Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Sports de combat (catch is banned)

Recommended Posts

T' aimes bien GSP La Dareune?

J' croyais que t' étais plus fan des betes de foire :blbl:

Qu'est ce tu racontes le koréen?

menace-ii-society-o.gif

• Upvote 1

Défaite de Badr Hari dans le Glory sur blessure, fracture de l'avant bras très tôt dans le second round. Il a pas annoncé sa retraite a l'issue du combat comme tout l'monde s'y attendait

Encore une superbe victoire pour Francis une soumission kimura a la seule puissance de ses bras alors qu'il était en clich en position défensive, il a arraché ça, retourné hamilton comme un crêpe et terminé ça. Good fucking job! Il a l'air d'avoir bien progressé dans ses phases là, parce qu'a l'anglaise il est intouchable.

Donnez lui du lourd!!

15418587_1832528513699472_15081222683436
15384361_1832528533699470_37629984104710
Edited by La dareune

T' aimes bien GSP La Dareune?

J' croyais que t' étais plus fan des betes de foire :blbl:

Qu'est ce tu racontes le koréen?

menace-ii-society-o.gif

"On peut dire que j' plainds ta mere "

Le combat de l'année à l'UFC chez les plumes a revoir avec délectation

http://www.allfreefightvideos.com/2016/12/doo-ho-choi-vs-cub-swanson-fight-video.html

Swanson a dit de Doo Ho Coi: "Non, sans aucun doute non (je n’ai jamais affronté quelqu’un d’aussi résistant. Je disais à mes coachs dans les coulisses que je n’essayais même pas de cogner aussi fort sur un sac de frappe. Je me souviens avoir voulu me retourner plusieurs fois. Vers la fin, je l’avais contre la cage, je voulais me retourner pour regarder l’arbitre, genre ‘tu es sérieux ?’ Mais il a continué."

:ptdr:

Doo Ho Choi lui, a délcaré: "avoir énormément appris de cette défaite, et qu’il ne « perdrait plus jamais Â»."

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Breking News annoncé par Francis N'gannou

C'est la cerise sur le gâteau mes amis car mon équipe et moi avons le plaisir de vous annoncer le prochain combat qui nous opposera contre Andrei Arlovski ancien champion de la catégorie le 28 janvier 2017 à UFC ON FOX 23 à Denver aux États-Unis.
Enfin notre top 10 1f602.png1f602.png1f602.png1f602.png.
Merci à tous du soutien car ensemble nous construirons ce champion 1f4aa.png1f44a.png1f44a.png1f44a.png

#thepredator #Reebokfr #BeMoreHuman#mmafactory
 â€“ rzkO-Dst2yg.pngmerveilleusement bien.

15442233_1827738224134526_75326579393325

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Hassan N'Dam ce soir

Tenant du titre WBA "par intérim" des poids moyens, le Vénézuélien - qui vit aux États-Unis - invaincu Alfonso Blanco (30 ans ; 1,83 m ; 12 succès dont 5 expéditifs) étrennera sa ceinture contre le Franco-Camerounais Hassan N'Dam N’Jikam (32 ans ; 1,80 m ; 34 victoires, dont 20 avant la limite, 2 revers), le 17 décembre au stade Jean Ivoula, à Saint-Denis de La Réunion, chef-lieu du département d'outre-mer français dans l'océan Indien.

Le combat de l'année à l'UFC chez les plumes a revoir avec délectation

http://www.allfreefightvideos.com/2016/12/doo-ho-choi-vs-cub-swanson-fight-video.html

Swanson a dit de Doo Ho Coi: "Non, sans aucun doute non (je n’ai jamais affronté quelqu’un d’aussi résistant. Je disais à mes coachs dans les coulisses que je n’essayais même pas de cogner aussi fort sur un sac de frappe. Je me souviens avoir voulu me retourner plusieurs fois. Vers la fin, je l’avais contre la cage, je voulais me retourner pour regarder l’arbitre, genre ‘tu es sérieux ?’ Mais il a continué."

:ptdr:

Doo Ho Choi lui, a délcaré: "avoir énormément appris de cette défaite, et qu’il ne « perdrait plus jamais Â»."

incroyable combat. il encaisse un nombre incroyable de coups d'une violence le coréen le tout en restant relativement lucide et capable de balancer des coups ultras précis derrière. :oo: :oo: :oo:

• Upvote 1

Un futur prétendant pour la ceinture de la division Ho Choi c'est que partie remise

Tyron Woodley propose de défendre sa ceinture contre Conor McGregor en Irlande (vidéo)

Alors qu’une revanche face à Stephen Thompson l’attend vraisemblablement pour défendre son titre poids welter, Tyron Woodley a plutôt souhaité réactiver de son côté la piste le menant à un combat contre la méga-star de l’UFC Conor McGregor.

Et pour tenter de convaincre ce-dernier, Woodley propose carrément de l’affronter à Dublin, devant ses compatriotes irlandais.

Pour rappel, le ton était monté entre les deux athlètes après une provocation de McGregor à la pesée UFC 205. Le champion poids léger n’avait d’ailleurs pas hésité à insulter Woodley, qui voudrait maintenant le lui faire payer, dans un combat en règle dans l’octogone.

Les récents propos de Tyron Woodley à ce sujet (cf. vidéo ci-dessus):

"Si lui et son coach John Kavanagh, ainsi que tout le monde, pensent que Conor peut se débrouiller face à moi et qu’ils lui montent le bourrichon (…)

Lorsque vous commencez à monter, comme si moi je montais en 205 (livres) pour challenger les types à ce poids, lorsque tu arrives à ce poids frère, c’est la vraie puissance, ce sont les vrais types qui auront vraiment la main sur toi, qui t’allongeront au sol et qui ne te laisseront pas te relever (…)

Donc si tu veux entrer là-bas avec un lion, pour te faire arracher la tête et que je vomisse ton sang dans l’octogone, tandis qu’avec ton tatouage loufoque de tigre sur ta poitrine, tu ressembleras à un clown avec un clown sur la poitrine, nous pouvons le faire.

Nous pouvons le faire en Irlande, Dublin, on peut même le faire à l’arrière d’un château blanc, je m’en fiche.

Mais juste saches une chose, je ne suis pas ce type. Je n’essaye pas de jouer le gars du ghetto, mais là d’où je viens, tu ne me traites pas de sal*pe, premièrement. Deuxièmement, ne fais pas semblant d’avoir cette vie. Si tu veux le faire, si tu veux faire cette argent, faisons-le. Sinon, ferme-la, et fais ton truc.

Maintenant que l’on a fait le boulot (à l’UFC 205), si Conor le veut, il peut l’avoir. Il sait comment entrer en contact avec Dana (White), il sait comment obtenir un contrat (…)"

À suivre…

Edited by La dareune

Un futur prétendant pour la ceinture de la division Ho Choi c'est que partie remise

Tyron Woodley propose de défendre sa ceinture contre Conor McGregor en Irlande (vidéo)

Alors qu’une revanche face à Stephen Thompson l’attend vraisemblablement pour défendre son titre poids welter, Tyron Woodley a plutôt souhaité réactiver de son côté la piste le menant à un combat contre la méga-star de l’UFC Conor McGregor.

Et pour tenter de convaincre ce-dernier, Woodley propose carrément de l’affronter à Dublin, devant ses compatriotes irlandais.

Pour rappel, le ton était monté entre les deux athlètes après une provocation de McGregor à la pesée UFC 205. Le champion poids léger n’avait d’ailleurs pas hésité à insulter Woodley, qui voudrait maintenant le lui faire payer, dans un combat en règle dans l’octogone.

Les récents propos de Tyron Woodley à ce sujet (cf. vidéo ci-dessus):

"Si lui et son coach John Kavanagh, ainsi que tout le monde, pensent que Conor peut se débrouiller face à moi et qu’ils lui montent le bourrichon (…)

Lorsque vous commencez à monter, comme si moi je montais en 205 (livres) pour challenger les types à ce poids, lorsque tu arrives à ce poids frère, c’est la vraie puissance, ce sont les vrais types qui auront vraiment la main sur toi, qui t’allongeront au sol et qui ne te laisseront pas te relever (…)

Donc si tu veux entrer là-bas avec un lion, pour te faire arracher la tête et que je vomisse ton sang dans l’octogone, tandis qu’avec ton tatouage loufoque de tigre sur ta poitrine, tu ressembleras à un clown avec un clown sur la poitrine, nous pouvons le faire.

Nous pouvons le faire en Irlande, Dublin, on peut même le faire à l’arrière d’un château blanc, je m’en fiche.

Mais juste saches une chose, je ne suis pas ce type. Je n’essaye pas de jouer le gars du ghetto, mais là d’où je viens, tu ne me traites pas de sal*pe, premièrement. Deuxièmement, ne fais pas semblant d’avoir cette vie. Si tu veux le faire, si tu veux faire cette argent, faisons-le. Sinon, ferme-la, et fais ton truc.

Maintenant que l’on a fait le boulot (à l’UFC 205), si Conor le veut, il peut l’avoir. Il sait comment entrer en contact avec Dana (White), il sait comment obtenir un contrat (…)"

À suivre…

:love2: :love2: :love2:

Stoppé un peu vite, mais grosse branlée .

Grosse grosse branlée.

Ronda part à la retraite il me semble.

Victoire de Bauderlique hier et surtout de Cissokho pour son premier combat pro, 90 sec KO premier round. En plus son adversaire n'était pas un bidon

Grosse victoire de notre Francais, qui devrait se rapprocher d' un title shot :love2: :love2: :love2: :love2:

• Upvote 1

en meme temps Arloski...

C' est comme prendre Mir ou nog mtn, c' est juste pr mettre des noms sur le CV :ph34r:

Les lourds c' est devenu moins attrayant qu' avant, ils sont tout le tps blessé.

l' UFC en lui meme devient moins attrayant, meme , hormis le Connor de la Dareune, y a bcp moins de " bankable" ou qui me font rever.

#missJones :snif:

en meme temps Arloski...

C' est comme prendre Mir ou nog mtn, c' est juste pr mettre des noms sur le CV :ph34r:

Oui bien sûr y'a même pas 3 mois tout l'monde disait qu'il avait pas l'niveau top 10 de la catégorie, maintenant la catégorie est nulle a chier et Arlovski n'est pas de taille bref

L’UFC fait le grand ménage, 34 combattants remerciés

Les nouveaux dirigeants de l’UFC ont semble-t-il effectué un grand ménage.

Selon le compte Twiiter UFCFighersinfo, l’organisation a retiré 34 combattants de son site web. Ce type de rapport indique habituellement que les combattants retirés ne sont plus à l’emploi de la promotion.

Les combattants remerciés:

Aisling Daly

Ali Bagautinov

Anthony Birchak

Brendan O’Reilly

Brock Lesnar

Bubba Bush

Chico Camus

Clay Collard

Cole Miller

Elvis Mutapcic

Ericka Almeida

Erik Perez

Fernando Bruno

Fredy Serrano

Geane Herrera

Izabela Badurek

Jessamyn Duke

Joe Gigliotti

Lance Benoist

Leonardo Augusto Leleco

Lorenz Larkin

Marcus Brimage

Maximo Blanco

Rick Story

Seohee Ham

Seth Baczynski

Shane Campbell

Takeya Mizugaki

Taylor Lapilus

Yao Zhikui

Zach Makovsky

Tim Kennedy

Sean O’Connel

Badr HARI condamné à six mois de prison ferme

La Cour suprême de La Haye a condamné ce mardi le kickboxer maroco-hollandais Badr Hari à six mois de prison ferme après l’appel déposé par l’accusé suite à un précédent jugement de la cour d’appel. Le verdict de la Cour suprême est irrévocable et définitif, indique le quotidien hollandais Algemeen Dagblad.

Selon l'avocat de Badr Hari, Bénédicte Ficq, le Maroco-hollandais, actuellement au Maroc, purgera sa peine «le plus tôt possible». Il a été condamné en appel en octobre 2015 à deux ans de prison, dont dix mois de probation en plus d’une amende de 45 000 euros.
En 2012, Koen Everink, un homme d’affaire hollandais, affirmait avoir été passé à tabac par le kickboxeur d’origine marocaine lors d’une soirée à Amsterdam. Les faits se seraient déroulés lors d’une «White Party Sensation», évènement musical qui a lieu chaque premier samedi de juillet au stade de l’Amsterdam Arena. Suite à une bagarre, l’homme d’affaire, retrouvé mort en mars 2016, avait porté plainte contre le Maroco-hollandais.
Dans le cadre de cette affaire, Badr Hari avait été condamné par le tribunal d’Amsterdam à un an et demi de prison, avant que le champion choisisse de faire appel à ce jugement et se rende ensuite à la cour de cassation.
Selon le média hollandais, cette peine aura probablement un impact sur les prochains matchs de Badr Hari, notamment son match revanche avec Rico Verhoeven, prévu en mai ou juin de cette année.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...