Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• doran

2223

• Buscape

2137

• La dareune

1455

• Hoover

1196

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ALL STAR GAME HOUSTON 2013   Départ donc le Vendredi matin direction Houston pour assister à ce All Star Game dans la plus grande salle basket US.Vol prévu à 7h50 direction Londres puis Londres/

Grosse gueule de bois là    Passé la soirée avec les joueurs, ben putain les mecs sont super sympas!!! Big up à toute l'équipe, des bons p'tits délires, tapé des canons avec le coach, Nando de

NOAH qui Twette : "Bravo les Gars"    Un gars lui réponds :  " TeamUSA c’était hier ! "  

Posted Images

Le big 3 de Cleveland ressemble beaucoup à celui du Heat mine de rien. ( un arrière qui pénètre beaucoup, un interieur qui peut beaucoup sortir), avec un meilleur pivot...

Le banc de Cleveland à de la gueule, avec Miller , Marion, James Jones

Finale de conférence minimum cette équipe n' empêche maintenant

Bon j'ai été cherché le Leonard à 15$ à la poste.

Finition pas mal pour ce prix, il restait du cartonnage dans le floccage interieur un peu relou a enlever  des fils à enlever dans la couture par ci par la. Mais pour 20% du prix d'un "vrai" ca me va. 

Taille M qui me va presque mieux qu'un original en S, donc jpense la faut tout simplement prendre sa taille "normale".

Le lien du vendeur:  http://www.aliexpress.com/item/San-Antonio-2-Kawhi-Leonard-Jersey-Cheap-Basketball-Jersey-Kawhi-Leonard-New-Rev-30-Embroidery-Logo/1636909357.html

73om22hc.jpg

sdicixqa.jpg

Et sinon ma Rolex a été intercepté par la Douane boche...avec une convocation si je veux venir le recup etc. Ok je laisse tomber :D Arbeit Arbeit.

Les mecs doivent quand meme avoir une combine pour les frais de transport, ou alors ca coute rien un coli en chine vers l'europe oO

Edited by tonato

Et sinon ma Rolex a été intercepté par la Douane boche...avec une convocation si je veux venir le recup etc. Ok je laisse tomber :D Arbeit Arbeit.

:enculéderire: (bis)

En vrai au Quai 54 j'avais été étonné de voir un gars bien physiquement, pas gros du tout. 

Mais la photo est flippante, au début je pensais à une photo montée sauf que c'est lui-même qui l'a posté sur son facebook.

LBJ a bien perdu également pour pouvoir jouer poste 3.

En vrai au Quai 54 j'avais été étonné de voir un gars bien physiquement, pas gros du tout. 

Mais la photo est flippante, au début je pensais à une photo montée sauf que c'est lui-même qui l'a posté sur son facebook.

LBJ a bien perdu également pour pouvoir jouer poste 3.

Vu comme il galopait , il pouvait se permettre de rester à son poids.

C' est aussi sa plus grande force , son physique hors norme, et son agilité

Affûté comme jamais. Champion à l'Est cette année!

:love: :love: :love: :love:

:lol:

surprenant, ils maigrissent tous l'été avant le début des testes antidopage NBA pour les hormones de croissances. :oups::ph34r:

Mouais bof, Je pense pas que des athlètes comme Melo en place depuis un certain temps tournent à l'hormone de croissance.

Là ou la GH peut être utile c'est en passant d'universitaire à NBA ou dans tes 2 premières années pro. Rooks pourrait être le suspect idéal pour ce genre de produit (plus la nature de ses différentes blessures qui correspondent aux effets secondaires de la prise de GH et 2,3 autres trucs). S'il y avait du dopage dans le Basket (mais ça se saurait bien évidemment :roi: ) Les prods à prendre en début de saison seraient ceux qui font diminuer la masse musculaire sans affaiblir les fibres explosives (une variante de l'AICAR utilisé dans les sports d'endurance plus adapté à un rythme de "fractionné ? " )  

Le calendrier sera dévoilé ce soir, mais déjà quelques fuites.

Spurs - Cavs et Clippers - Houston pour commencer, les Knicks commenceront par les Bulls et les Cavs.

Noël nous donnera Knicks - Wizards, Bulls - Lakers, Clippers - Warriors, Heat - Cavs, Spurs - Thunders :love:

Le calendrier sera dévoilé ce soir, mais déjà quelques fuites.

Spurs - Cavs et Clippers - Houston pour commencer, les Knicks commenceront par les Bulls et les Cavs.

Noël nous donnera Knicks - Wizards, Bulls - Lakers, Clippers - Warriors, Heat - Cavs, Spurs - Thunders :love:

J'avais faux pour la première partie.

Spurs - Mavs pour commencer.

Knicks - Cavs dès le 30 octobre :love:

Cavs - Bulls le lendemain, et retour de Kobe direct contre les Clippers.

La Dareune est-ce que t'as maté le 3e épisode mis en ligne par la fédé sur dailymotion ? Fantastique moment à la table des joueurs où se rend Rudy Gobert pour rejoindre tout le monde. Il est vêtu d'un polo bleu foncé, tout le reste de l'équipe a le t shirt bleu classique. Diaw et Pietrus lui font savoir qu'il s'est trompé, qu'il doit payer 20€ d'amende et comme c'est la deuxième fois ça fait 40. Gobert fait demi tour pour aller se changer, pendant ce temps tout le monde échange des sourires de gamins et ils sortent tous le t shirt bleu pour l'enfiler en vitesse et faire en sorte que Gobert ai une nouvelle amende à payer :lol:

Plein de moments comme ça, dans ces épisodes on se rend bien compte que Pietrus c'est l'ancien qui tient tout le monde, une sorte de star NBA entourée de rookies.

10563115_10152788512126842_4733818605025

• Upvote 2
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...