M.A.T92i 12 212 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2018 Pareil Les Classements Championnat (Félicitation à BDiamond) et Europe (Félicitation à La dareune) sont à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La dareune 20 799 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2018 Bien joué Black Dragon t'as failli faire le doublé. Il est où Bebert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2018 ca fait pas de pronostic pour la coupe du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2018 On va essayer de faire ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2018 Mise à jour des résultats et du classement à l'issue de la 1ère journée de la phase groupes. Gringo, suite à la pression populaire, avec le duo Gaara et La dareune en tête, j'ai pas compté ton pronostic sur le 1er match Russie - Arabie Saoudite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2018 Mise à jour des résultats et du classement à l'issue de la 2ème journée de la phase groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portgas 1 570 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2018 Tsubasa c’est Podium sur chaque concours de pronostic, faut que tu files des tuyaux sur les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakija 3 247 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2018 Clair qu'il est fort, toujours bien placé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2018 Mise à jour des résultats et du classement à l'issue de la 3ème journée. Mise à jour du classement final des groupes. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa 183 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2018 Le classement final des groupes a bien resserré le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2018 C'était un peu le but recherché. Fallait pas que tu niques tout le monde au bout de 3 matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2018 Mise à jour des résultats et du classement après les 8èmes de finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2018 Mise à jour des résultats et du classement après les Quarts de finale. Rectification pour P.G. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaara 1 235 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 J ai zappé une bonne partie des matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2018 Oui j'ai vu ça, de même pour Ibr1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa 183 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2018 Pas de pronostique pour le match de la 3 éme place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2018 Mise à jour des résultats et du classement final. 1er : BDiamond (78 points) 2ème : Tsubasa (70 points) 3ème : P.G (63 points) Félicitation à BDiamond ! Bravo Tsubasa et P.G pour le podium, merci aux participants. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 2 310 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 10:04, Bagheera a dit : Oui j'ai vu ça, de même pour Ibr1. pareil pour moi merci pour ton travail sur l'organisation en tout cas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibr1 956 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2018 Ouais j'ai zappé putain. Désolé de pas avoir prévenu. Merci pour les comptes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa 183 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2018 Challenge champion's league cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T92i 12 212 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2018 Classement Championnat et Europe à jour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibr1 956 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2018 Merci pour le taf. Je reprends ma place de leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T92i 12 212 Signaler ce message Posté(e) 5 février Classement championnat à jour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites