Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

rah je suis dégouté ... si vous voulez savoir pourquoi regardez les 3 dernières secondes de Clips-Suns et vous verrez qu'il y a de quoi  :shiiiit: :shiiiit: :shiiiit:

Du coup je rage et j'affirme :

CP3--->> pleureuse de merde

Griffin ---->> Pute infâme

Doc Rivers---->> Pute infâme et pleureuse de merde

FearfulImperturbableCleanerwrasse.gif

• Upvote 1

Dennis Rodman : " En arrivant à Chicago, j'ai appris l'attaque en Triangle en 15 Minutes ! Ce n'est pas difficile, c'est un Triangle "

:ptdr: quel gamin celui là ...

Edited by NÖLS
  • Upvote 5

Ce qui reste d'AK47 part aux Sixers (s'il n'est pas coupé) et Brandon Davies aux Nets... La mafia russe de Brooklyn n'aura pas fait long feu finalement  ...Probablement qu'AK n'a pas reçu sa valise de roubles promise et que du coup c'est parti en live !

"Take a break Little Man" :ptdr: :ptdr:  :love:  :love:

C'est le meilleur en interview d'apres match Nick Young, lui et Jordan Hill tape souvent des barres ensemble d'ailleurs.

Il dit surtout des trucs tres vrais et serieux en le cachant dans son "humour", genre "Kobe had the ball.....*ptite pause*...all the time" ou "my man jordan hill setting light screens" ;D

tiens Doran

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Dossiers-sport/n/Contenus/Dossiers/Sport/ADA-Blois-basket-41/La-saison-2014-2015/L-ADA-ca-use-et-ca-pique-!-2153232

Sinon en Pro A Nanterre contunue sa belle saison

GSW tjs al, putain les 3 pts de Curry

Sale période pour les Clippers

Kobe  :love:  :love: .Bel hommage sur le moment de l'ensemble de la salle et des joueurs.

3eme victoire de suite pour les Lakers, le changement de starter avec Price et Davis et Lin/Boozer en sortie de banc a fait du bien, l'equipe est beaucoup moins à la ramasse qu'en début de saison.A noter que Boozer sort un gros match cette nuit en sortie de banc, très actif dans la peinture, Lin par contre merite sa place sur le banc vu son nombre d'assists, son irregularité au scoring et sa defense sur le meneur adverse, Ronnie Price c'est pas fou mais assez bon en defenseur malgré son gabarit.

• Upvote 1

tiens Doran

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Dossiers-sport/n/Contenus/Dossiers/Sport/ADA-Blois-basket-41/La-saison-2014-2015/L-ADA-ca-use-et-ca-pique-!-2153232

Sinon en Pro A Nanterre contunue sa belle saison

GSW tjs al, putain les 3 pts de Curry

Sale période pour les Clippers

Putain j' ai cliqué :snif:

Les croisés pour Jabari Parker , c'est moche ...

Grave, il etait pas mal en plus avec les bucks, out pour la saison c'est moche pour lui, je le trouvais interressant à voir, meme lors de la saison derniere en NCAA je le prefere à Wiggins.

Mc Dermott Out 2 mois lui aussi ... c'est une hécatombe les Rookies cette saison !

Edited by NÖLS

Gordon à Orlando Out 2 mois aussi + Embiid/Parker/Randle out pour la saison en plus, ca fait beaucoup pour une draft prometteuse en plus  :snif:

C'est con pour les bucks

Ils vivaient une bien meilleure saison que l'an dernier

Les Knicks j'ai envie de pleurer putain

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...