Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Michael Jordan ému aux larmes au Hall of Fame

L’ancien basketteur n’a pu cacher son émotion lors de la cérémonie qui marquait son entrée au Panthéon des sportifs américains.

Michael Jordan a fait vendredi son entrée au Hall of Fame, le Panthéon de la Gloire qui couronne la carrière des sportifs américains. L’homme est considéré comme le plus grand basketteur de tous les temps et l’un des plus grands sportifs de l’histoire. Il a gagné la médaille d’or aux JO en 1984 et en 1992 avec l’inoubliable “Dream Team†de Barcelone (avec notamment “Magic†Johnson, Charles Barkley, Larry Bird et Scottie Pippen). Le joueur a été six fois champion NBA avec les Chicago Bulls, cinq fois sacré meilleur joueur de la Ligue et a participé 14 fois aux All-Star (compétition qui rassemble les meilleurs joueurs de l’année). La célébrité du joueur est telle que la cérémonie d’intronisation avait été déplacée du Hall of Fame de Detroit au Symphony Hall de Springfield (Massaschusetts), qui a une capacité totale de 2600 places (soit le double). Deux des coéquipiers de Jordan au sein de la “Dream Team †de 1992, le pivot David Robinson et le meneur John Stockton, ont été récompensés en même temps que lui. L’inoubliable numéro 23, inébranlable sur un terrain, a fondu en larmes lors de la récompense ultime pour un sportif américain : l’entrée au Hall of Fame. Preuve que même les champions sont des êtres sensibles.

:love::love:

6/6 pour l'équipe de France à l'Euro :clap::clap:

Match en 1/4 contre l'Espagne ou la Serbie je crois, c'est bizarre mais je sens une grosse désillusion arriver ...

France Espagne en quarts.

C'est bien ils ont fait 6 sur 6, là ça fera 6 sur 7.

L'Espagne gros prétendant au titre avant le début de la compétition qui à eu des qualifs laborieuse, mais sont toujours là...la France qui gagne tous ses matchs mais souvent à l'arrache, c'est le pire tirage pour les bleus, maintenant si la France passe ils sont royal.

Ils vont gagner !! B)

Tirage le plus relou a avoir surtout aux vues des qualifs espagnoles, ils savent qu'ils ont mal joué et doivent se reveiller

France Espagne en quarts.

C'est bien ils ont fait 6 sur 6, là ça fera 6 sur 7.

L'Espagne gros prétendant au titre avant le début de la compétition qui à eu des qualifs laborieuse, mais sont toujours là...la France qui gagne tous ses matchs mais souvent à l'arrache, c'est le pire tirage pour les bleus, maintenant si la France passe ils sont royal.

Antoine qui s'interesse au basket :oo::lol::yes:

A quand les résumé NBA ?? :p:blbl:

6/6 pour l'équipe de France à l'Euro :clap::clap:

Match en 1/4 contre l'Espagne ou la Serbie je crois, c'est bizarre mais je sens une grosse désillusion arriver ...

Visionnaire Sinclair, visionnaire B)

Nan mais à cette heure ci je crois que meme le mec qui sait pas ce que c'est qu'un lancer franc savait que la france allait se prendre une branlée.

75-61, il reste moins de 6 minutes

On cherche des excuses maintenant pour savoir si il fallait pas mieux perdre contre La Grece etc ... :branlette

Les espagnols sont très fort et Pau Gasol est comment dire tout simplement énorme.

Lakers are back on track. petite victoire face au Clippers sans Gasol.

Boston QUI REMET les pendules a l'heure cher les cavs :love:

I love this game. ( le site NBA diffuse un match par soir je crois avec un logiciel de tueur (4 camera etc...) )

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...