Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

J'ai pas posté de la saison ici mais j'ai tout suivi comme d'hab.

Warriors vs Raptors.

Kawhi a tout changé pour les Raptors. Mais il est agent libre, non?

Ouais il est Free Agent ca va etre marrant les deux dernières semaines de juin.

Il va y avoir du gros mouv dans cette free agencie. Kawhi c'est dommage mais je le vois mal resigner aux Raptors, il pourrait faire la folie de repasser à l'Ouest pour rentrer en Californie ( ou les Clippers ont tout ce qu'il faut pour le faire venir). Durant devrait lui aussi bouger, les Knicks seraient les grands favoris pour le signer encore faut-il bien l'entourer... Peut-être avec Kyrie? Le top guard de cette FA aura le choix, Nets, Knicks, Lakers, NOLA, je le vois mal rester à Boston.  Le dernier gros mouv attendu sera celui de NOLA pour AD, Clippers, Lakers, Boston, ou faire la folie d'attendre une année de plus dans l'espoir de le resigner...

Une fois que ces 4 là auront choisi leur destination les choses devraient s'accélérer, notamment pour Kemba, Butler, Horford, Delo Russell, Vucevic, Cousins, Harris...Ouai encore du beau mouv à prévoir!

Edited by Rom
  • Upvote 1

Toronto Raptors NBA World Champion.

Et tP arrete.

Dommage qu' il n' est pas signé 1 an en France pour un jubilé géant.

Dommage la finale gachée par les blessures, mais content pour Toronto et Lowry. KD et Thompsn absent presqu'un an c'est vraiment dur. Jsuis curieux de savoir ce que KD va décider, tester le marché ou prendre sa player option. Sa blessure risque de refroidir certaines franchises mais on lui proposera le max c'est sur. Si c'est les Knicks faudra s'attendre à ce qu'il ne se remette jamais de sa blessure :ph34r:

Ca y est AD a signé aux Lakers. Un bon pack, Lonzo, Hart, Ingram et des tours de drafts dont celui de 2019 (mais qui devrait servir dans un trade pour choper un joueur expérimenté qui encadre les jeunes). C'est ouf, on perd Davis mais on on regagne espoir.

Sinon Irving est fortement présenti aux Nets qui ont fait de la place pour l'accueillir en envoyant les 18M€ de Crabbe à Atlanta. Les Lakers pourrait se rattrapper avec Kemba. Il a toujours signifié son attachement à Charlotte mais il a pas grand chose à y gagner, alors que jouer avec Lebron et AD... sale. 

Le 27/05/2019 à 14:41, Rom a dit :

Il va y avoir du gros mouv dans cette free agencie. Kawhi c'est dommage mais je le vois mal resigner aux Raptors, il pourrait faire la folie de repasser à l'Ouest pour rentrer en Californie ( ou les Clippers ont tout ce qu'il faut pour le faire venir). Durant devrait lui aussi bouger, les Knicks seraient les grands favoris pour le signer encore faut-il bien l'entourer... Peut-être avec Kyrie? Le top guard de cette FA aura le choix, Nets, Knicks, Lakers, NOLA, je le vois mal rester à Boston.  Le dernier gros mouv attendu sera celui de NOLA pour AD, Clippers, Lakers, Boston, ou faire la folie d'attendre une année de plus dans l'espoir de le resigner...

Une fois que ces 4 là auront choisi leur destination les choses devraient s'accélérer, notamment pour Kemba, Butler, Horford, Delo Russell, Vucevic, Cousins, Harris...Ouai encore du beau mouv à prévoir!

Ca y est KD vient de choisir sa destination! Il rejoint Irving aux Nets en compagnie de DeAndre Jordan. Futurs finalistes à n'en pas douter si KD se remet bien.

Reste donc Kawhi, dont on parle toujours autant en Californie, mais plus coté purple and gold maintenant...

En vrac Valanciunas a Memphis, Conley à Utah, Rubio file dans l'Arizona, Gay resigne aux Spurs, de même pour Lopez et Middelton aux Bucks.

Kemba a choisi les Celtics, un peu étonnant meme si Brad Stevens saura le mettre en valeur. J'voyais les Cs grands perdants de cette FA avec le départ d'irving (Nets) et ceux probables de Rozier (ah ba il vient de faire le chemin inverse de Kemba à l'instant même) et Horford (NOLA?😍). Finalement, comme d'habitude les losers c'est les Knicks :ph34r:

Edited by Rom

Jsuis vraiment pas convaincu que signer KD et Irving au Knicks ca aurait sauvé la baraque. Ca reste quand même une sale blessure au basket.

On aurait du garder Porzingis ptet. Mais fallait chatter Zion surtout, tant quon touchera pas le jackpot sur un rookie ca restera de la merde.

Les Warriors qui recup DLo en se debarassant de Iguodala en lachant des futurs first 2024 2025 si jai bien compris ? 

Si ça se trouve RJ Barrett sera meilleur hein mais bon trader Porzingis pour rater Zion et ne signer aucun FA majeur derrière ça fait mal. L'ancien du roster c'est Ntilikina! Nan c'est n'imp.

Après entre choper Zion et signer Irving-Durant-Jordan quand même... Durant c'était (pour moi) le meilleur joueur en activité, il est pas encore vieux, il base pas son jeu sur son explosivité, moyen qu'il s'en remette. Avec Irving et Jordan pour tenir les PO en SR ça peut faire les finales de conf dès cette année. Jsuis fan des Knicks j'crache pas dessus!

Zion encore faut-il qu'il s'améliore au shoot et qu'il ne se blesse pas tout le temps pour devenir un grand. J'suis prudent, on a eu trop de chance j'ai encore un peu de mal à y croire. Mais tous ces jeunes, suffit que l'alchimie se fasse et qu'un ou 2 passent en mode super sayien et on tape les Lakers en finale de conf dans 3 ans. D'avance merci

Butler au Heat, Whiteside aux Blazers, Horford aux Sixers. Du coup pour les Lakers maintenant c'est un peu Leonard ou rien...

rw qui va peut etre à Miami

La NBA c' est devenu n' importe quoi 😍

Oui pratiquement fait, une belle ville de flambeurs faite pour lui. Pas sur qu'avec Butler ils puissent concurrencer les contenders de l'Est...

Eh ba non, Houston! Incroyable cette intersaison, sûrement la plus folle que j'ai connu. Les 2 croquitos à nouveau réunis, CP3 évincé comme un 2nd couteau. Donc à l'Ouest Warriors, Blazers, Jazz, Rockets, Clippers, Lakers, très très lourd.

Putain RW à Houston pour le concours de celui qui va shooter le plus avec Harden, les autres sur le terrain vont pas toucher beaucoup la balle

Warriors pas certains par contre, Sans Iguodala, sans KD, avec Klay blessé...

A ce rythme manque plus que CP3 file aux Lakers et là on achève le n' importe quoi

Ca me surprendrait un peu quand même, CP3 est une casse-couille, même s'il s'entend bien avec LBJ jpense pas que celui-ci ait très envi de l'avoir sur le dos.

Ca parle de lui chez toi, Spoelstra serait pas enthousiasmé mais Pat veut une star.

à Miami ca s oriente sur Wall et Beal plutot.

C' est chaud qd meme que personne ne veuille de CP3.

Team USA qui ressemble à rien

Forfait de toutes les stars pour préparer la saison.

J' fais bien de ne pas y aller lol

USA meme plus gros favoris

Grece, Espagne , France voir Canda par contre qui envoit du lourd

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...