Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Ligue 1

Recommended Posts

c'est pas aussi simple que ça je trouve, oui les 0-0 de merde genre bordeaux-ASSE c'est pénible, mais franchement, j'ai fait l'exercice de zapper entre le Monaco-Rennes et le ManU-Liverpool, franchement rien à envier sur l'intérêt du match et l'intensité, en dehors du niveau technique de certains joueurs de liverpool et dans une moindre mesure ManU, y avait bataille entre les 2 matchs

Il y a 3 heures, Gringo a dit :

c'est pas aussi simple que ça je trouve, oui les 0-0 de merde genre bordeaux-ASSE c'est pénible, mais franchement, j'ai fait l'exercice de zapper entre le Monaco-Rennes et le ManU-Liverpool, franchement rien à envier sur l'intérêt du match et l'intensité, en dehors du niveau technique de certains joueurs de liverpool et dans une moindre mesure ManU, y avait bataille entre les 2 matchs

Même l'ambiance a louis 2 elle etait presque meilleur cest monaco rennes qui aurait du se jouer a old trafford

• Upvote 1

Ndoram de Metz qui a roulé à plus de 180km heure a fait une sortie de route. Son coéquipier Cabit est actuellement à l'hôpital et ne sentirait plus ses jambes...

J veux que tu mettes des paillettes dans ma vie Kevin

:(

Cet enculé de Guy devant olom « c’est le match de l’année de la ligue 1 de façon sûre cette saison  » 

ces petites piques continuelles quelle merde et quel manque de professionnalisme surtout 

Edited by Gringo

Ouais il veut qunon reparte comme au début de saison et qu’ils soient donc qualifiés pour la ldc :lol: trop bon le mec 

La gueule de la ligue 1 quand elle va reprendre :

cda7da27225b1afbb2817af2cd574f86f1cfc7e28ffedd3f562ffbde7d071a8a.jpg

Ils sont bien cons nos dirigeants du foot aujourd’hui !!

ils se sont bien disputés avant, gna gna la coupe avant, non on arrête mais on gèle, nan saison blanche... le syndicat des joueurs, nous on veut pas jouer c’est dangereux... bref sans front commun c’était plus facile de dire stop pour E Philippe et maintenant ils pleurent comme des bleus ... quel spectacle 

4 meilleurs joueurs de ligue 1 : neymar , di maria,  mbappe, ben yedder 

Meilleur gardien ligue 1 : navas

Meilleur cocu : jean miche miche

Riolo qui pete un plomb parce qu'il peut pas satisfaire son petit ego le soir dans l'after vu qu'il n'y a plus de foot, il est cantonné aux émissions de poker que personne ne regarde ! :ptdr:

Passer de 15 jours D'EL et LDC au 1er match de L1 et ses bons vieux 0.0

• Upvote 2

J’allais le mettre le même :lol:

avec un bon vieux CR après 20’ de jeu ... 

faites passer le Prozac 

Edited by Gringo

Y’a l’un d’entre vous qui a eu le courage ne serait-ce que de jeter un coup d’œil ? :ptdr:

putain le championnat qui reprend alors qu’on joue la Finale de champions league dimanche, c’est surréaliste leur truc. 

Javais pas fait gaffe mais on est sensé joue notre première journée dimanche prochain ?  Comment on fait si on est champion d’Europe, nos joueurs seront encore tous bourrés :lol: 

ca sent quand même plus la quatorzaine que les matchs en ligue 1 en cas de titre ce week-end end 

Certainement pas. Je n'ai maté que la finale de la C3. Et ça sera le seul avant dimanche soir 21h.

• Upvote 1

Bordeaux Nantes un vieux 0-0 a 10 vs 11 naannnn j’ai pas maté merci :ptdr:

c’est comme si tu te mets à table dans 3* michelin tu commandes, t’as les papilles qui frétillent en attendant et la tu sors un vieux reste de kebab sauce algérienne tomate oignon froid de ta poche Et que tu te le boulotte ... la flemme tout d’un coup ...

Sans jouer aucun match, le PSG est quand même 14ème...

Méfiance quand même, 6 points de retard sur Nice - 4 sur Lille - 3 sur Marseille et monaco, le tout après deux journées. Le titre est relancé :lol: 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...