Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

J'étais sûr qu'ils termineraient à 0-82 pourtant...

Sinon me suis fait plasir avec Warriors @ Suns mais alors quelle foire au pertes de balles, c'était énorme !

Le buzzer beater de Stephenson vendredi à la fin du 2ème OT :love2:

Jvois pas pourquoi c'est vraiment une surprise, personne a jamais dit que c'etait un nul et qu'il ferait pas des stats bien plus haute que la saison derniere sans Lebron oO

Il va redevenir le meme joueur qu'il y a 5 ans quoi, une bonne saison reguliere et les playoffs sur le canapé ;)

Le Heat est devenu bcp moins stéréotypé qu' avant, et ils feront les PO

J' dis pas qu' on va gagner , très loin de là, mais pr l' instant le niveau affiché donne une 1/2 de conférence.

Moi je me méfie beaucoup du Heat ! Et je pense que Luol Deng va apporter énormément à cette équipe!

• Upvote 1

La raquette de Windy City c'est un régal ! Gasol 17 points et 15 Rebonds, Le Jooks National 14 Pts, 13 Rebonds ... Et ROSE qui fait un très gros retour cette nuit :love:

Edited by NÖLS

On va trouver le moyen de trade notre pick 2015 avant decembre tu vas voir. :oups: Tfacon faut mieux tank maintenant, en 2016 notre pick est pour Denver ou Toronto de toute facon.

• Upvote 1

Tant qu'il y aura Stoudemire et Bargnani payés une fortune ça va être compliqué pour les Knicks...

Carmelo même maxé pourquoi pas mais le reste c'est vraiment faible franchement

1505377_870258776352771_1427815663451457

Rick Fox said that he thinks Kobe Bryant will end his career with the New York Knicks.

Speaking in an interview with Larry King, Rick Fox said he wouldn't be surprised if Kobe Bryant ended up with Phil Jackson in New York. ""If there is not a real opportunity for [bryant] to win a championship there, the thought of him leaving may shock Lakers fans," Fox said. "But I wouldn’t put it past him going in search of one or two more championships. Personally, I think it’s going to get done in New York. I really do." There is nothing besides Fox's words to fuel this speculation, so fantasy owners can continue to enjoy the Mamba's current high level of fantasy production with the Lakers.

:fiston:

Dirk ets passé 9ème meilleur scoreur de la NBA, la 8ème place dans quelques semaines si tout continue normalement. Il devrait facilement finir 6ème minimum devant Shaq sauf blessure qui mettrait terme a sa carriere cette année. Wilt encore un peu loin pour vraiment en parler.

Kobe devrait depasser Michael Jordan dans 10-12 matches pour la 3ème place.

1 Kareem Abdul-Jabbar 38,387

2 Karl Malone 36,928

3 Michael Jordan 32,292

4 KOBE BRYANT 31,887

5 Wilt Chamberlain 31,419

6 Shaquille O'Neal 28,596

7 Moses Malone 27,409

8 Elvin Hayes 27,313

9 DIRK NOWITZKI 26,953

10 Hakeem Olajuwon 26,946

Edited by tonato
  • Upvote 1

Non, jusqu'à ce que l'un de nous le prenne dans sa fantasy et c'est fini.

Je l'ai fait cette nuit, véridique ! ... :ptdr: et j'ai coupé Doug Mc Dermott 

Fournier encore 28 points cette nuit... Est-ce que ça va durer?

Non Guy Lacombe va le remplacer

• Upvote 7

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...