Jump to content
ForumPSG.com

Ligue 1

Dix'
 Share

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Bagheera a dit :

Bon bah, il reste la coupe de France... 

saison blanche en route pour nos 50 ans... c’est hyper triste.  J’ai hâte qu’on tourne la page de cette saison horrible. Ca tourne au fiasco total. Et on peut parler de Turpin and co, quand je vois le niveau de Lille sérieux... ça va liquider au mercato et sans campos ça va être 5ème l’an prochain.

on peut s’en prendre à nous aussi. Ne pas taper Nantes ou bordeau à domicile, ça se paie à priori.

On verra si dimanche on reste en vie ou si on capitule direct. Mais match à rennes avec buquet au sifflet, sans mbappe et après l’élimination, je suis pas serein. 

Fini.

Lille ne va laisser aucune miette.

La saison de l'angoisse. Mais avec autant de défaites au tableau, c'est avant tout de notre faute.

Ça va gentiment couper tout réseau social, radio et émissions de beauf, histoire de préserver un peu ma santé mentale et pas mettre à mal ma tension...

10 hours ago, Gaara said:

Le tournant a été certainement le match à Monaco où on mène 0-2 et on perd 3-2. 

Je crois qu on mettait 9-10 pts au 2ème, dommage.

Je crois pas qu'on avait une telle avance cette saison mais ce match a montré nos limites avec kurzawa, dagba et Diallo en mode masterclass en 2nde période.

En 1ere on les détruit avec Mbappé et Kean, le 3eme but Parisien était valable, je crois que ça trouve un hors jeu passif, un truc de merde

• 3 weeks later...

Le pire c'est que c'est quasiment vrai. 

On paye quand même ce début de saison merdique, finale de LDC, absence de repos, de préparation, COVID... 

Ça n'excuse pas tout, mais ça a quand même bien contribué à cette 2ème place. 

• Upvote 1

Plus récemment Nimes avait fait le taf à Lille. 😕

Et puis Lyon qui se fait reprendre en menant 2-0 contre Lille.... 

Ca ressemblait trop à Montpellier.

Le 08/05/2021 à 02:45, Gaara a dit :

Le tournant a été certainement le match à Monaco où on mène 0-2 et on perd 3-2. 

Je crois qu on mettait 9-10 pts au 2ème, dommage.

Je retiens surtout Rennes avec notre super crack incapable de ramener mieux qu'un nul.

Le Money time, il n'y a que ça de vrai.

On connait sa valeur maintenant.

• 3 weeks later...

Bah non Canal plus se retire de la ligue1 👀

Ayant perdu pour les créneaux les plus convoités dimanche 21:00 C+ refile le lot n*3 a BeIN 

Après l’échec du choix de Mediapro en 2018, Canal + regrette la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de retenir aujourd’hui la proposition d’Amazon au détriment de celle de ses partenaires historiques Canal + et beIN Sports. Canal + ne diffusera donc pas la Ligue 1. A partir de la rentrée, le groupe Canal + proposera à ses abonnés, pour la première fois, les deux plus belles affiches de chaque journée de la Ligue des Champions et, dès le 11 août, la Supercup entre Chelsea et Villarreal. La plus prestigieuse compétition européenne complétera une offre de sport riche de Premier League, de Top14, de Formule 1, ou encore de MotoGP, diffusés en intégralité.

Edited by Gringo

Amazon putain ... tu pourras faire tes commandes prime pendant les ralentis  et voter pour ton candidat préféré des anges de la foutrerie qui viendra en plateau pour réaliser un plat avec top chef a la mi-temps !! 

Bien joué labrune :yes:

ps: en passant bien fait pour la gueule de mathoux David Berger et l’autre gardien de but au bec de lièvre landreau 

sauvez Habib !! Please 

Edited by Gringo

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...