Jump to content
ForumPSG.com
doug

Basket

Recommended Posts

mouai enfin chicago quand tu vois l'effectif ca ressemble à cleveland...

Tandis que Miami ca me fait penser aux lakers... le banc en moins

Guest

Miami faisait penser aux Lakers... Vous allez dire que je parle encore de lui... Mais la "Pat'" de Riley y est certainement pour quelquechose.

+1 avec Sytchev

New-York aurait vraiment pu faire de Lebron James un Dieu ! La magie du Garden ! Et puis New-York quoi !!!

De toute facon Cleveland en a bien profité, et puis Lebron ca reste Lebron

Le 5 de Miami va faire des dégats quoiqu'on dise des égaux...

Wade + Lebron Non mais vous vous rendez pas compte du jogabonito!!!!

le new-york post :love: :

Capture.JPG

lebron = fiorèse.

+1000 avec sytchev. les trois se sont affichés

kobe vole bien au dessus d'eux

sa va etre la NBA DUR la.

Pourvu que andrew bynum arrete de fumer la Ganja pour rivaliser face a ce trio de loloss.

Euh le 5 de miami...pour le moment ils sont trois pas plus (enfin mike miler est arrivé aussi je crois) les mecs à côté ça va pas être génial vu qu'ils devront être au salaire minimum (après il y a de quoi prendre du vieux mais bon).

Déçu qu'il aille à miami (j'aurais préféré qu'il aille à chicago voire ny même si...) bref il va la bas pour être le Pippen de Wade c'est ça seule ambition!

Sinon assez d'accord avec le post de sytchev! :jap:

Miami c'est franchement une franchise euh....comment dire? Et puis oué avec ses trois égos surdimensionnés je me demande qui aura la balle dans le money time (la logique voudrait que ce soit Wade bien sur) Chris bosh c'est une bonne tête de noeud (garnett à côté c'est rien) s'ils arrivent à jouer sans prise de tête ça sera déjà un exploit!

Bon j'y connais rien en Basket mais Cleveland deja ils sont pas gatté en NFL avec les Browns qui sont une des pires équipes de la league, heureusement qu'ils ont le Baseball :D

cleveland c'est une vraie ville de looser, et en plus même les ricains trouvent que c'est ville super moche (et pourtant ils en ont des moches villes)

Vous qui savez mieux que tout le monde que c'est une pute de traitre

dites moi svp pourquoi il a choisi Miami?

pour largent?

la gloire?

etre le King? (il l'est deja)....

ou c'est pour le titre???

D'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup ont la rage qu'il sois pas parti dans un autre club

il est grand, il est libre, il fait son choix ......

Respect pour son talent

la pologne qui finit 2e des championnats du monde U17 :love: avec seulement une defaite en finale contre les US, apres avoir vaincu la lituani, la serbie et l'espagne il me semble.

il etait temps que des resultats commencent à venir chez les mecs vu la populairté du basket au pays :jap: faudra enciore confirmer chez les grands !

Guest
Vous qui savez mieux que tout le monde que c'est une pute de traitre

dites moi svp pourquoi il a choisi Miami?

pour largent?

la gloire?

etre le King? (il l'est deja)....

ou c'est pour le titre???

D'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup ont la rage qu'il sois pas parti dans un autre club

il est grand, il est libre, il fait son choix ......

Respect pour son talent

Il va à Miami seulement pour tenter d'avoir un titre mais également pour se dire qu'il aura fait parti d'un des plus gros trio de la NBA.

Celà dit je ne miserai pas un gros billet sur leurs chances d'être champion... Mike Miller... Cimer ! Peut être arriveront-ils à conserver Udonis Haslem.

La gloire et être (vraiment) le KING ça aurait été à Chicago ou même pour la légende, la folie, le mythe, à New-York !!

Résultat ce blaireau ne sera qu'un parmis les 3 ... Faut tout d'même vraiment être con.

Et ce n'est même pas pour l'argent car au final il touchera moins que s'il était resté à Cleveland ou même s'il avait signé à Chicago ou NY.

COME ON LAKERS !!

Derek Fisher a resigné. Il sera en doublette sur le poste de meneur avec Steve Blake.

Farmar tente le pari Nets.

Autres nouvelles :

- Q. Richardson à Orlando.

- Turkoglu à Phoenix.

- Diaw à Toronto.

- Calderon à Charlotte.

- Barbosa à Toronto.

Bagarre générale en Grèce

Disputé jeudi soir à Athènes dans le cadre du tournoi de l'Acropole, un match entre la Grèce et la Serbie a tourné au grand n'importe quoi, allant jusqu'à une courte mise en garde en vue pour le pivot serbe Nenad Krstic.

Le point de départ de la bagarre générale est une altercation entre Milos Teodosic et Antonis Fotsis. La situation a dégénéré quand le premier a donné un coup de poing au second.

Au milieu de cette bataille de saloon faisant penser à la célèbre "Brawl" Detroit-Indiana, Sofoklis Shortsanitis s'est retrouvé à frapper un joueur à terre.

Krstic est alors venu à la recousse à grand renfort de coups dans le dos.

Le "Baby Shaq" s'est retourné et Krstic a préféré reculer jusqu'à profiter de la confusion pour attraper une chaise et la jeter sur Shortsanitis.

Mais celle-ci s'est abattue sur le pivot Ioannis Bourousis, venu s'intercaler, et qui s'est retrouvé à saigner au dessus de l'oreille gauche.

Le match, que les Grecs menaient 74-73 à 2'40 de la fin, n'a pas repris.

:lol:

Elle est belle l'amitié serbo-grecque pour le coup, elle n'a pas résisté à une banale altercation entre joueurs du Pana et de l'Olympiakos :oups: .

Ouep, match à tension , voila ce que j'ai posté ailleurs (et surtout les vidéos) :

Grece - Serbie, amical qui fini... en baston générale :ptdr:

ellada.jpg

Début du 4e QT (74-73), ça part d'une embrouille entre Fotsis (grec, PAO) et Teodosic (serbe, olympiakos), Fotsis lui dit un truc, puis l'autre répond avec les poings et apparament touche à la machoire, Fotsis lui crache dessus et tenter de répliquer sous les assauts des autres serbes, Diamantidis essaie de séparer mais ça part en générale de partout, Fotsis lui sera comme un fou furieux, il faudra 3-4 personnes autour de lui mais sans réussir à le calmer B) Après il chope Teodosic et le jete au sol, ça distribue des gnons... Keselj s'en mêle (qui vient de signer à l'olympiakos...) Dans le merdier Krstic va même prendre une chaise pour cogner et va ouvrir Bourousis à la tête... Bourousis qui petera un cable et tentera de se faire justice, calmé par la coach serbe à qui il dira "coach, je vais lui niquer sa mère" :ptdr:

Diamantidis dira aux journalistes de décrire que tout part de Teodosic

Fotsis j'étais déjà fan avant mais là :love::love:

L'intégrale :

kwsIp_yCrnc&feature=search

Ralentis et autres angles :

ste4A1v5W-o&feature=search

(Ca s'est "arrangé', ce matin y a eu excuses... mais j'attends le prochain derby :hehe: )

Les New York Knicks accueilleront-ils des joueurs de premier choix en 2010 ? Toujours est-il que la destination plaît. Dwyane Wade, la star du Miami Heat, a ainsi déclaré dans les colonnes du New York Post qu'il se verrait bien rejoindre la Big Apple... avec LeBron James, joueur vedette des Cleveland Cavaliers: "Ce n'est pas absurde. Cela pourrait très bien se produire. Nous le savons tous les deux parce que nous avons tous les deux signés le même contrat. C'est excitant de savoir que nous contrôlons notre avenir." Les deux joueurs seront agents libres à l'été 2010.

NEEEEEEW YOOOOOORK BASKET BAAAALL :love::love::love::love::love::love:

en relisant le topic, une pensée émue pour dim qui y a cru

Putain on a géré comme des débiles le match face a la Lithunaie

du coup branlée logique face a des Turques survoltés at home

esperons que la serbie sortent l"Espagne

les yanks se trimbalent

RAUS l'Espagne!!!!!!

je kiffe

monumental et couillu ce 3 points de malade a 8m50 a 3 secondes de la fin!!

je kiffe la Serbie

sinon Turuqie facile face aux slovènes, impressionnanjt, et public bouillant, grosse ambiance et des joueurs qui communient avec le public et meme tout un peuple

Les ricains batteront les serbes en finale et la Turquie prendra la 3eme place face a l'Argentine

qptQgs4zoZo

Le fameux panier à 3 points :love: Ces espagnols navrants dans le money-time :love: ..

La Turquie joue chez elle et porter par l'engouement populaire iront surement en finale face aux States .
L'Argentine ont le meilleur joueur du tournoi (Luis Scola) mais c'est plus la selection qui a été championne olympique à Athènes .

Belle resistance des russes face a l'impérialisme!!

IMpressionant les baltes. Fort la branlée qu'a mis la Lithuanie a l'Argentine

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...