Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Sports de combat (catch is banned)

Recommended Posts

:D

"Si par hasard (j'ai bien dit si par hasard ©") quelqu'un a des news sur le come back de Mayhar Monshipour.

Me semblait que le combat etait prevu pour fin septembre...

Invité

Bon voici un combat polémique pour relancer un peu le topic :

Finale du K1 world grand prix 2008 , Badr Hari VS Remy Bonjasky

Et ensuite la réaction en interview de Kimbo Slice qui laisse présager de belles choses :lol:

Interview de KIMBO Slice

Q: Qu'avez-vous pensé du K-1?

K.S: C'est la première fois que je viens au Japon, la bouffe st bonne et les gens sont sympas. Et le K-1 est un event très excitant, c'est différent du MMA mais ça rentre dans le choix de mon nouveau champ de bataille.

Q: Y a-t-il des combatants que vous avez trouvé intéressant?

K.S: Badr Hari. C'est un formidable combattant mais ce qu'il a fait est une tache dans l'histoire de l'esprit sportif du K-1. Il n'a qu'à combattre contre moi et je lui apprendrais ce que c'est d'être un vrai sportif.

Q: Pensez-vous avoir les capacités pour le K-1?

K.S: Je pense que oui. En stand les actions sont limitées mais je pense que c'est une catégorie à laquelle je pourrais m'adapter

.

Q: Voudriez-vous affronter Badr Hari en règle K-1?

K.S: Bien évidemment, je vais le punir. Mais je pourrais combattre n'importe qui, c'est le promoteur qui décide et je n'ai pas de raison de refuser de combattre contre quelqu'un.

Bon voici un combat polémique pour relancer un peu le topic :

Finale du K1 world grand prix 2008 , Badr Hari VS Remy Bonjasky

c'est quoi ce délire :oups: quel chien

t'as les liens des match précédent la finale de Bonjasky ?

Invité

Tout est sur youtube. Tape "K1 World grand prix 2008" Je te conseille de regarder les combats de Badr Hari. C'est certainement une pute mais la dernière fois que j'ai vu une aussi belle boxe c'était celle de Ernesto Hoost à sa grande époque. Quand j'ai vu le combat Badr Hari VS Peter Aerts j'ai eu mal au coeur tant la déception fut grande :oups: .

Invité

Non. Semmy Shilt a du perdre aux éliminatoires et donc n'est pas présent pour cette phase là. Je ne suis pas très calé en K1. Voici un combat spéctaculaire :

Badr hari vs Ray Sefo. On ne s'ennui pas.