Jump to content
ForumPSG.com
m4tt

Déclarations, bla bla bla

Recommended Posts

Citation

Cette jeunesse performante et triomphante est le fruit d’un travail initié avant QSI a expliqué Alain Roche, ancien directeur sportif du PSG.

« Le travail a été bien fait au PSG au niveau de la formation. Je peux en parler puisque j’y étais. On avait tout réorganisé. On parle de Nkunku et tous ces jeunes joueurs qui arrivent. Mais il faut 10 ans pour les former, a commenté l’ancien dirigeant sur le plateau du CFC. Les jeunes, il faut les prêter. Areola est parti trois ans, Rabiot un an à Toulouse… Ce n’est pas facile de s’imposer dans un club comme le PSG, il faut savoir partir pour revenir. Pour jouer au PSG, il faut être meilleur que les autres, c’est tout. »

Image associée

Putain et maintenant Menes : Il se passe quoi chez les journalistes 

Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche, comme tout le monde le sait. Et depuis quelques heures, il est parti en guerre contre le "Neymar Bashing" qui sévit sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Twitter. Extraits.

"Je pense que vous êtes dingues. En 20 matchs Neymar est 3e meilleur buteur et 2e meilleur passeur. Si les joueurs votent c’est bien parce qu’il est le plus fort et de loin (...) En fait vous serez tous content quand Neymar se sera cassé de France (...) Le Neymar bashing est insupportable . On ne mérite pas de tels joueurs en France, Ibra avait raison."

L'art de faire le buzz.

C'est quoi votre top 5 des journalistes footballistiques que vous respectez ?!

Les consultants ça marche aussi?

Beye en 1 pour moi. De très loin.

Roustan n'est pas le plus dégueu même si farfelu des fois et trop à l'ancienne. Et ça beau être un putain de rat, di meco est généralement pas mauvais.

Top 5 tu t'emballes la ... J'arrive pas à en trouver plus de 3

beye, roustan, margotton ? Gilardi,  cangioni :as:

Timothy Weah 💬 : " Je ne pense pas être prêté, je pense rester, apprendre, évoluer. Je n’ai pas besoin d’un prêt, je n’ai que 18 ans, je ne suis pas pressé. "

le patron de rushkoff :ptdr: 

mais tuez-le le mec ne s'arrêtera pas, il creuse, il creuse, il ridiculise la profession qui est déjà très mal

Edited by Gringo

Les remplaçants qui n'ont pas joué sont en demi ou pas?

• Upvote 1

Le 8/7/2018 à 16:49, Gringo a dit :

le patron de rushkoff :ptdr: 

mais tuez-le le mec ne s'arrêtera pas, il creuse, il creuse, il ridiculise la profession qui est déjà très mal

mais quel fils de pute 

D'ailleurs qui vous dit que c'est la coupe du monde?

Edited by Johic
  • Upvote 2

Cazarre : “Merci Nasser, tu nous as enfin écouté”

cazarre.png

Les signatures de Juan Bernat et d’Eric Maxim Choupo-Moting le 31 août, dernier jour du mercato estival, ont inspiré un Julien Cazarre qui se lâche dans France Football. Il a eu l’impression de revivre les marchés d’avant, en mode Ligue 1.

“On ne reconnaissait plus notre PSG d’avant, les zozos à turban nous abreuvant de plus en plus de stars. Cela en devenait indécent, voire gênant. Oh, ils se sont cru où les mecs ? Eh bien, ce cri a été entendu. Nous venons de revivre dans les dernières minutes de ce mercato les plus belles heures du PSG. […] On annonçait Lineker, Laudrup… et bim ! Calderaro. On promettait Boban, Savicevic… et bam ! James Debbah. C’était la belle époque. Et là, alors qu’on n’y croyait plus, qu’on imaginait qu’allait tomber un Rakitic, un Bonucci ou un Boateng, badaboum ! Choupo-Moting ! Un gaillard de 29 ans de Stoke City, tricard en Angleterre, c’est pas beau ça ? Et attends fréro, c’est pas fini ! Un mec troisième arrière gauche du Bayern, tout le temps blessé, et un puceau de la Bundesliga qui semble tout droit sorti des Marseillais à Mykonos. C’est génial, on dirait le mercato des Girondins ou du Stade Rennais ! Merci les mecs, ça c’est le Paname qu’on aime, bientôt le retour des Boulogne Boys, du challenge Wanadoo et des Caddies retournés où on fait calciner les merguez. Ah, t’en voulais du Paris d’avant mon coco, et ben t’en as… Avec un peu de chance, on fonce en Ligue Europa et on tombe en huitièmes contre Kiev. Merci Nasser, tu nous as enfin écouté.”

• Upvote 7

Le PSG a écrit et fait signer aux joueurs un règlement (FF)

Publié le lundi 5 août 2019 à 18:30 par Philippe Goguet

Le PSG a concrétisé sa volonté de durcir le ton et d'encadrer un peu plus ses joueurs par l'écriture d'un règlement selon France Football. Sous l'égide de Leonardo, c'est le service juridique du club qui s'en est occupé et les joueurs ont ensuite signé le document.

Dans son entretien bilan de fin de saison accordé à France Football, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait largement pointé du doigt les dysfonctionnements de son propre club et remis l'adhésion au projet parisien au sommet des priorités. Il déclarait notamment qu'il voulait « des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club » et Leonardo avait enchaîné sur le même thème de l'institution au-dessus des joueurs quelques semaines plus tard.

Après les paroles, France Football dévoile les actes qui ont suivi avec l'écriture d'un règlement de pas moins de 35 pages à destination des joueurs et du staff ! Rédigé sous l'égide de Leonardo, c'est le service juridique du club qui s'en est occupé et quelques clauses ont fuité : interdiction de gérer ses propres sorties médiatiques sans en parler au club au préalable, interdiction également d'employer des médecins personnels, ou la liste des sports que les joueurs n'ont pas le droit de pratiquer (ski, jet-ski...). 

Les joueurs ont ensuite dû signer le document en question et un proche du club a confirmé à FF la véracité de l'information mais aussi l'origine : « C'était la volonté du club de durcir le ton. Ils ont pris Leo pour ça. Toutes leurs annonces étaient de bonnes choses, encore fallait-il tout mettre par écrit. C'est chose faite. La référence, c'est la Juve. Le club cultive la culture de la gagne, avec des règles bien précises. Paris est entré dans une gestion 2.0. C'est bien. » Après la prime d'éthique, le PSG introduit donc un nouveau mode de contrôle à ses joueurs.

Ca veut dire qu'il n'y avait pas de règlement avant?

La liste des sports interdits ça doit faire 50 ans que ça existe dans le sport de haut niveau.

Bien sur que si ça existait, les mecs c’est marqué dans leur contrat les sports interdits (assurance etc...)

par contre le truc sur les médecins perso, sorties médiatiques je pense que c’est nouveau.

Après c’est de la comm’ ça fera plaisir au FC institution 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...