Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Ligue 1

Recommended Posts

Lyon sera présent à mon avis cette année. 
Après, ya Lille & Rennes sur le même rythme que l'an dernier. Nice qui a l'air de s'être renforcé. Monaco où je situe pas le niveau et Marseille qui a un 11 solide mais pas un effectif de ouf je trouve (à voir s'ils auront la même chatte que l'an dernier niveau blessure)

Nice les nouveaux investisseurs ont l'air pas cons, ça parle pas trop ça a recruté malin sans vendre ses joueurs, un peu de stabilité avec Vieira, je les vois finir haut.

Prono :

1 Paris

2 Lyon

3 Rennes ou Nice

Quand on écoute tout ces ratés autour de la table qui sont juste des stagiaires montés dans le métier certainement pas par talent mais par gain de points d’indice de carrière a l’équipe ou au parisien c’est une catastrophe... 

tous autour de la table ils sont en train de rigoler en se disant il est gentil le Omar il est mignon mais nous on sait on connaît le foot ... suffisant le lion ou l’autre la ... les dinosaures de l’équipe dans leur rente de situation 

https://mobile.twitter.com/lequipedusoir/status/1308485201727807490?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1308485201727807490|twgr^share_3&ref_url=https%3A%2F%2Fcanal-supporters.com%2F2020%2F09%2Fda-fonseca-veut-lancer-une-petition-pour-que-mbappe-reste-au-psg%2F

Que la bête meure.

Telefoot n'a que 500 000 abonnés, il leur en faut 3 fois plus avant la fin de la saison..
Le classico n'a fait que 300 000 pékins moyens (dédicace à Sakai), c'est archi faible.

Parait même que la ligue se prépare à un nouvel appel d'offre si Mediapro ne peut pas suivre une saison de plus.

Ca va faire mal au portefeuille des clubs, mais c'est quand même rassurant si ce délire des droits s'arrête.

22 minutes ago, Mendy4Ever said:

Que la bête meure.

Telefoot n'a que 500 000 abonnés, il leur en faut 3 fois plus avant la fin de la saison..
Le classico n'a fait que 300 000 pékins moyens (dédicace à Sakai), c'est archi faible.

Parait même que la ligue se prépare à un nouvel appel d'offre si Mediapro ne peut pas suivre une saison de plus.

Ca va faire mal au portefeuille des clubs, mais c'est quand même rassurant si ce délire des droits s'arrête.

7 fois plus, 3.5 millions d'abonnés espérés

Payet je serais mediapro je retire mes billes tellement il est laid 

allez hop rouge pour sa gueule 😭😭

et lizarazu qui le défend il peut lui casser la cheville ... quelle merde celuî la 

Edited by Gringo

Lizarazu... ça se voit trop mon pote !!

»mais y a rien » :oups:

Edited by Gringo

Mediapro annoncent qu'ils veulent renégocier les DTV :ptdr:

Tant d'incapables reunis dans une seule branche qu'est celle du foot français ça fait peur... LFP, FFF, Ministre des sports ! waou ça fait peur

ça peut foutre le foot fr encore plus bas...

Edited by Gringo

Le football français est déjà tombé bien bas avec ceux qui le gouverne, et ça, depuis des lustres. 

Les droits TV c'est une bulle spéculative, comme le business dans le foot d'une manière générale. (le père Aulas qui chiale et réclame de l'oseille à la ligue parce que les actions de son club ont chutés, situation tellement représentatif du football moderne détestable). 

Il a fallut le COVID pour amorcer une prise de conscience, ou pas d'ailleurs. 

Pour en revenir à MdP, s'ils restent en l'état, ils couleront rapidement. Peuvent pas se permettre de perdre des millions comme BeIn. Ils vendront des matchs à C+, BeIn.

Mais connaissant la ligue, le père Laburne va baisser son falzard. Ce qui est prévisible, c'est que MdP auront gain de cause, mais vendront les abonnements toujours aussi chers. Le consommateur y verra kedal comme d'hab. 

C'est le consommateur qui a le pouvoir d'inverser les choses, encore faut-il en avoir conscience et être prêt à se passer de ces abonnements (RMC, MdP...).

Et comme il  y a un mandataire ad hoc de désigner pour MdP, la LFP n'a pas accès à la caution.

Ils ne seront jamais payés, d'ailleurs ils cherchent un prêt et ont contactés Bein et C+.

Je sens qu'on ne va pas atteindre le milliard. :D

Edited by Mendy4Ever

Tant que c'est pas RMC qui récupère....

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...