Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

ah ouais c'est vrai que Bercy est en travaux

putin abusé le bled qui peut pas acceuillir quand bercy est Hs

C’est ce soir qu’aura lieu le traditionnel scrimmage qui clôt le stage de Team USA avec une opposition entre les « Blancs » et les « Bleus ». Une rencontre mettant aux prises les 20 joueurs encore en lice pour décrocher leur place pour la Coupe du monde.

Baptisé « showcase », ce match s’effectuera sous les yeux de Coach K. qui laisse ses assistants, Monty Williams et Tom Thibodeau entraîner les deux sélections.

White Team (T. Thibodeau)

Meneurs : Kyrie Irving et Damian Lillard.

Extérieurs : Bradley Beal, James Harden, Kevin Durant, Chandler Parsons et Klay Thompson

Intérieurs : DeMarcus Cousins, Andre Drummond et Paul Millsap.

Blue Team (M. Williams)

Meneurs : Stephen Curry, Derrick Rose et John Wall

Extérieurs : DeMar DeRozan, Paul George, Gordon Hayward, Kyle Korver.

Intérieurs : Anthony Davis, Kenneth Faried et Mason Plumlee.

3h du mat :oups:

J'avais repris un bon rythme de sommeil depuis la fin des Finals , ca va pas tenir :p

Putain je nous voyais déjà tous à bercy pour la finale des Bleus. Oh la douche froide. Cimer le casse délire.

Purée je me lève ce matin , je vois 4 SMS avec le même mot "Paul George, Horrible! "

Je viens de voir les images ... Horrible !

Pareil...

Horrible...

J'espère qu'il pourra s'en remettre.

Bon comme tout le monde je suis un peu écœuré pour le malheureux George...

Sinon j'ai vu qu'on ne peut plus acheter le maillot Wiggins des Cavaliers... Le futur trade Love / Wiggins a l'air de se confirmer !

Edited by Sir_Charles

Le Irving - James - Love à Cleveland , ça va être costaud quand même !

Ça perdra en final à l'Est contre Chicago mais c'est pas mal :love:

Ce qui craint c'est que d'après les rumeurs Love ne veut pas prolonger d'office avec les Cavs... Du coup gros pari pour eux de lâcher un rookie hyper prometteur contre ce qui pourrait bien être un prêt d'un an de Love.

Si ils lâchent Wiggins , ça sera uniquement avec la certitude que Love prolonge ... je les vois mal tenter le coup , surtout eux ... ou alors Gilbert serait vraiment très con !

On parle quand meme du mec qui a fait partir Bronbron pr le Heat .

La connerie chez lui c' est un don

Horrible la blessure de Georges.

Putain le pire restant le contexte avec le vieux match d' exhib entre eux, sans aucun enjeux pour lui, il était déjà sur d' etre dans l' équipe :snif:

Y a quand meme un soucis en NBA à l' heure actuelle avec ces hécatombes.

Les postes 1 et 2 avec ces meneurs / arrières ultra athlétiques sont voués à disparaitre si ils se blessent autant.

Rose, RW, PG, Kobe, les genoux de Wade etc...

Ça râle que les paniers FIBA ne sont pas faits pareils et qu'il y a plus de place sur les paniers NBA pour atterrir après ce genre d'actions ... 

Le proprio des Wolves a annoncé que le trade de Love se fera à la fin du mois d'Aout.

Curieux de voir si Wiggins & Bennett sont bien envoyé las bas.

Curieux de savoir si Love va prolonger perso...

... Et c'est vrai que si Bennett est dans le deal ça fait deux numéros un de la draft contre un ancien numéro cinq, c'est fou quand même !

Je reste très moyennement convaincu par ce trade si il se réalise, j'ai de gros doutes sur Love quand meme qui dans une franchise ou il a eu les clefs pendant quelques saisons il a jamais reussi à les emmener en PO, alors qu'il avait une equipe loin d'etre degueulasse.

La avec Irving et James il va beaucoup moins voir le ballon, va arriver dans une conference ou ca defend plus fort qu'a l'Ouest, il aura jamais ses stats de Minnesota et j'attend de voir son implication en defense.

En tout cas je suis GM des cavs jamais je lache un potentiel atlhétique comme Wiggins (et meme Bennett, impressionant en Summer League) pour prendre Love.

Sinon j'ai vu le scrimmage de Team USA(enfin une bonne partie, arreté juste avant la blessure de PG), surtout pour voir un peu Rose sur le parquet et il est toujours aussi explosif.Si il garde la forme et évite une nouvelle blessure, je pense que les Bulls seront imbattable à l'Est.

• Upvote 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...