Jump to content
ForumPSG.com
Sytchev

C'est là que ça se passe !

Recommended Posts

Pour info, je me suis occupé de mettre à jour le classement championnat pour la saison 2009/2010 :jap:

Je met en ligne le classement complet tout à l'heure, je sais qui à remporté le championnat, le gagnant se cache derrière le rideau :D

rideau.jpg

Voila j'ai mis le classement de la saison dernière à jour :jap:

Bravo à Antoine ATKS pour sa victoire, son titre est donc remis en jeu :p:yes:

Attention en ce qui concerne le classement de 92 i pour le challenge championnats, il ne tient en compte que les 30 premières journées, il reste encore quelques journées à corriger pour que le classement soit définitif.

Merci en tout cas pour les corrections 92i.

Ah ok donc j'ai encore le temps d'être premier :oups:

92i si tu veux j'aurais du temps pour les terminer la semaine prochaine mais ou sinon si t'as le time n'hésites pas !!!

:jap:

Attention en ce qui concerne le classement de 92 i pour le challenge championnats, il ne tient en compte que les 30 premières journées, il reste encore quelques journées à corriger pour que le classement soit définitif.

Merci en tout cas pour les corrections 92i.

Ah exact j'avais pas vu en 2éme page qu'il y'avais jusqu'a 34 journées, bon ben autant pour moi, je corrige ça tout à l'heure :jap:

Voila j'ai mis le classement de la saison dernière à jour :jap:

Bravo à Antoine ATKS pour sa victoire, son titre est donc remis en jeu :p:yes:

ah merde la fausse joie.

déjà l'année dernière j'avais fiat le doublé coupe-championnat, j'aurais bien enchainé deux saisons de suite, mais de mémoire j'ai pas bcp scoré les dernières journées, bref on verra :D

Cool que tu le fasses correctement en tout cas 92i :yes:

92i :pour la 3ème journée on m'a donné 5 points au lieu de 7 (j'ai trouver le bon score d'un match du PSG) plus le bon resultat du match de Lyon et Toulouse.

Pas de soucis, j'ai pris qu'a partir de la 5éme journée, les erreurs sont de Gaara :oups:

Sinon j'ai mis à jour le classement de l'année dernière, et tu te fais niqué par Sytchev' d'un petit point ... :scred:

Bon délire la victoire en championnat d'un petit point, doublé championnat ligue des champions !

Merci 92i pour les corrections des dernières journées, j'ai merdé à laisser trainer le truc faute de temps et surement de motivation, t'as bien repris le truc c'est cool.

Trois ans de correction c'était éprouvant !

J'espere que tu vas bien continuer le truc, ça a l'air bien parti, petit conseil essaye de de suivre le challenge journée après journée, y a que comme ça que tu vas pouvoir gérer, c'est comme ça que je faisais pendant deux an et demi et ça le faisait, ensuite j'ai l'aissé une journée, puis une autre, puis une troisième et puis je me suis retrouvé avec 20 journées à corriger ...

Allez bon courage.

3ème du championnat, 3ème de la coupe du monde et 1/4 de finaliste de la ligue des champions ... Pas mal B)

Sytchev :yes:

la loose.

bon bah sytchev tu payes ta bouteille de whisky maintenant...parceque les vides décoratives dans ton buffet pour faire genre y a plein d'alcools servez-vous c'est border line :ptdr::ptdr:

Guest

salut c'est sympa de pronostiquer sur les matches des autres championnats, mais si c'est possible de mettre plus de matches de L1 que de matches étrangers c'est sympa aussi ! sur la 6e journée y'a que deux rencontres de L1

merci les organisateurs

salut c'est sympa de pronostiquer sur les matches des autres championnats, mais si c'est possible de mettre plus de matches de L1 que de matches étrangers c'est sympa aussi ! sur la 6e journée y'a que deux rencontres de L1

merci les organisateurs

Je trouve que la formule en place est bien, après si beaucoup de gens pensent comme toi, on avisera. :jap:

Pour Beng & Danakil, pour les revendications ou autre c'est ici et non sur le topic des pronos :oups:

Danakil, j'ai rien contre ton combat voué à l'échec, mais bon comme je pense qu'il y'a rien qui changera avant la fin, qu'est ce qu'ont fait ? je te supprime du classement ou pas ? :p (Je pourrais gratter une place :hoho: ).

Et pour finir, 6ème journée corrigée et classement mis à jour :jap:

Moi je pense comme Silvio :suce:

Le dernier match argentin là, personne doit connaître à part Buscape

Et moi car il y a marqué Juniors.

Et fais pas genre dans notre jeunesse on avait la chaîne Pathé Sport où il passait que des matchs latinos et sur l'équipe TV y'avait une émission spéciale foot latinos avec Riolo.

j'refuse que mes revendications soit cadrés par ta loi 92i !!!!

Soutien a Beng.

Touche pas a mon classement!

black pride team

Et moi car il y a marqué Juniors.

Et fais pas genre dans notre jeunesse on avait la chaîne Pathé Sport où il passait que des matchs latinos et sur l'équipe TV y'avait une émission spéciale foot latinos avec Riolo.

Ch'avoue.

Mais dans ma jeunesse (a poke-lé) je captait que 4 chaînes sur ma télé, le cable on connaissait pas!

C'est quoi tes revendications Danakil? Ça modère trop vite ici :blbl:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...