Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

supression ça tombe sous le sens. comme la coupe de la ligue.   comme tout ce qui vient de Thiriez en fait. supprimons Thiriez.

C’était la soirée des miracles à St Etienne :    

Stéphane Pailles est mort Joueur prefere hors PSG quand j'étais petit Classes beau jeu de tête  Espoir gâche  Frasques dans sa vie ! Alcool, dope , prison , mort à 52 ans 

Posted Images

Des choix intéressants sur ses prêts font qu'il progresse bien.

Dupraz, Der Zak et maintenant Gourvennec, forcément ça aide à se développer.

Vu que je suis un amateur de Football Manager, je me faisais une réflexion.

Pourquoi le club ne fait pas de partenariat avec un club de L1/L2 pour pouvoir prêter ses joueurs ?

Temps de jeu conséquent pour les jeunes, adaptabilité au championnat français pour un joueur venu d'un pays quelconque...

• Upvote 1

Les autres clubs de l1 et l2 ils ont aussi un centre de formation et compte d'ailleurs dessus plus que nous. Et y'en à beaucoup qui prospectent dans la région bénie parisienne

Sinon willou t'es marrant pour sabaly j't'ai dis c'est pas au niveau pour jouer au psg et ça ne l'sera jamais.

En parlant de mecs qui n'auront jamais l'niveau pour le PSG Bahebeck à claqué sinon avec pescara

Edited by La dareune

si tu as parlé de ligue 1

je suis content pour lui surtout , il a une bonne mentalité, arrive à s'imposer la ou il est prété et ce en allant dans un meilleur club à chaque fois 

il finira par déloger Meunier tu dors qui a l'air d'etre de grand niveau 

• Downvote 1

Cavani c'est le meilleur 9 ( hors Ibra ) que j'ai vu au psg depuis Pauleta... #easy 

En même temps, pas difficile....vu le trou noir qu'on a eu pendant l'époque colony.

sinon le psg de carlo sans attaquant centre avec javier menez et nene en mode buteur, c'était du lourd :love:

si tu as parlé de ligue 1

je suis content pour lui surtout , il a une bonne mentalité, arrive à s'imposer la ou il est prété et ce en allant dans un meilleur club à chaque fois 

il finira par déloger Meunier tu dors qui a l'air d'etre de grand niveau 

:ptdr: tu planes a 2000 mon copain.

Sinon j'ai dis que Sabaly avait juste le niveau ligue 1. J'crois qu'on peut pas faire plus précis. Au PSG jamais d'la vie ni cette saison ni dans l'futur comme j'ai dis.

Si y'a contestation, y'a quote qui ressort immédiatement.

A toi. 

non tu as dis qu'il n'avait pas le niveau 

mais c'est pas grave j'ai pas la patience de me refaire tous les sujets et pas le temps, j'ai regardé un peu, tu ne dis pas que des conneries pourtant sur le sujet des jeunes )   enfin dans la semaine peut etre j'aurai le temps    :D

apres pour Meunier c'etait une blague je l'ai vu jouer une fois contre st étienne  et c'etait pas le pire 

Edited by Iriewilou

Sabaly aurait tout interet à etre transféré a moins qu'ils le prolongent encore 

Sabaly il a tout juste le niveau ligue 1 . Faut s'en débarasser définitivement

Perso ça bouge pas d'un iota.   Contrairement a toi sur le sujet,  faut le transférer, le prêter, le garder 

Edited by La dareune

Non mais je vois en quoi Monaco est le meilleur.

Je sais pas, hormis Mbappé et Ndoram, tu peux citer un jeune issu du centre monégasque ?

Moi non.

Après si ton propos veux dire, "Monaco arrive a bien faire grandir les jeunes", je suis d'accord.

Non mais je vois en quoi Monaco est le meilleur.

Je sais pas, hormis Mbappé et Ndoram, tu peux citer un jeune issu du centre monégasque ?

Moi non.

Moi si, je peux. Valère Germain?  

Ils forment des joueurs qui s'exportent très bien comme Nampalys Mendy de nice maintenant à Leicester par exemple ou les internationaux Djibril Sidibe a Lille et Kurzaza au PSG

Sans compter qu'ils fournissent un peu tous les clubs de L1, Ruffier, Mangani de la génération 87, les Yohan Mollo, les maurice belay, les n'koulou, Marcel Tisserand, Essayric, Gagkpé, Sagbo 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...