléchir, j'pense que c'est les 2 seuls.

Robert Horry avec Rockets, Lakers et Spurs. Pour le deuxième c'est plus complexe. Mais j'ai pas envie d'ouvrir cette balise spoiler :ptdr:

EDIT : j'ai ouvert et j'ai bien fait j'aurai jamais trouvé l'autre.

Bon pour Lebron t'as été jusqu'à faire des pourcentages ahah, s'il part à l'Ouest les Knicks auraient limite une chance de faire les PO avec Ntilikina tellement ça en deviendrait faible.

Modifié par Buscape

Yes bien vu Big Shot Bob, pour le 2e il faisait parti des Bad boys enfin pareil j'aurais jamais trouvé :ph34r:

Ouai si LBJ part à l'Ouest ceux qui n'iront pas renforcer les Lakers ou Houston ont tout intérêt à filer de l'autre côté (Capela restricted, Cousins, DeAndre, Isaiah, Randle, Mirotic)... sinon j'leur donne 100% de chance de pas passer les demis de conf, et j'prends pas de risque!

L'équipe de la Fac de Stringer Bell vient de faire l'upset du siècle dans le March Madness.

Baltimore Yo !

http://www.espn.com/mens-college-basketball/story/_/id/22800763/umbc-pulled-most-unforgettable-did-just-see-upset-ncaa-tournament-history-knocking-no-1-overall-seed-virginia

Modifié par tonato
  • Upvote 1

Virginia, Xavier, les Tar Heels, Michigan State, pas mal de petites surprises.

Vendredi Duke-Syracuse pour voir Marvin Bagley, ou la veille Kentucky-Kansas St. La plupart des meilleurs prospects ne sont déjà plus dans la course et c'est une draft de big men donc rien d'enthousiasmant.

je suis pressé de voir ce qu'il va se passer l'année prochaine Duke aura encore une grosse équipe avec Zion Williams et 3 autres joueurs selectionnés dans le match Jordan Brand (j'espère qque Duke n'achète pas les joueurs çà deviant abuse chaque année) 

Bol Bol avec Oregon

Shareef O'Neal avec UCLA

Modifié par Laidou78

Avec Michael Porter et Zion Williamson ya des chances qu'on ait les nouveaux LBJ-Durant!

Bol Bol il fait la même taille que... Hasheem Thabeet, choisi en 2e position par les Grizzlies et aujourd'hui... ptet en D-League jsais meme pas.

O'Neal ça serait cool qu'il soit bon, au niveau de son père il aura du mal.

Le 20/03/2018 à 23:07, Rom a dit :

Avec Michael Porter et Zion Williamson ya des chances qu'on ait les nouveaux LBJ-Durant!

Bol Bol il fait la même taille que... Hasheem Thabeet, choisi en 2e position par les Grizzlies et aujourd'hui... ptet en D-League jsais meme pas.

O'Neal ça serait cool qu'il soit bon, au niveau de son père il aura du mal.

Bizarrement Zion Williamson je le vois comme un bust. Il semble pas avoir un gros qi basket et au lycée il domine surtout grâce à son physique. Faut déjà voir ce que ça va donner à la fac puis contre des adultes.

C'est vrai, on lui prête un bon QI basket mais son physique est tellement monstrueux qu'au lycée difficile de voir autre chose. On verra bien à Duke ou bien entouré il sera obligé de faire tourner le ballon. Après le style de jeu d'un Julius Randle avec le physique de Lebron ça peut faire des ravages, 125 kg à 17 ans c'est pas humain!!

Ces highlights sur youtube avec ces concours de dunks en plein match, c' est hallucinant.

Les jeunes Américains élevé au Mac Do c' est pas de la rigolade:ph34r:

Beaucoup de matchs le week end derniers, avec NCAA Loyola Chicago qui se fait ejecter par Michigan, le petit poucet y a croit pendant la 1er période et ensuite plus rien incapable de placé une attaque, leur jeuse resumer a faire tourner le ballon jusqu'a trouver un décalage

L'autre demi finale Villanova n'a fait qu'une bouché de kansas 

c'etait la finale chez les filles et c'est Notre Dame qui gagne au buzzer, elle avait fait le même coup en demi contre UConn

Les 2 dernières minutes sont ouf

Modifié par Laidou78
  • Upvote 1

Ça intéresse du monde les playoffs ? Je comprends que les fans des Knicks ne se sentent pas concernés mais quand même :-D

1e journée qui a vu pas mal de FP briller avec de grosses lignes de stats.

Les cavalièrz c'est vide de chez vide. LeBron titanesque au sens mythologique du terme sur le 2e match de la série, pas loin de la moitié des points de son équipe. La saison régulière ne ment pas. Une finale de conf serait un bon résultat pour eux... Alors qu'on parle de LeBron

Utah en train de se chier dessus avec un 0-19 ds le 3e QT. 

(Ils reviennent a égalité au moment où j'écris)

Bref c'est cool d'être ds le bon fuseau horaire même si j'ai pas pu voir ttes les franchises (Rockets...) Gsw me semble pas ouf et profite de la faiblesse des spurs, sans curry certes.

Portland n'y arrive vraiment pas. Alors qu'a chaque fois j'ai vu une mi-temps et où ça faisait le taf. 

Le type shirt OKC ds les tribunes est très laid

Modifié par Gufetto de Oro

Ça commence pas mal les playoffs, la série entre Utah et Okc tiens ses promesses. Mélo m'a saoulé à louper des shoots importants dans le dernier quart. 

Sinon rien à voir mais Harden ça a beau être un sacré joueur il m'insupporte à balancer ses bras pour essayer d'obtenir la faute sur n'importe quel shoot...

Nan du sale ce 1er tour! Dans la lignée d'une très belle saison d'ailleurs. Des confrontations assez ouvertes pour la plupart, on pouvait être déçu pour Boston après leurs blessures en chaine (pas moi menfin) mais même eux se démerdent, très belle série.

Cleveland ça galère sans surprise,. la fin d'une ère se profile. De là à se faire sortir dès le 1er tour ça serait un gros camouflet pour Lebron and co. Et qu'importe les résulltats du 1er tour, le 2e pourrait être tout aussi ouvert à l'Est. Je dirais Sixers favoris.

A l'ouest c'est le pieds, les 2 gros ne sweeperont pas et Utah et NOLA sont au top :love: Utah c'est un des gros kiff de la saison, ils perdent Hayward et gagnent. Un géni. La 2e mt du G2 il est encore phénoménale, big balls and good state of mind! Avec lui, coach Snyder, Gobert and co, une bonne salle ça fait un bon contender. C'est parfois encore un peu brouillon offensivement face à des défenses resserrées mais suffit qu'un extérieur se chauffe... De là à gêner sérieusement Houston si ça passe au 2nd tour je sais pas, mais ça serait dingue. Year of the ROYs hehe

Et puis surtout ya les Pels qui ont juste atomisé Portland façon One Punch Man. Les 2 victoires à l'extérieur d'entrée c'était magnifique, très beau sweep. Rondo, Davis et Jrue sont au top, ça joue vite, défend aggressivement sur Lillard, shoote bien à longue distance. Ca suffira ptet pas à contenir l'armada offensive des Warriors mais c'est un beau... baroud d'honneur? (les Pelicans jouent gros sur ces PO, genre leur 5 ans à venir... S'ils ne sortent pas de grosses perf d'ici l'été 2019 bye Cousins bye Davis :snif: phuckin west coast)

Modifié par Rom

Ya quand même un truc qui me choque en NBA. Des grosses ambiances, des matchs serrés qui se décantent dans les dernières minutes et au coup de sifflet final ya plus qu'un seul joueur sur le terrain, celui interviewé. Les autres sont limite déjà au vestiaire, partis sans même un regard pour les tribunes. Assez irrespectueux