Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Ligue 1

Recommended Posts

J'avais jamais entendu parler de ce truc.

Quand on se souvient du foin pour la discrimination au CdF du PSG...

Des barres tu postes Mediapart toi

Le détective Arfi en plus comment tu dois te dégoûter maintenant en te regardant dans le mirroir

Edited by La dareune

Dixit le transgenre salafiste de AJ+.

J'ai pas ton obsession des sources, si ça dit du mal de l'OL je prends.

à l’instant, Mendy4Ever a dit :

Dixit le transgenre salafiste de AJ+.

J'ai pas ton obsession des sources, si ça dit du mal de l'OL je prends.

Mdr nadia comanecci.

Espèce de demeuré si j'te fais la réflexion c'est justement parce que la dernière tu m'a piqué une crise parce que j'avais posté aj+1 

Ça parle d'un saoudien à Amiens....putain même eux ils attirent plus que les rats😀

Curieux de voir nice en août quand ça sera entériné ratcliff.

Monaco refoule André Silva lors de la visite médicale. Le transfert était estimé à 30M.

Boudebouz revient en France à Sainté. Qui ont déjà pris bouangua, + kahzri c'est pas mal.

Edited by Ibr1

T'es dur, Boudebouz pour remplacer Cabella c'est plutôt pas mal.

Saint Etienne a une équipe pas dégueu, il leur manque un vrai buteur, pas compris pourquoi ils s'étaient pas positionnés sur Thuram. A voir aussi sans Gasset

Ça fait des années qu'ils prennent pas de vrai 9 en plus. 

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Arf boudebouz ca vaut rien 

toujours mieux que cabella 

Ouais comme si j'étais un fan inconditionnel de Benjamin Lecomte 😁

Non mais c'est juste debile de montrer un gardien qui se troue et le comparer à aréola ! Ça n'a aucun rapport.....la dernière fois lucifer osait me montrer oblak qui se déchirait et me le comparaît à aréola ....sérieux un peu de retenue.

C'est pas de se trouer qu'on reproche à aréola.... c'est d'être rarement décisif....c'est un ensemble global. Un gardien sur toute une saison faut voir . Nous montrer un mec qui se troue pour se dire vous voyez il est pas meilleur qu'areola c'est d'une connerie.... C'est comme si choupo mettait un péno et que CR7 en loupait un et je comparais les deux joueurs....c'est juste débile 

Edited by Ibr1

oui et nous faire 10 messages par jour sur le meme sujet c est pas débile, il est devenu illisible ce forum tu en mets partout

Edited by Iriewilou

Bah oui je le sais je suis ton coupable idéal sur tout. Le forum est illisible par ma faute. La guerre en Syrie c'est moi, Kennedy c'est moi, etc etc.....

Fous ton -1 habituel c'est mieux. Je te montre juste que tes propos sont hors sujet. Qui poste sur aréola sur ce sujet ? Toi ou moi? Lol

Edited by Ibr1

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

Garde ton calme bebert c'est de la provocation

t as l oeil toi

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Bah oui je le sais je suis ton coupable idéal sur tout. Le forum est illisible par ma faute. La guerre en Syrie c'est moi, Kennedy c'est moi, etc etc.....

Fous ton -1 habituel c'est mieux. Je te montre juste que tes propos sont hors sujet. Qui poste sur aréola sur ce sujet ? Toi ou moi? Lol

t es completement a l ouest mais on a l habitude et la ca part sur le délire Syrie  

tu postes n importe ou ton rejet d areola, a un moment faut se detendre et passer à autre chose car ca devient chiant ton obsession.

Le technicien allemand est ensuite revenu plus longuement sur le cas de l'international français champion du monde. « Alphonse a une grande occasion de montrer. C’est à Alphonse de montrer qu’il est capable de s’améliorer et de franchir ce palier et de prendre des responsabilités. C’est très important pour nous. J'ai confiance en Alphonse. Il doit montrer maintenant.

Come on Alf!

7b740b06df2b8f5235c1fc4c2ec16.jpeg

Et encore ils ont acheté le meilleur joueur de l'equipe adverse et l'ont invité a regarder ça 

Memphis il s'éclate a gauche 😀

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...