Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

après s' etre venger de la Serbie en 1/2.

C'est beau de rêver. 

C' est pas Team USA non plus, n' abuse pas

T' es d' une mauvaise foi parfois sérieux :lol:

Benzema, Raul, Noah... c'te forum de radoteurs.

:rolleyes:

Le seul truc de bien dans la venue éventuelle de Jooks, c'est peut être pour la seule et unique fois l'opportunité de mettre en place la Dream Team France.

Soutien à Jooks !

Soutien à Jooks de quoi? Quand il mettra une paille encore une fois tu dira quoi?  

Il a mis une douille pour les JO ok ça foutait le mort mais c'est exceptionnel l'acharnement autour de lui. 

Soutien à lui pour troller un peu, et parce qu'on s'en branle sérieux j'sais pas ce débat qui revient 5 fois par an avec toujours les mêmes arguments aussi lourds que tordus.

S'il remet une douille en 2015 et bah écoute tant pis on s'en fout, si le gars s'en fout de l'équipe de France perso j'ai aucun problème avec ça. Mais s'il vient tant mieux car on aura une grande chance de médaille aux JO de Rio, et TP la mérite pour sa carrière.

• Downvote 1

Sympa l intérieur sport qui retrace France espagne France Serbie et France Lituanie

A regarder

• Upvote 1

Benzema, Raul, Noah... c'te forum de radoteurs.

:rolleyes:

Le seul truc de bien dans la venue éventuelle de Jooks, c'est peut être pour la seule et unique fois l'opportunité de mettre en place la Dream Team France.

Soutien à Jooks !

Soutien à Jooks de quoi? Quand il mettra une paille encore une fois tu dira quoi?  

Il a mis une douille pour les JO ok ça foutait le mort mais c'est exceptionnel l'acharnement autour de lui. 

Soutien à lui pour troller un peu, et parce qu'on s'en branle sérieux j'sais pas ce débat qui revient 5 fois par an avec toujours les mêmes arguments aussi lourds que tordus.

S'il remet une douille en 2015 et bah écoute tant pis on s'en fout, si le gars s'en fout de l'équipe de France perso j'ai aucun problème avec ça. Mais s'il vient tant mieux car on aura une grande chance de médaille aux JO de Rio, et TP la mérite pour sa carrière.

N'importe quoi. Quand j'lis des posts comme ça j'ai juste envie d'insulter la mère à Jooks 

Le débat il revient parce qu'on parle du prochain euro. Le débat revient quand on parle des prochaines compete de l'équipe de France. Ce qui est tout a fait logique. Il manquerait plus que ce soit un sujet tabou. Ou alors faut rien dire sur lui? Acharnement reste sérieux toi aussi :lol:

C'est juste la vérité il a feinté l'EDF avant les JO et ses propres coéquipiers. avec sa fausse blessure à la cheville où il a même refusé de voir les médecins de l'EDF pour la faire constater. J'peux te dire que Vincent Colet il les a encore là. Et y'a pas que lui d'ailleurs. Y'a toujours un truc avec Noah a chaque compète, et s'il disait pas toujours avant chaque compete qu'il sera là sûr j'men battrai les couilles, mais là faut pas prendre les gens pour des cons. On l'a jamais vu en bleu excepté quelques matchs amicaux sans intérêt alors qu'il a 30 piges

Maintenant s'il honore sa sélection pour l'euro tant mieux pour l'EDF, perso j'y crois pas une seconde, en plus j'entends ici et là que son père est en train de le tanner pour accepter de revenir en sélection putain mais j'ai juste envie de lui dire va t'faire enculer.

Mais bon soutien à Jooks il en prend plein la gueule en France :ptdr:

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Après attention, Noah c'est un ricain pour de vrai et j'ai absolument rien contre ça, il est aussi français mais quand je dis ricain c'est pas seulement le fait d'être de culture américaine, il rève en anglais le type, mais aussi et surtout qu'il est pas de l'école de basket française. Le Basket américain c'est un souvent un truc à l'état d'esprit individuel où les stats individuelle prennent une place trop importante, alors que c'est avant tout un sport co au final. Et des mecs comme Batum, Diot, Parker, Diaw, Pietrus ou Turiaf c'est des mecs nourris au maillot bleu depuis leur plus tendre enfance. Par exemple battre une équipe nationale grec en quart de final d'un Euro si ça signifie quelque chose pour les uns, ça signifie rien du tout pour Noah. Donc ils n'ont absolument pas le même rapport avec l'equipe de France donc c'est pas de "l'amour pour le maillot de l'EDF" et toutes ses conneries que je reproche à Noah c'est juste qu'il laisse entendre qu'il est un mec du groupe France et qu'il sera là alors qu'au final il n'a disputé aucune compétition avec l'EDF.

Et puis franchement au niveau pivot si ça a toujours été un poste faible en EDF depuis les débuts de parker mais je trouve qu'on commence à être pas mal consistant. J'ai bien aimé nos deux jeunes et j'avais adoré Ajinça à l'Euro. D'aileurs j'en profite pour dire que ce gros cul de Seraphin il peut aller s'promener aussi en plus il est nul

• Upvote 4

Sympa l intérieur sport qui retrace France espagne France Serbie et France Lituanie

A regarder

Ouep

La saison derniere ils en ont passé quelques uns.

T'as pas pris le League Pass en fin de SR ou PO ?

Parce que normalement si tu l'avais, tu pourras mater gratuitement la pré saison et la premiere semaine de SR gratuitement.

Non je l'ai pas pris ... je viens d'aller voir , il est à 179, je vais attendre les promotions de début de saison et je crois que je vais le pecho ...

Apres tu peux facilement les DL les matchs de pré saison, c'est trouvable, surtout que j'imagine que tu veux voir ceux de Chicago.

Ouais mais c'est relou, le matin, faut attendre qu'ils arrivent et Tout ... ( Putain, je viens de me rendre compte de la réflexion de mec pourri gâté de ouf alors qu'il y a encore 5 ans on voyait 3 matchs par semaine ...  :D  )

:ptdr: :ptdr:

Surtout que la t'as le match en HD et commentaires ricains, et t'arrive a te plaindre.

Bon par contre j'avoue c'est casse couilles quand tu tombe sur les diffusions avec les commentaires mexicains :D

Par contre, le truc que j'ai kiffer de ouf sur le site que tu m'avais passé, c'est que tu as souvent les TV Local avec commentaires archi-Chauvin des mecs a domicile !

J'ai eu plusieurs matchs à Domicile de Chicago ou les mecs sont à Fond, c'est Terrible !

Pareil pour les Lakers, que du local c'est mortel.

Mais dans mon souvenir sur le League Pass tu peux choisir quels commentaires tu veux, entre la diffusion national ou les diffusions locales pour les equipes concernés.

Ouais les commentateurs locaux c'est top sauf quand t'es pour l'autre équipe et là ça devient juste une torture...

Sur le LP que t'achètes en France je crois pas que tu puisses changer ça.

Edited by Sir_Charles

la France est devenue championne du monde de basket en 3X3 universitaire au Brésil en feminine

vice championne du monde chez les hommes

Pas dispo chez moi hoover avec mon LP de la saison passé, il me semble que Buscape avait déjà essayé pour un autre truc.

Maintenant le LP jsé pas si ca vaut vraiment le coup avec la 3eme chaine de Bein, ils vont mettre plus de matchs non?

Perso moi c' est pas les commentaires qui me soulent dans les matchs de NBA quelque soit la langue, c' est surtout les chants du "stade"

" Defense" et Seven nation army ca me gonfle :lol:, j' attends l' option couper les chants

Oui j' sais, je regarde le Heat, c' est pas San Lorenzo :D

Edited by doran

Ah chelou, je confond peut etre avec le Pass NFL mais j'etais sur d'avoir vu ca pour le basket.

Pour Bein ca va rien changer, leur contrat c'est 1 match par soir et ils ont pas le choix concernant l'affiche, y a juste des exceptions pour le Christmas Day ou le MLK Day.

Perso je le prendrais en fin de SR/PO comme cette année, pour la SR je me contenterais de DL.

Je vais le prendre au 1er match , comme à chaque saison :D

Merci pour l' ibnfo sur Bein, vu que je ne l' ai pas, je ne suis pas leur actu :yes:

D'ailleurs les mecs de Bein en Nba ou NFL pete un cable a chaque fois sur twitter vu le nombre de personnes qui leur demandent pourquoi ils diffusent tel match au lieu d'un autre :ptdr: :ptdr:

D'ailleurs les mecs de Bein en Nba ou NFL pete un cable a chaque fois sur twitter vu le nombre de personnes qui leur demandent pourquoi ils diffusent tel match au lieu d'un autre :ptdr: :ptdr:

Mais grave surtout que dans certains commentaires les mecs leur gueulent dessus pr des vieux matchs

- Ce soir diffusion de Chicago - NY sur bein

- Putin toujours les memes!!! Merci Bein! Moi qui voulait voir Sacramento/Utah je fais comment

Sinon y'a 1 an :love: :love:

basket_euro_2013_jure_makovec_afp.jpg

noah sale batard

Edited by Tomatesh
  • Upvote 4
  • Downvote 1

Mais grave surtout que dans certains commentaires les mecs leur gueulent dessus pr des vieux matchs

- Ce soir diffusion de Chicago - NY sur bein

- Putin toujours les memes!!! Merci Bein! Moi qui voulait voir Sacramento/Utah je fais comment

:ptdr: :ptdr:

"on nous prend pour des vaches à lait".

Je me regale à chaque fois, d'ailleurs à la reprise de la NFL Hamoudi avait peter un cable parce que les gens se plaignait de pas avoir de match à 19h alors qu'ils en avaient eu un la semaine d'avant :D 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...