Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

Sa carrière entière plutot, j' aurais dis :ph34r:

J' vis pareil avec D-Wade dès qu' il est au sol :lol:

C'est calme en ce moment...

Erik-Spoelstra-Watches-Three-Pointer-Go-

Alors en attendant du neuf je vous propose cette vidéo du prometteur fils du regretté Manute Bol : Bol Bol (oui, il n'était pas inspiré sur le prénom)

Edited by Sir_Charles

C'est calme sauf aux Suns avec Bledsoe. J'avoue ne pas connaître du tout l'équipe des Suns, ça doit faire depuis que Stoudemire en est parti que je n'ai pas regardé un de leur match.  C'est si bon que ça Bledsoe ?

Oui quand il joue il est assez impressionnant (surtout défensivement et gros physique aussi) le problème c'est qu'il n'a encore jamais joué une saison complète... Déjà 2 grosses blessures aux genoux et maintenant il réclame le max... Brandon Roy style on dirait...

Son agent est le même que LBJ, ceci expliquant peut être cela...

Edited by Sir_Charles

Swaggy P. et SuperCoolBeas dans la même équipe à LA, ça fait rêver... 

Rumeur persistante d'un swap Wiggins / Bennett contre K.Love. On dirait bien que ça va se faire avec peut être une troisième équipe impliquée. Les Cavs veulent faire un big 3 avec Irving / LBJ / Love, ça se comprend !

Sinon Magic Johnson a dit qu'il a essayé de convaincre Melo de venir aux Lakers pendant 1 heure au téléphone et qu'il ne comprend pas que ça n'aie pas marché... Peut être que Melo n'avait pas envie d'être payé 30 millions de moins pour jouer avec Kobe :ph34r:

Scrimmage Team USA cette nuit, j'espère qu'on pourra le trouver sur les plateformes de téléchargement.
D-Rose impressionne à mort, à tel point qu'ils sont obligés de le garder dans la team et ça va éjecter Wall ou Irving. Trop de meneurs, ils privilégieraient les meneurs capables de se décaler au poste 2 comme Curry ou Lilliard.

faut pas sortir Irving

Et puis je pense qu' il doit etre plus " bankable" que Wall

Irving est MVP du ASG non? :D

Ça n'a rien à voir. J'te parle du côté sportif et vu sa saison Wall mérite bien plus. D'facon que ce soit l'un ou l'autre il ne joueront pas beaucoup.

Scrimmage Team USA cette nuit, j'espère qu'on pourra le trouver sur les plateformes de téléchargement.

D-Rose impressionne à mort, à tel point qu'ils sont obligés de le garder dans la team et ça va éjecter Wall ou Irving. Trop de meneurs, ils privilégieraient les meneurs capables de se décaler au poste 2 comme Curry ou Lilliard.

Diffusé sur le League Pass, a mon avis il sera trouvable.

Irving est MVP du ASG non? :D

Ça n'a rien à voir. J'te parle du côté sportif et vu sa saison Wall mérite bien plus. D'facon que ce soit l'un ou l'autre il ne joueront pas beaucoup.

Tout dépends, j' suis pas sur que Lillard joue 20 min non plus

Ca va vraiment se jouer entre Rose et Curry le poste.

Sauf si les USA menent de 75 pts à la mi tps dans les matchs de poule :lol:

Edited by doran

Mais Curry doit etre titu en FIBA Basketball...tu peux pas te priver de ton meilleur shooteur. Walls va sauter.

Curry sera dans la rotation 1-2 derrière rose et Harden je pense avec une vingtaine de minutes.

Ah ouais? et les finales auraient lieu en Ukraine??

Ca pue la merde alors

En Allemagne non ?

Y'a aucune salle française aux normes pour accueillir le tournoi à partir de 1/4.

Enfin c'est ce que le président de la fede disait il y a quelques mois quand ça commençait à discuter de ça.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...