Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

Nan mais c'est aussi le shoot de Ginobili une seconde avant qui me fait halluciner sérieux.

Tout le monde croit qu'il égalise mais en fait nan les arbitres, après réflexion, annoncent le panier à 2 points.

Les Grizzlies mettent les 2 lancers et ensuite on a ce que tu as mis en vidéo :love:

Le shoot de Ginobili en question :

z9iIWp2s3lM&feature=player_embedded

:jap::jap::jap:

Nanterre rejoint l'élite

Nanterre, en Pro B depuis sept ans, est assuré de monter pour la première fois dans l'élite après sa victoire sur Bourg-en-Bresse (74-66).

C'est la belle histoire d'un club famillial avant tout, et grand formateur devant l'éternel qui, à force de permettre aux autres de grandir, allait bien finir par devenir lui-même adulte un jour. Ce jour est arrivé. Nanterre a validé sa montée ce samedi en battant Bourg-en-Bresse (74-66) dans sa salle Maurice Thorez. Menée de sept points à quatre minutes de la fin (59-66), la formation des Hauts-de-Seine, voisine du Paris-Levallois, a retourné la situation en bouclant le match sur un 15-0. Avec trois points d'avance (ou quatre si Dijon perd contre antibes mardi) à deux journées de la fin, les JSF ne peuvent plus être rejointes en tête.

Le deuxième billet pour la Pro A reviendra au vainqueur des play-offs ou au finaliste s'il s'agit également de Nanterre.

Pas très riche sans être pour autant être un petit poucet de la division (6e masse salariale en début de saison, 623.000 euros), Nanterre a acquis une belle petite réputation ces dernières années en permettant à certains talents du basket français (Moerman, E.Jackson, Fournier) d'effectuer la transition entre l'INSEP et la Pro A. Mais les effectifs constitués par les Donnadieu, le père et président Jean et le fils et entraîneur Pascal, ne s'arrêtent pas là et les résultats des JSF, depuis la finale de Coupe de France 2007, étaient de plus en plus prometteurs (demi-finalistes en Pro B en 2010). Jusqu'à cette montée sans coup fé

:love::love::love:

:yes::yes::yes::love::love::love:

et raus les spurs!! assez ouf quand meme

memphis qui gagne le game one à okc !!

place à miami boston.

heat=sida

font plaisir à voir jouer les Grizzlies en tout cas :yes:

Fuck Lebron ! Fuck Miami :fuck:

Tfacon Boston ou Miami, c'est la peste et le cholera quoi !

Moi je dis GO DIRK CETTE SAISON C'EST LA BONNE !

Perso j'suis devenu haineux de miami a cause de Lebron, son choix de victime de rejoindre cette franchise alors qu'il aurait pu prouver qu'il avait des couilles

tim hardaway rules!

Tfacon Boston ou Miami, c'est la peste et le cholera quoi !

:jap:

Les Kings restent à Sacramento

Alors que leur départ de la moitié Nord à la moitié Sud de la Californie, de Sacramento à Anaheim, avait été annoncé comme quasiment certain, les Kings restent finalement à Sacramento au minimum un an de plus. L'annonce officielle a été effectuée lundi par Kevin Johnson, le maire de "Sacto".

Kevin Johnson était le meneur star des Phoenix Suns, finalistes face aux Chicago Bulls de Jordan en 1992 alors qu'ils étaient entrainés par Paul Westphal, l'actuel coach des Kings. Maire de la capitale adimistrative de la Californie depuis 2008, Johnson a un an pour finaliser le projet de nouvelle salle, le nerf de la guerre avec les frères Maloof, les propriétaires de la franchise. Le 25 mars, Phil Jackson était monté au créneau pour dénoncer l'installation d'une troisième franchise à proximité de Los Angeles, où jouent déjà les Lakers, doubles tenants du titres, et les Clippers, et la qualifier de «ridicule». - X.C.

:yes::yes:

on s'en fout nan ?

l'année prochaine c'est lockout la nba (mon pote kobe bryant qui ma dit sa)

putain cimer les résultats de cette nuit. Atlanta qui tape des bulls de plus en plus moches (et rose qui se retord la cheville à la dernière seconde), et dallas qui gagne à los angeles. tout fout lcamp...

Comme le disait Barkley en avant match sur TNT, "Dirk is probably the best active NBA player right now" :love::love::love:

A celui qui prédisait des n°1 de conf aussi moyens et des Grizzlies on fire je lui tire mon chapeau :jap:

dallas qui bat les lakers chez eux. 2-0 et un pied en finale de conférence. hallucinant. Nowitzki c'est vraiment une machine ce type, archi efficace même si très moche à voir jouer.

chicago qui reprend les choses en mains avec une victoire easy easy. 19 points 14 rebonds por noah :yes: faut que ce soit sa moyenne sur la série et c'est bon. On a retrouvé la défense archi athlétique des bulls, c'est bon signe.

A noter également l'égalisation d'okc dans un stade toujours aussi bouillant (pour la nba s'entend). Match très bien géré et défense archi agressive à l'intérieur pour bloquer complètement gazol et randolph qui ressemblaient à des ptits qui se font taper dans la cour de récré. Gros match de Durant, lui aussi une machine.

et ça sent aussi mauvais pour boston qui fait peine à voir comme les lakers. par contre si le shaq revient ça peut tout changer

dallas qui bat les lakers chez eux. 2-0 et un pied en finale de conférence. hallucinant. Nowitzki c'est vraiment une machine ce type, archi efficace même si très moche à voir jouer.

Je dirais pas moche mais peu académique il a un FadeAway ravageur et qu'est ce qu'ils ont pris Pau Gasol et Odom sur les 2 premiers matchs :

ApbUJNeHbjE

Depuis le début des PO les Lakers c'est très très pauvre en terme de jeu rien à voir avec l'année dernière. Gasol met plus un pied devant l'autre et ça s'en ressent. Il pèse carrément moins que l'année dernière ou il avait été phénoménal. Ils ont quand même à l'intérieur à trio qui devrait dominé surtout qu'en face il n'y a pas grand monde dans la raquette.

Sinon Boston pour moi c'est finit Los Amigos ont un ascendant psycho fort et Shaq or not je pense que ca sera dur de remonter le 2-0. Maintenant au Garden tout peut changer.

Dirk 3 - 0 Lakers :love::love::love:

Jackson peut prendre sa retraite :D

Ce soir peut etre le dernier match de Shaq :???: (Jle vois mal faire 2 matchs de suite et les celtics vont se faire sweep :fuck: )

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...