Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

Pour parler plus sérieusement doran, sur le site où prendre les maillots de basket, taille S j'ai tchek et ça t'ira.

Ils vont se retrouver avec une raquette Anthony - Cousins ou voir Drummond. Ou KD en 4 et Davis dans la raquette. 

Curry - Harden - George - Durant - Davis.

Non mais Joakim Noah :ptdr:

Définitivement, français ou pas je kiff ce mec :ptdr::love2:

• Upvote 1

On s'en fout du grand stan ameloque

Allez les bleus

Non , mais avec un miracle, Espagnols et USA se retrouvent en 1/2 et nous on prends les USA en finale.

:love:

(Par contre, il faudra un miracle, sans TP , ca va vraiment etre dur).

Et pr team USA, tout sauf Harden dans le 5 de départs stp, le mec il ne défendra jamais, je prefererais avoir 2 meneurs style Rose et curry,  KD , Davis et Drummond pour un 5 plus équilibré.

Curry et KD ils vont vraiment faire mal en shoots exterieurs, avec les regles FIBA

Le gif avec Noah putain :ptdr: :ptdr:

Allez les Bleus!

J'avoue Noah :ptdr: :ptdr:

Sinon pour les fans des Bulls, vu une vidéo de l'entrainement de Team USA avec une grosse penetration de Rose dans le trafic qui finit en panier + la faute, il avait l'air en forme.

Y a des places à gagner pour les JO lors de ce mondial?

ou c'est deja bon pour les bleus?

Non rien.

Ça sera l'euro 2015 qui sera décisif pour les jo de Rio.

En espérant que la France organise cet Euro...

• Upvote 1

Y a des places à gagner pour les JO lors de ce mondial?

ou c'est deja bon pour les bleus?

L'euro 2015 distribue les places pour les J.O

Comment je kifferai :love:

Un cinq Parker - Fournier - Batum - Diaw - Noah avec 2 ans de plus pour la progression de Fournier et Batum... Sur le banc t'aurai la progression de Gobert en rotation intérieure plus quelques bons éléments qui auraient pratiquement tous été titulaires indiscutables y'a 10 ans. J'suis vraiment impatient d'être aux JO de Rio pour le basket :love:

Et Noah aurais dit qu'il fallait compter sur lui à Rio (faut y être) mais bon Noah hein... :snif:

il peut rester chez sa mere ou avec son pere fumer des spliffs

• Upvote 3
  • Downvote 1

Comment je kifferai :love:

Un cinq Parker - Fournier - Batum - Diaw - Noah avec 2 ans de plus pour la progression de Fournier et Batum... Sur le banc t'aurai la progression de Gobert en rotation intérieure plus quelques bons éléments qui auraient pratiquement tous été titulaires indiscutables y'a 10 ans. J'suis vraiment impatient d'être aux JO de Rio pour le basket :love:

Il y en a bien d'autre. Mais de là à les voirs tous réunis j'ai des doutes

Et Noah aurais dit qu'il fallait compter sur lui à Rio (faut y être) mais bon Noah hein... :snif:

il peut rester chez sa mere ou avec son pere fumer des spliffs

Ci bien dit!

• Upvote 1

pas rageux... le mec veut pas venir ca m'a jamais derangé... mais qu il vienne pas apres nous faire du cinéma comme son daron

2 vrais acteurs ces deux la

• Upvote 2

Il n'a jamais montré un réel engouement pour l'EDF perso j'y crois plus. Et Buscape comme tu dis y'a Gobert et quelques autres poste 5 en devenir.

• Upvote 1

Il s'en fout des pays, en vrai il vient juste pour jouer avec ses potes. Mais j'pense que les JO ça peut l'botter. S'il est en forme physiquement il viendra, et nous serons, champions olympiques pour la dernière de TP et Babac :love:

• Upvote 1

Il s'en fout des pays, en vrai il vient juste pour jouer avec ses potes. Mais j'pense que les JO ça peut l'botter. S'il est en forme physiquement il viendra, et nous serons, champions olympiques pour la dernière de TP et Babac :love:

Espérons  rien n'est impossible ;)

Sinon pour les fans des Bulls, vu une vidéo de l'entrainement de Team USA avec une grosse penetration de Rose dans le trafic qui finit en panier + la faute, il avait l'air en forme.

https://v.cdn.vine.co/r/videos/34C498F88A1105638583341338624_235f046244f.1.2.5859485866206286238.mp4?versionId=JafFGsZLp9_9yxLRDgfy8miX9KOZ6saG

http://videos-a-5.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10587715_1514350368796965_445296586_n.mp4

https://v.cdn.vine.co/r/videos/34C498F88A1105638583341338624_235f046244f.1.2.5859485866206286238.mp4?versionId=JafFGsZLp9_9yxLRDgfy8miX9KOZ6saG

http://videos-a-5.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10587715_1514350368796965_445296586_n.mp4

J'ai vu ça hier ... un frisson m'a parcouru l'échine ...

Ça va être long la saison à trembler au moindre Lay-up :lol:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...