Sytchev Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Toutes les infos concernant les challenges pronostics seront ici. C'est ici que vous pourrez commenter chaque journée des challenges. Cette année il y aura trois challenges. Le premier concernera évidemment les championnats avec dix matchs par journée, cinq de Ligue 1 et cinq des principaux championnats étrangers. Le deuxième sera une nouveauté puisqu'il concernera les matchs de la Ligue des Champions et remplacera le défunt Challenge UEFA. Le troisième arrivera lui en fin de saison et sera un spécial Coupe du Monde 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 Propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 j'annonce que je vais participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraf Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 J'annonce que je vais gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 J'annonce que vous vous trompez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted June 19, 2009 Report Share Posted June 19, 2009 J'annonce que je m'occupe plus de gérer les pronos europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sytchev Posted June 20, 2009 Author Report Share Posted June 20, 2009 Je m'occuperais de gérer les trois challenges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 Je m'occuperais de gérer les trois challenges. Mais quel talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted June 20, 2009 Report Share Posted June 20, 2009 euh j'annonce c'est gratuit et publié le jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imperator Beng Posted June 27, 2009 Report Share Posted June 27, 2009 J'annonce que je vais gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 vivement le * aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Je me sens prêt pour le triplé! Hate que ça commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 je crois bien que je vais faire le hat trick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sytchev Posted July 21, 2009 Author Report Share Posted July 21, 2009 Etant en vacances au mois d'août, les quatre premières journées du challenge pronos championnats sont d'ores et déjà en ligne. Toutes les corrections dès mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 T'es sur des horaires des matchs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sytchev Posted July 21, 2009 Author Report Share Posted July 21, 2009 Les matchs de Ligue 1 ont lieu le samedi et le dimanche soir. Les matchs de Bundesliga ont lieu samedi et dimanche après-midi. Les matchs de Liga ont lieu samedi et dimanche soir. Les matchs de Premier League ont lieu samedi et dimanche après-midi. J'ai fixé la fin des horaires au samedi à 15 heures donc y aura pas de problèmes normalement. Si jamais un des matchs que j'ai fixé est décalé, je modifierais mais je pense pas que ça arrivera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinclair Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Well done Sytchev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Y'a quoi à gagner pour le 1er, le 2eme, et 3eme? Hormis le faite de participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted July 21, 2009 Report Share Posted July 21, 2009 Demande au mec qui à fait le doublé Championnat / UEFA la saison dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Que diriez-vous de pronostiquer également le classement complet du championnat de L1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 bon et les corrections alors sytchev ? salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moquette Cocoste Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 bon et les corrections alors sytchev ? salut Il est en congé il revient bientot, il avait prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sytchev Posted August 22, 2009 Author Report Share Posted August 22, 2009 Petit bonjour d'Espagne, je suis en vacances jusque mardi, toutes les corrections seront faites la semaine prochaine avec egalememt le lancement du challenge champions league. Petite info concernant la troisieme journee, le match opposant hoffenheim a schalke ayant eu lieu hier, il est annule. Bons pronos et a la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraf Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Petit bonjour d'Espagne, je suis en vacances jusque mardi, toutes les corrections seront faites la semaine prochaine avec egalememt le lancement du challenge champions league.Petite info concernant la troisieme journee, le match opposant hoffenheim a schalke ayant eu lieu hier, il est annule. Bons pronos et a la semaine prochaine. Ah ba bravo !! Bonne fin de vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
PR-Viola Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 Oi, je vais essayer de jouer régulièrement cette saison bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.