Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Sports de combat (catch is banned)

Recommended Posts

Ouais j'avoue tu dois pas connaitre l'insomnie après ça..c'est un bon gros dodo qui t'attend

Teddy Riner a pété tout le monde, il est encore champion du monde des +100kilo :yes:

Putain ça va devenir the legend le mec :oo: Douillet :fuck:

Putain je paierai cher pour le voir en MMA lui! Il a juste a travailler les frappes et il peut faire mal.. il doit tout arracher au sol

J'ai repris la boxe ce soir

J'ai perdu 4 litres d'eau, ptain, ca fait du bien de s'effondrer comme une merde sur le ring, tellement t'es mort

moi aussi :love::love::love:

Pour ceux qui veulent juste avoir une bonne maitrise de ladversaire sans pour autant etre obliger de coller la masse de pains dans le pif

ya le Penshak Silat :love: pas mal de clubs à panam, neuilly, nanterre...

En gros les entrainements sont pas physiques comme en boxe mais sont tres précis...

Bon, j'avais vraiment fondu pendant l'été, en arrivant le 29 juillet à 54,3 kg..

Là je viens de me repeser, et je suis à 57,7, sachant que j'ai pour objectif de boxer en -61kgs

Encore un peu d'effort, et j'y suis presque

Pour ceux qui veulent juste avoir une bonne maitrise de ladversaire sans pour autant etre obliger de coller la masse de pains dans le pif

ya le Penshak Silat :love: pas mal de clubs à panam, neuilly, nanterre...

En gros les entrainements sont pas physiques comme en boxe mais sont tres précis...

Tu faisais pas ça à un moment Sako?

BF/Savate

Putain ça me fait penser, la meuf avec qui je suis censé bosser (actuellement en congé mater) est championne du monde de boxe française :oups: