Jump to content
ForumPSG.com
Sytchev

C'est là que ça se passe !

Recommended Posts

18 point pr 2 journée pour moi

frais

welcome back sytchouv :bisou::bisou:

ps : vivement que tu m'appelle pour me raconter tes vacances avec pascaloo :D

Me voici de retour de vacances, les journées 1, 2 et 3 du Challenge championnats sont corrigées et le classement général est mis à jour après ces 3 journées.

La 4 ème journée est toujours en ligne, vous pouvez pronostiquer jusqu'à samedi, après quoi il y aura la trêve internationale, ce qui sera l'occasion de lancer le nouveau Challenge Ligue des Champions.

Une autre petite chose en ce qui concerne la modération du challenge pronostics,, je ne peux pas mettre les classements ainsi que le topic "C'est là que ça se passe" en post-it, si un modérateur pouvait se charger de le faire ou bien si un administrateur pouvait me donner la possibilité de faire ça.

Voilà tout est donc à jour, c'est plaisant de voir une telle participation.

Enfin pour Sarah, je te tiens au jus dans la semaine, faudra qu'on se capte pour que tu vois mon bronzage de play-boy et je te raconterais tous les potins de mes vacances avec Pascaloo, bisoux Louloute.

Putain Sytchev m'a vendu du reve, je joue et je me ramasse comme dim'.... :snif:

trop nul ce jeu :oups:

Putain Sytchev m'a vendu du reve, je joue et je me ramasse comme dim'.... :snif:

:ptdr: Il a essayé de te placer une garantie d'un an avec ? :lol:

même pas!!!

il n'a meme plus besoin de ca pour se faire du fric désormais, du coup ciao la garanti! et c'est les potes qui trime!

:ptdr: Il a essayé de te placer une garantie d'un an avec ? :lol:

mdr

Le Challenge Ligue des Champions vient d'être lancé avec la première journée qui est en ligne.

Voici quelques explications en ce qui concerne le déroulement du challenge.

Il y aura dans un premier temps six journées de pronostics, qui seront les six journées de la phase de poules.

Ces journées seront composées comme pour le challenge championnats de 10 matchs.

Une fois ces six journées effectuées, les 16 premiers au classement seront qualifiés pour la phase suivante, les autres seront éliminés.

La phase suivante sera elle à élimination directe, deux joueurs se verront attribués un huitième de finale de Ligue des Champions qu'ils devront pronostiquer à l'aller comme au retour en indiquant le score et les buteurs, celui qui aura le plus de points sera qualifié pour le tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la finale.

Pour ce qui est des huitièmes de finale, le premier au classement général de la première phase fera face au seizième, le deuxième au quinzième et ainsi de suite.

Plus de précisions sur le barème de la phase finale et autres infos au moment des huitièmes de finale.

4 ème journée du Challenge championnats corrigée, classement général mis à jour, 5 journée en ligne.

1 ère journée du Challenge Ligue des Champions en ligne.

34. Ichi-i : 18 points.

-. 7 & 2 All In! : 18 points.

Dans la même merde :lol::love:

Sytchev ! fait quelques chose!!!!!

Nan mais mec tu me déçois comme rarement, j'avais mis beaucoup d'espoirs sur toi depuis la retraite de Dim' mais je constate que c'est un échec complet.

Je vais réflechir à la création d'un nouveau challenge où tu seras seul à jouer comme ça au moins tu gagneras, en attendant essaye de faire le challenge ligue des champions, sur un accident peut-être que tu créeras l'exploit.

Enfin bon t'inquiètes, la saison commence à peine, on va dire que t'étais pas encore dans le truc, ça va venir ... ou pas.

franchement j'y crois plus déjà :snif:

Puis en même temps j'ai fait le choix d'etre formé par dim' .... ôh desespoir.... :snif: snif:

34. Ichi-i : 18 points.

-. 7 & 2 All In! : 18 points.

Dans la même merde :lol::love:

Sytchev ! fait quelques chose!!!!!

Ouais mais moi j'ai joué que deux journées :oups::lol:

Classement de la 4 ème journée.

1. PR-Viola : 16 points.

Pour le plaisir, je ne m'en lasse pas!!

Antoine, t'as pronostiqué deux fois la 1 ère journée de Ligue des Champions, enlève un des deux please.

5 ème journée du Challenge championnats corrigée, classement général mis à jour, 6 ème journée en ligne et 1 ère journée du Challenge Ligue des Champions toujours en ligne jusqu'à demain 18 heures 00.

Merci Sytchev.

Je fais un petit peu le trou avec le 4ème, Plouf-Plouf prépare toi à plonger, à moi la place de numéro 1 B)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...