Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

C'est l'accent gone sinon ouais Depay quii veut pas jouer la L1 ça m'rappelle quand AUlas il lui a dit tu joue a vie a Lyon tu partira jamais la tête qu'il a faite :ptdr:

Après c'est justice ils ont gagné au vel, les autres vont encore chialer c'est ce qu'ils font le mieux.

Savoir qu'ils ont attendu sur le terrain la fin du match ds lyonnais ça m'fait la soirée :lol:

• Upvote 1

il y a une heure, La dareune a dit :

Savoir qu'ils ont attendu sur le terrain la fin du match ds lyonnais ça m'fait la soirée :lol:

Ils y ont cru

• Upvote 1

Ils auraient fait les clowns en C1 de toute façon, comme lors de leur dernière aventure avec ce résultat monstrueux de 0 points en 6 matchs.

Fabinho qui part de Monaco pour Liverpool. Belle pioche pour les scousers. 

Lemar à l'atletico ... Le russe commence déjà à se remplir les poches 

il y a 7 minutes, Ibr1 a dit :

Lemar à l'atletico ... Le russe commence à se remplir les poches 

Continu, est plus approprié.

:jap:

• Upvote 4

Nantes Monaco agréable à suivre. Ça joue mieux nantes. Sévère la défaite 3-1. Des tueurs Monaco en contre. 

Assez ouf ce 1er multiplex. J'espère que ça va durer, du plaisir de voir du jeu du rythme....des beaux buts aussi.

Josse et bravo qui s’excitent tout seuls sur la VAR en s’arretant de commenter le match!! Ridicules :lol:

Bon point de Sainté à 10 pendant  tout le match quasiment. Ils ont une belle équipe pour la ligue 1. Ça manque de banc mais sans trop de blessure , ils peuvent jouer le club surprise avec Monaco Marseille Lyon. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas recruter un 9. Après peut être que diony va se révéler après une année Blanche.

C'est anecdotique, mais déjà 3 points d'avance sur Lyon et Marseille en 2 journées. En jouant sans équipe type. 

• Upvote 1