Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

Lebiatch James qui nous pond un remix : les Miami Cavaliers ! avec dans les rôle de D.Wade Kyle Irving, dans le rôle de Chris Bosh Kevin Love et dans le rôle du mec qui fait croire à tout le monde qu'il revient pour L'Amour de sa ville et achever ce qu'il n'avait pu finir : Lebiatch James

Mais oui mon garçon, bien sûr, on s'en doute tous que tu serais revenu à Cleveland sans un nouveau Big 3, bien sûr que tu serais revenu pour L'Amour de ta ville et 50 défaites dans la saison, mouah ah ah ah. Même si tu reussis à choper 6 rings, tu ne seras jamais l'égal de MJ ou de KObe. Eux n'ont jamais tourné le dos à leur franchise pour la facilité, eux on construit leur légende en ne lâchant pas le morceau.

• Downvote 1

Je me suis amusé avec les stats de Love contre les équipes de l'est l'année dernière en 25 matchs minny gagne 17 fois et sa moyenne de points sur ces 25 matchs est de 25 points de moyenne.

Dont une grosse pointe à 42 contre Indiana et 44 contre Atlanta. Je vois en quoi une saison dans l'est sera plus difficile pour lui.

Ouais c'est cool mais à Minnesota il recuperait tout les ballons d'attaque, la ca sera pas du tout la meme à Cleveland ou il devras partager avec Lebron et Irving au minimum pour parler des gros noms.

Il aura jamais les memes stats, et ce que je pointais du doigt c'est surtout  l'intensité defensive, c'est loin d'etre un grand defenseur Love, donc qui va defendre chez les Cavs ? Irving :D ?

Oui en défense il est pas top a part lever les bras en l'air.

Et pour ses stats elle vont baisser légèrement.

Legerement c'est optimiste, je vois pas Lebron + Irving + Love tourne à plus de 20 points chacun meme en SR.

Non ça c'est sur, moi je vois plutôt Irving descendre niveau stats surtout si LBJ joue en mode meneur de jeu et faire ses stats habituelles au minimun du 20-5-5

Edited by Laidou78

J'étais emballé par Irving - Wiggins - James. Irving - James - Love fera de moi un grand hater des Cavs.

• Upvote 1

Legerement c'est optimiste, je vois pas Lebron + Irving + Love tourne à plus de 20 points chacun meme en SR.

On l' a bien vu avec le big 3 du Heat.

Bronbron sera la 1ere , 2eme et 3 eme option.

:D

J'étais emballé par Irving - Wiggins - James. Irving - James - Love fera de moi un grand hater des Cavs.

Moi aussi, j'suis rassuré, si je ne déteste pas un club/franchise dans un sport, je me sens mal  :love2:

:lol:

Panier illégal en NBA vu que t' as pas le droit de t' accrocher.

Par contre si il est volontaire, tu peux gagner le ASG avec ca

Edited by doran

Moi aussi, j'suis rassuré, si je ne déteste pas un club/franchise dans un sport, je me sens mal :love2:

Y'a toujours les Lakers pour faire chier Hoover.

Pour le dossier Ali l’épicier express

recu mon maillot Wilkins, la qualité deboite!

4332515352.jpg

• Upvote 3

Moi aussi, j'suis rassuré, si je ne déteste pas un club/franchise dans un sport, je me sens mal :love2:

Y'a toujours les Lakers pour faire chier Hoover.

Mais moi je kiffe tout ce qui vient de Californie, même les Kings. Mes 2000 albums de rap californien y sont pour quelque chose.

Il est patate le maillot Wilkins, marrant le positionnement du flocage.

Après avoir vu le documentaire d'ESPN sur les Bad Boys j'ai failli acheter 3 maillots des Pistons avant de me désister :lol:

top 10 des playground sur paname

STREETBALL : 10 PLAYGROUNDS POUR JOUER AU BASKET À PARIS
full.jpg

Si le Quai 54 est devenu un tournoi de référence, New-York demeure la Mecque du basket de rue. Paname ne peut pas lutter, notamment en termes d'équipements. Les mordus de l'asphalte ont appris à dealer avec ces paramètres (panier en fin de vie, absence de filet, terrain en miettes...) et il en faut plus pour décourager les b-ballers de bosser leurs skills.

Attention, on parle ici de playgrounds et pas de cette saloperie de city stade où il faut négocier avec les footix.

Stade Emile Anthoine

Situé au pied de la Tour Eiffel, ce playground est un terrain historique sur lequel de nombreux joueurs pros avaient leur habitudes. Comme Richard Dacoury, l'ancienne gloire du CSP Limoges, qui s'octroyait quelques séances de shooting en plein air dans sa période PSG Racing. Pascal Legendre, journaliste àBasket Hebdo a récemment tweeté une photo exceptionnelle datée de 1960, où l'on voit la légende américaine Wilt Chamberlain martyriser les cercles de Bir-Hakeim en... costar et mocassin. 

Canal Saint-Martin

L'un des court les plus « sique-phy » de Paname. D'une part, parce que les dimensions du terrain ne sont pas réglementaires dans le sens de la largeur, ce qui facilite le contact et d'autre part, car il y a quelques spécimens athlétiques qui viennent poser des tomars.

Centre Sportif Charles Moureu

Le bon vieux temps de la Fac de Tolbiac où tu sèches les cours en amphi pour aller taper des 3x3. Il faut tenir compte des règles « maison » des gars du ter ter mais si tu rentres tes trois premiers shoots, on te respecte. Dans le cas contraire, t'es bon pour escalader la grille. Rapidement.

Halle Carpentier

Si le terrain de Tolbiac est occupé, la suite logique veut que tu fonces à Carpentier en espérant trouver de la place dans une team. Par chance, le gymnase sera peut-être ouvert. Tu sais ce hangar en tôle froissée qui ressemble à un Auchan où la JSF Nanterre a reçu le CSKA Moscou et le Barça en Euroleague...

Stade Léo Lagrange

Le fameux playground de Porte Dorée sur lequel Evan Fournier travaillait ses cross quand il ne touchait pas encore la planche. Les premières éditions du Quai 54 ont eu lieu non loin d'ici.

600-1.jpg

Le charme inimitable du playground à Quai de Jemmapes, son grillage, sa planche minuscule, son panier sans filet... © Photo : Playground

TEP des jardins de Saint-Paul

Ici, ça joue en 16 points, à l'américaine : paniers à un et deux points avec la possession et c'est l'attaquant qui demande la faute. Le revêtement souple, proche du bon vieux Taraflex de gymnase, a été refait il y a peu. Choisis bien ta team pour ne pas te retrouver le cul posé par terre.

Terrain de sport de Ménilmontant

Sans doute le terrain le plus cool de Paris. Des joueurs du matin au soir. Les footix sont à distance règlementaire (dans une cage) pour pas te prendre la tête et mettre un coup de pompe dans le ballon.

Terrain du Champ de Mars

Un bon plan pour les touristes américains en manque de ballon orange, après une visite de la Tour Eiffel. Ball don't lie !

Terrain de sport Glacière

Le playground au style le plus new-yorkais avec le métro qui passe juste au-dessus. Comme pour Quai de Jemmapes, ne pas être trop regardant sur les fautes, ça joue dur. Une bonne alternative au basket plus académique pratiqué en club.

Jardin du Luxembourg

D'une manière générale, l'entretien des terrains parisiens laisse à désirer. Paniers dans un sale état, filet souvent absent, sans parler du revêtement... Si tu compares à New York, ça donne parfois envie de pleurer. Ici, c'est pas la fête mais le cadre, pas dégueulasse, peut compenser en partie ces manques.

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Pour le dossier Ali l’épicier express

recu mon maillot Wilkins, la qualité deboite!

4332515352.jpg

J'ai vu un gars sur Paris avec celui de Spub Webb la paire de dunkeur des Hawks

Mon Leonard est arrivé, j'irai le chercher demain matin (kiosk/poste fermée le mercredi aprem/soir pfff). J'ai pris une rolex à 2$ pour voir a quoi ca ressemble aussi :oups::ptdr:

• Upvote 1

J'ai pris une rolex à 2$ pour voir a quoi ca ressemble aussi :oups::ptdr:

:enculéderire:

• Upvote 1

Marion aussi de Dallas à Cleveland.

Shooteur le plus laid que j' ai jamais vu :lol:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...