Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Sala fait une sacré saison aussi

Au milieu mvila continue de faire du bien aux verts

Fonte et Thiago Mendes côté lillois pas mal aussi

Laborde à Montpellier.

Mais bon il en faut 11, et c'est plutôt mérité cette équipe type mi saison.

• Upvote 3

il y a 11 minutes, Ibr1 a dit :

Sala fait une sacré saison aussi

Au milieu mvila continue de faire du bien aux verts

Fonte et Thiago Mendes côté lillois pas mal aussi

Laborde à Montpellier.

Mais bon il en faut 11, et c'est plutôt mérité cette équipe type mi saison.

Moi aussi assez d'acc avec leur équipe type mi saison. Peut etre le poste d'arrière droit ca s'discute

Ouais pas mal leur équipe mi saison. Perso mon gros kiff hors PSG c’est Aouar. DD devrait pas tarder à le convoquer d’ailleurs 

• Upvote 1

Un avion de tourisme s'est écrasé en mer. Il faisait la liaison entre Nantes et Cardiff. A bord il y aurait Sala qui vient de signer là-bas y a deux jours :(

Quelle tristesse pour Sala 😓  putain, le mec était au top de sa carrière et pas forcément chaud pour aller à cardiff en plus....

Ceux qui font les recherches disent qu'il y a quasiment aucune chance qu'il soit vivant.....chaud😓😓😓

Il y a 3 heures, Danakil a dit :

Pour l'instant il ne s'est pas écrasé, il a disparu..

Mais ouais peu d'espoir je le concède

il y a 38 minutes, Ibr1 a dit :

Ceux qui font les recherches disent qu'il y a quasiment aucune chance qu'il soit vivant.....chaud😓😓😓

Non mais les gars un avion qui s'écrase en pleine mer, de nuit et en hiver de surplus, y a 0 chance de survie hein. C'est terrible mais il n'y a aucun espoir pour lui et le pilote 

• Upvote 1

71EowDKyuSL._SY355_.jpg

Mais la nan... comme dis fumiste c'est cuit.

La manche au large est a 9° en cette periode...

:( 

Modifié par Zio

'avion transportant Emiliano Sala est porté disparu depuis lundi soir. A bord de l'avion, l'attaquant avait envoyé un message vocal à ses amis argentins.

Depuis lundi soir, l'avion transportant Emiliano Sala est porté disparu. Les chances de retrouver l'ancien Nantais (28 ans) en vie sont minces. Juste après être monté à bord de l'avion à Nantes, l'attaquant avait échangé avec des amis argentins via la messagerie WhatsApp. Le quotidien argentin Olé s'est procuré un enregistrement dans lequel on reconnaît la voix d'Emiliano Sala. Son père a confirmé qu'il s'agissait des propos de son fils.

« Si dans une heure et demie vous n'avez pas de nouvelles de ma part... »

« Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J'ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs... Ça n'en finissait plus (il répète). Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m'entraîner avec ma nouvelle équipe (Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez... (ironique)Alala, qu'est-ce que j'ai peur... »

Il avait envoyé un message du même genre à un ex-coéquipier nantais. Son ancien partenaire à Bordeaux, Diego Rolan, a aussi confirmé cette information sur les ondes de la radio uruguayenne « 1010 AM

C'est horrible

Modifié par Ibr1

j'ai vu ça hier, c'est chaud :snif: 

On est d'accord pour dire que les chances de le retrouver sont quasi nul :snif:  parce que j'ai lu ça :

Plusieurs débris retrouvés, sans lien établi avec l’avion :
Alors que la disparition a été constatée il y a plus d’un jour et demi, le doute persiste sur la zone où se trouve l’avion. Et John Fitzgerald, l’officier en chef de recherches aériennes des îles anglo-normandes, a confirmé que plusieurs débris ont été retrouvés sans confirmer qu’il s’agissait de ceux de l’avion transportant l’ancien buteur nantais.

Les quatre options de la police de Guernesey
La police de Guernesey évoque désormais quatre scénarios possibles, relayés à 10h30 mercredi matin. "Nos recherches s'effectuent selon quatre possibilités :
1. Ils ont atterri ailleurs mais n’ont pas émis de contact.
2. Ils ont amerri, ont été récupérés par un navire de passage mais n’ont pas émis de contact.
3. Ils ont amerri et sont parvenus à monter dans le radeau de sauvetage disponible à bord.
4. L’avion s’est écrasé au contact de l’eau, laissant les personnes à bord dans l’eau."

Les autorités ont ensuite précisé qu’elles privilégiaient la piste numéro 3. Près de quarante heures après la disparition de l’avion, les chances de retrouver des personnes vivantes s’amenuisent néanmoins.

bon après c'est la police de Guernesey  :rolleyes:

Modifié par Al' catraz

Après des recherches intensives utilisant plusieurs avions et un bateau de sauvetage, au cours des neuf dernières heures, nous n'avons trouvé aucune trace de l'avion. La lumière s'estompant, la recherche sera bientôt suspendue pour la nuit », pouvait-on lire dans un communiqué publié sur Twitter.